Sujet: Re: [Cyber Sunday] Triple H Vs Chris Jericho "X-Division Championship Match" Mer 8 Aoû - 10:53
Le veritable Best In The World , Chris Jericho , a prouvé qu'il méritais son surnom maintenant il est temps pour lui d'avoir l'or autour des hanches cependant cela ne sera pas tache facile surtout face a un adversaire qui a tout prouvé a savoir Triple H
Un match pour le X-Division Championship alors que j'ai battu l'un des prétendant au TNSW Championship tout ceci est grotesque je merite largement d'etre dans ce match , un triple threat match devrait avoir lieu mais il semble que les dirigent soit absolument pathétique a croire que c'est une aptitude a avoir . Depuis que je suis dans le monde de la lutte on a toujours essayé de me faire coulé , m’empêcher d’être au sommet , dans notre monde la réussite gène et j'ai tout pour reussir , n'importe ou je passe je fais de l'ombre et cela ne plais forcément pas , les gens n'assume pas leur infériorité face a moi . Quoiqu'il arrivent , n'importe ou je passe je réussie , même en dehors de la lutte because I am the world's best in everything I do . Bobby Roode est le chairman de la fédération , il a du avoir peur , peur de me voir écrasé CM Punk avec une tel facilité qu'il a préféré m’éloigné du TNSW Championship par peur d’échouer lamentablement contre moi . Bobby Roode se mefie de CM Punk car il sait pertinemment qu'il n'a pas le niveau , sa carrière a était moyenne . Il a peut être était acteur d'une des plus grande Tag Team de la TNA .. seulement de la TNA une fédération pire que lamentable qui ne mériterais même pas que je prononce son nom , il a eu certes le plus long règne avec le titre suprême mais encore une fois a la TNA , quand on compare a moi et les adversaire que j'ai vaincu c'est a la limite du pathétique . Bobby Roode profite bien de t'est prochain jour et de ton possible future regne car une fois que j'aurais ecrasé Triple H et remporté son titre de seconde zone , le TNSW Championship ne sera qu'une question de temps .
Le theme de Jericho retentit alors dans l'arena , le public fut partagé , une partie l'acclama l'autre la hua . Il ne prêta pas attention et se dirigea vers le ring avec un regard froid
Il monta sur le ring et s'installa avant de reprendre la parole
La vérité dérange , Bobby Roode doit être fou la ou il se trouve mais assez parlé de lui je n'aime pas perdre mon temps avec des personne aussi puérile . Cyber Sunday va accueillir un nouveau X-Division Champion a savoir moi Chris Jericho . Triple H tu perd ton temps a essayé de monté au sommet pour plusieurs raison . La première , tu a fais ton temps , tu ne vaut plus grand chose sur le ring comme on dit il y a un moment ou il faut arrêter et c'est le moment , oui certes tu a fait de grande chose dans le passé tu a un gros palmarès , bla bla bla , mais c'etait avant tu vois . Okay la tu est champion mais non seulement tu va te tapper un regne pourri mais en plus tu va subir la plus grosse humiliation de toute ta vie . Secondo je suis dans cette fédération , rien que cela tu ne me passera jamais devant , okay certes tu est le King Of Kings , enfin d'apres ce que tu dit mais je suis The Best In The World , tu est certes le roi mais je suis l’équivalent de demi dieu dans cette histoire et au PPV tu ne fera que constaté que j'ai raison . Je serais le prochain X-Division Champion et bientot TSNW Champion et je deviendrais le champion undisputed de la TSNW comme je l'etais a la WWE ...
[Cyber Sunday] Triple H Vs Chris Jericho "X-Division Championship Match"