Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Empty
MessageSujet: [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"   [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

Deadline Vendredi a Minuit

Bon speech a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2012

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Empty
MessageSujet: Re: [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"   [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:50

La battle royale eu lieu et ce fut AJ Lee qui l'emporta ce qui la qualifia pour affronter Kelly Kelly pour le titre à Cyber Sunday !

HOLLA HOLLA HOLLA HOLLA

Ah en parlant du loup ! La voici qui arrive ! Kelly arrive devant la rampe sous quelques hués de la foule mais elle garde le sourire, bien évidemment !

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" RAW_949_Photo_018

Elle sourit ironiquement aux publics et s'avance avec son titre percher au-dessus de sa tête vers la rampe puis monte sur le ring et demande un micro pour ensuite se placer au centre du ring et prend la parole.

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Images?q=tbn:ANd9GcS6spxQXG4TzLwXWB3G2PAsW8j7UiMjo8m6MoyU2Iz3S1Wp7Ra_ww


KELLY KELLY Eh bien ! AJ qui s'est qualifié pour m'affronter au PPV ce dimanche... C'est une bonne chose, mais pas pour elle. Elle connaîtra la souffrance, c'est malheureux. Mais bon c'est elle qui la décidé donc elle va assumer et se préparer mentalement et physiquement ! Ce n'était pas forcément ma préférence de l'affronter au vue du nombre de minutes qu'il y aura, c'est-à-dire même pas cinq minutes pour lui river les épaules pour le compte de trois ! Mais bon on ne choisit pas ses adversaires n'est-ce pas. Bon alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce match va te marquer à vie AJ parce que tu connaîtras la douleur et la défaite par la même occasion. Tu veux te confronter à moi, la championne, la meilleure dans cette fédération, bien ! Tu vas devoir bien t'entraîner parce que ce match va pas être tendre petite. Assez parlé, ramène donc tes fesses sur ce ring pour parler un peu toutes les deux tu veux.
Kelly souris puis baisse son micro en attendant l'arrivée de son adversaire à Cyber Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
AJ | Sarah

AJ | Sarah


Messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2012

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Empty
MessageSujet: Re: [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"   [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:44

Let's Light It Up.♪ 

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Sans_t18

La magnifique AJ fit son entrée sous les huées et certains sifflements du public. Elle avança le long de la rampe et arriva face au ring. Elle s'arrêta quelque seconde avant de fixer Kelly Kelly, sa future adversaire avec un sourire en coin. Montant ensuite sur le ring en vitesse, elle ne prêta pas attention à la jolie blonde et demandit un micro. La brune se plaça ensuite au centre du ring, face à la championne.

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Sans_t12

AJ - Tu vois Kelly, je l'ai fait. J'ai battu les autres idiotes qu'on surnomme Divas et je suis devenue challangeuse à ton titre, qui sera bientôt mien, soit dit en passant. Ce n'est une surprise pour personne, et sûrement pas toi. Ne nie pas Kelly, tu sais très bien que j'étais la personne qui allait gagner ce match, et ne nie pas non plus qu'en battant ces filles-là, tu as une petite crainte concernant notre match, dimanche. J'ai réussi à battre Maria, celle qui étais la seule à avoir une minuscule chance de me battre et celle qui a bien plus de talent que toi. En somme, je suis désolée pour toi Kelly, mais ce titre sera le mien, dimanche soir. Ne pleure pas, blondasse, tu auras au moins été championne pendant quelques semaines. C'est déjà bien non ? Non. Et bien bref, ton avis ne m'importe guère. Tu m'as bien fait rire lorsque tu as dis que tu me feras bien souffrir lors de ce match et que tu en resortiras gagnante. Tu as bien trop prit la confiance, c'est tout. Honnêtement, qui as-tu réussi à battre depuis ton retour.. ? Maryse, bien sûr. Mais elle, ça ne compte même pas, elle est plus pitoyable que n'importe qui dans cette fédération. Bien plus que toi, oui. C'est difficile à croire, certes, car tu es un cas désepéré mais tu vaux mieux qu'elle. Enfin bref, je ne suis pas venue pour parler de cette idiote. Je te préviens, dimanche je ne compte pas te laisser une seule chance de gagner. Je n'éprouverai même pas une once de pitié pour t'anéantir lors de ce match pour en sortir victorieuse. Tu dois savoir maintenant que je suis prête à tout pour gagner, et surtout de te détruire, car ce serait mon plus grand plaisir. Je n'ai aucunement peur de toi et de tes menaces ridicules. Aucune potiche de ton genre n'arrivera à me faire perdre, et surtout pas toi. Je te conseille de passer tes journées à t'entrainer, car tu en auras besoin. Tu dois sûrement te dire que ce n'est pas une personne de ma taille qui pourrait te battre. Mais chérie, la taille ou le poid on s'en fou, la preuve, j'ai réussi à battre les autres Divas.

AJ s'arrêta et se mit à rire avant de regarder le public. Elle se tourna ensuite vers Kelly Kelly, sa rivale, afin de voir si elle allait lui répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2012

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Empty
MessageSujet: Re: [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"   [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

Kelly sourit à AJ, tout en ironie bien sûr, puis prend la parole pour répondre à ses dires.

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Segmen10

KELLY KELLY Qu'est-ce que tu peux être comique AJ, tu sais je suis peut-être une de ces potiches comme tu dis, mais là je suis devant toi avec le divas championship et toi Aj, tu es devant moi avec quoi ? Rien. Simplement un affrontement physique et encore on ne fait que parler, pour ce titre que je détient en battant Maryse. En parlant de Maryse, crois-moi, elle est bien meilleure que toi, que ce soit physique ou mentale. Parce que mentalement, excuse-moi mais t'es qu'une folle AJ et tout le monde le sait et la vu à la WWE, ne le nie pas, ce n'est que la vérité.
Elle fit un sourire puis marche un peu sur le ring et reprend la parole en regardant à nouveau la brune.

KELLY KELLY Bref, parlons du match ! Le sujet principal. C'est marrant comme tu répète ce que je viens juste de te dire, le copier coller tu t'y connais on dirais. Sois donc originale AJ, n'essaye pas de me prendre comme modèle même si je doute pas, que toutes les femmes dans ce monde sont juste jalouse de moi, car j'ai, sans me vanter, un physique hors normes, dans le bon sens du terme bien sûr, et qu'en plus de ça, je suis naturelle. Oui je n'ai jamais été refaite contrairement à ce qu'on dit. Reste juste toi-même AJ, quoique .. essaye de paraître normal ! Puis AJ, c'est bien beau de remporter une battle royale et le crier sur tous les toits mais après faut encore, du moins, essayer de me battre et ensuite tu pourras te vanter de m'avoir battu pour le titre, parce que moi je suis actuellement la meilleure diva de cette fédération, j'ai battu Maryse pour l'avoir et comme je l'ai dit elle est bien meilleure que toi. Tu va devoir une fois de plus faire tes preuves si tu veux ce titre, parce que moi, je les ai faites pour l'avoir. La pitié hein ... C'est toi qui me suppliera d'arrêter de frapper tellement tu souffriras ! Des menaces ? Peut-être, mais tu verras la vérité en face, je te le garantie. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai à m'entraîner, moi.
Elle lui fait un clin d'oeil puis laisse tomber son micro et quitte le ring sous son titantron et quelques hués de la foule. AJ resta perplexe remarqua Kelly quand elle se tourna une dernière fois vers la brune puis quitta l'arène et retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Apex Predator¤Raph'
Admin
Admin
Apex Predator¤Raph'


Messages : 350
Date d'inscription : 11/07/2012

[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Empty
MessageSujet: Re: [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"   [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:01

Je crois que je peux locker.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Empty
MessageSujet: Re: [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"   [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cyber Sunday] Bobby Roode Vs Cm Punk "TNA Championship Match"
» [Cyber Sunday] Edge Vs Alex Riley "Intercontinental Championship match"
» [Cyber Sunday] Triple H Vs Chris Jericho "X-Division Championship Match"
» [Cyber Sunday] Hardys Boyz Vs Christian & Big Show "Tag Team Championship Match"
» Cyber Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non-Stop Wrestler :: 
¤ Ring PPV ¤
-
Sauter vers: