Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC)

2 participants
AuteurMessage
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) Empty
MessageSujet: CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC)   CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

DEADLINE Mercredi 25 juillet 2012 à 23h59

Bon Speech à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Apex Predator¤Raph'
Admin
Admin
Apex Predator¤Raph'

MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC)   CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

La salle est pleine à craquer. Des affiches de certaines superstars sont en vu ! Notamment ceux de CM Punk ! Le gamin de Chicago as gagné son premier défie hier soir face à Jeff Hardy dans un match énorme ! La semaine prochaine, il as un autre homme à battre, c'est Chris Jericho ! Les deux hommes ne se sont jamais entendu, et c'est pas aujourd'hui que sa va changer ! Sans plus attendre voici CM Punk !!

Cult of Personality

Le thème song de Punk retentit dans l'arène laissant éclater une joie des fans de catch et surtout de CM Punk ! Ce dernier ce trouve sous l'écran géant, il regarde la foule qui l'ovationne toujours plus fort, il sourit puis léve ses bras !

CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) 1zvzj411

Suite à ça, il s'avance vers le ring en tappant dans les mains de quelques fans. Puis monte ensuite sur le ring. Il monte sur la deuxiéme corde puis fais un taunt avant d'y redescendre et s'empare d'un micro, puis prend la parole !

CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) Norma411

Hier soir lors du premier show de la TNSW, j'ai eu droit à un match ! Pas seulement un match normal ! Mais un match énorme ! Je tiens à féliciter mon adversaire d'hier qui est qu'autre que Jeff Hardy pour ce match qui m'as donner ! Un match de plus face à lui, et un match encore plus dure que les précédents ! J'ai jamais douter une seconde de moi lors de ce match, mais j'ai quand même eu quelques frayeurs il as bien faillit gagner ce match ! Mais au final je suis ressortie vainqueur ! Ceci dit, j'accéde donc au prochain tour du tournoi pour être champion de cette industrie ! Mon prochain adversaire est nul qu'autre que "Y2J" Chris Jericho ! *Huer de la foule* J'avoue, je l'ai pas dans mon coeur non plus celui là ! De plus, il sais qualifié en entrant dans un match qu'il as pas eu lieu d'être ! Il avais pas ça place, mais il est venue quand même gagnant donc ce match ! Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que Booby Rhoode n'as rien fais du tout ! A part le qualifié ! Léche cul ? Ou co* ? Je pencherai pour les deux ! Mais bon.. Je suis plutôt content de l'affronter, lui ou un autre n'est pas pareil, j'ai encore beaucoup de chose à régler avec lui ! Pour les gens qui suivais la WWE, il m'as tout simplement.. dégouter ! Il parlais de mon pére qui avais des problèmes avec l'alcool, et il m'insultais d'alcoolique ! Qu'on s'en prenne à moi, je veux bien ! Qu'on s'en prenne à ma famille je l'accepte pas ! Longtemp tu as fuit Jericho, aujourd'hui tu ne peux plus ! Je sais que tu veux ce titre et que tu ferai tout pour y arriver ! Le tout.. c'est moi ! Je suis ton obstacle, ta plus grande crainte ! Ton cauchemar ! Tu as simplement peur de m'affronter car tu sais que c'est moi le meilleur au monde ! Je l'ai prouver à la WWE, je le prouverai ici en devenant champion ! Je sais que une fois champion, j'aurai tout le monde à dos ! Touts les regards seront figer sur moi car la ceinture sera à ma taille ! Je n'aurai pas d'amis à part mes fans, j'aurai que des ennemis qui voudront mon titre ! Mais pour l'avoir, faudra déjà m'avoir !

CM Punk prend une pause, puis reprend quelques secondes après.

Bref, j'en suis pas encore là, mais disons bientôt ! Parlons de nouveau du cas de Chris ! Alors ce gars à fais parler de lui en gagnant ce match sans qu'il y soit invités ! Il est arrivé en fin de match, comme si de rien été et as gagner le match ! Ouais.. ok ! Il est donc à 100% de ces moyens.. Tant mieux, sa sera un bon match ! Mais saches Jericho.. que ce match est un match sans DQ ! Aucun échappatoire, même si tu fuit dans les bacstages, ou même chez toi, je te suivrai ! C'est le moment de régler nos comptes ! Je sais que tu as peur Jericho, je sais que tu connais mes capacités, mais tu sais pas la haine que j'ai en moi pour te défoncer la tête ! Mais je te promet que à la fin du match, tu va le ressentir ! Ce n'est pas des paroles, mais le futur ! C'est exactement ce qu'il va ce passer ! Et si tu pense pouvoir faire comme Rhoode et Miz on fais à Cena et Matt Hardy ! Et bien.. tente le coup, mais dis bien à tes potes qu'ils vont se prendre des coups de pied au cul ! Ils s'attaquent à la mauvaise personne ! Je suis Best in the world !! L'oublie pas Jericho ! Il ne peut y en avoir qu'un alors, je vais le prouver à toutes les superstars, toutes le divas, touts les fans que c'est bien moi le meilleur Y2J ! Et toi tu ira dis bonsoir aux étoiles, une fois que j'aurai placer mes trois mots favories ! GO TO SLEEP !! *Les fans applaudissent Punk qui sourit à la foule* Maintenant Chris, je vais te demander de venir sur le ring face à moi, si tu en as le courage bien sûr !

CM Punk se tourne alors vers le grand écran. Il attend l'arriver de Chris Jericho ! Après quelques longues secondes a attendre, aucun signe de Jericho ! Punk sourit puis reprend !

C'est bien ce que je pensais Chris ! Tu es enfermer dans une pièce, tu tremble de peur, tu sais plus quoi faire a par rentré chez toi ! Je sais que tu es là Jericho ! Je sais que tu es dans l'arèna, alors, même si il faut que je fasse toutes les loges, touts les fast-food, la ville entière je te trouverai, et je botterai ton cu* de rockeur !

CM Punk lache le micro, puis enjambe la deuxième cordes afin de partir à la recherche de Jericho, mais un titantron retentit..
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC)   CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

Fin du speech, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC)   CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC) Icon_minitime

CM Punk vs Chris Jericho (tournament WHC)
Page 1 sur 1