Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)

3 participants
AuteurMessage
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC) Empty
MessageSujet: Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)   Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:43

DEADLINE Mercredi 25 juillet 2012 à 23h59

Bon Speech à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nath/John Cena
Rookie
Rookie
Nath/John Cena

MessageSujet: Re: Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)   Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

"Ooooooooh Oui ! C'est John Cena il est là ! Il à l'air de faire la tête. Il fait son entrée habituelle et s'empare d'un micro."

John Cena : He ! Ca va bien ? "Pop du public" Moi ça va bof bof ... Couci couca ... Donc vous le savez déjà si vous avez vu le show. Qu'il ne fallait pas manquer d'ailleurs. Mais il y a eu une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'étais là dans le maint event face au Miz et je lui ai botté son putin de cul ! "Ovation du public" Et oui je me qualifie donc par la même occasion au prochain tour du tournoi ... Je passe une étape le titre se rapproche petit à petit ... Bon et la mauvaise nouvelle c'est que à la fin du match alors que j'étais prêt à en finir définitivement avec le Miz pour votre plus grand bonheur. Et le mien je l’admets ... Eh bah un homme est intervenu. Il m'as empêché de faire ce que j'avais à faire et avec l'aide de cette hypocrite de Miz il m'as blessée. Enfin non ... Je suis en pleine forme ! " Ovation" Raté pour ce coup là. Mais je vais pouvoir continuer à faire tomber des têtes. Vu qu'au prochain tour il y aura ce qu'on peut appeler le choc des titants. Moi John Cena je vais affronter le chairman de cette fédération : Bobby Rhodde. Et là, pas de contrat mis en jeu, pas d'avocats, pas de costar cravates. Pas d'attaques à la fin du match. Pas de coup bas. Hé mais qu'es ce que j'ai dis : pour sur qu'il y en aura des coup bas ! Ce vieux vicieux ne peux pas s'en empêcher. Je parie que son petit toutou le Miz va vouloir se venger de la cuisante défaite subit et va intervenir dans ce ring. Surtout que c'est une place en Finale qui se joue donc ca emmène directement à un match de championnat. Le patron champion ? Mais ou on a vu ça ? Je vais vous le dire nul part ! Ce mec utilise son pouvoir pour s'approprier le titre suprême dans cette fédération. Mais ca ne se passera pas comme ça Bobby. Tu est tombé face à un mur. Et ce mur un nom : John Cena !! Je te laisserais pas t’approprier ce titre que à tout les coups tu ne remettras jamais en jeu. C'est le début d'une série de victoire : le miz, puis sa sera Bobby comme dirais quelqu’un Who's the Next ? Bon Bobby est le pire égocentrique que j'ai jamais vu dans toute ma longue carrière et pourtant j'en ai croisée des mecs. Ce mec je le déteste presque autant que le Miz. La seule différence c'est que j'ai aps encore eu l'honneur de lui rivée les épaules au sol. Donc ok mec tu a le Miz à tes côtés on peut dire que vous êtes deux. Mais moi y'a toute cette salle avec moi. Y'a toute la Cenation tout les téléspectateurs. On est plus de 10000 face à vous et tout ce monde rèvent d'une seule chance que je vous humilie en public. Bobby numérote tes acabits. Je sais c'est une vielle expression et ca se dit plus mais elle est de circonstance. Observe bien me voir accéder au titre alors que je t'aurais expédiée à l’hôpital. Je vais te renvoyer dans tes bureaux ou est ta place. Tu n'as plus ta place sur un ring. Je suis désolée. Alors je vais réussi la ou à échouer Matt Hardy. Je ne suis pas Matt Hardy. Je suis bien au dessus et tu ne tarderas pas à t'en rendre compte ! Matt n'a jamais étais à mon niveau, solo je veux parler parce qu'en tag il est meilleur que moi, bref, il ne l'est toujours pas aujourd'hui et il ne le serra jamais. Mais ca m'éttone de toujours pas voir ta petite face de rat t'attends quoi pour me répondre sale lêche tu as peur que je t'envoie à travers la table des commentateurs ? Eh bien tu as raison d'avoir peur car moi John Cena à soif de vengeance et j'ai une irrésistible envie de faire ressortir la haine qui bouillonne en moi ! J'ai l' en …

" Cena est coupé par une musique "
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus

MessageSujet: Re: Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)   Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

Bobby Roode interrompit le discrous ennuyeux de Cena qui commençait a l'endormir et compte bien en finir une bonne fois pour toute avec le Leader de la Cenation. Il fit son apparition sous des huée spectaculaire, que lui seul aimé car ca ne le déranger pas du tout. Il s’avança vers le ring tout en pointant Cena du doigt et en rigolant. Il se foutait de sa gueule, et une fois sur le ring il le regarda de haut en bas avant de demander un micro pour le malheur de tous:

Attendez rafraichissait moi la mémoire, qui a battu Matt Hardy au dernier show et qui ces qualifié sans trop galérer ? Ah oui Ces MOI !!!!! Bobby Roode. Retenez bien ce nom car il va ce faire entendre encore de nombreuse semaine, mois et année. Comme vous avez pu le voir, les Hardyz Boys vos soit disant favoris ce sont fait éliminer du premier tour, alors choquer ? Triste ? Sa ne sert a rien de pleurer parce que bientôt un autre de ces abruti va allez les rejoindre et ca sera John Cena !!!! "Les fans scandait le nom de CENA !!!!" J'ai jamais eu l'occasion de me battre contre toi, mais j'ai beaucoup entendu parler de tes prouesse, notamment face au Rock, tu te voyais déjà gagnant a Wrestlemania et pourtant tu tes fait défoncer par Papy. J'en sais beaucoup sur toi John malgré que j'était a la TNA, le mec au Tee-Shirt fluo pour gosse sorti de primaire, ou encore le mec qui a accumulé un nombre incroyable d'erreur dans sa vie: La perte du titre, la défaite face au Rock, son divorce, les nombreuse passe au tribunal. Sérieusement tu continues encore le catch, ne me dit pas que ces pour tout tes fans, ces du baratin fini le temps des bisounours, tu continue pour pouvoir vivre car tu es seul. Le mode Super-héros est fini maintenant tu sera le Looser de la Cenation après la défaite que je vais t'envoyer ce vendredi. Comme tu la si bien dit et je crois que ces le seul point ou je suis d'accords avec toi ces qu'au prochain show notre match sera digne des plus grand, non parce que je suis le chairman et toi le pseudo "Super-héros" mais parce que je dois avouer que ca risque d’être serrer entre nous deux.... OU PAS!!!!! Je suis peut etre le chairman de cette fédération mais aucun avantage ne m'est donner, je n'ai pas besoin de ca pour gagner un match, un tournoi, un titre. Non !!! Je gagne mes matchs parce que le talent est la présent en moi, je ne suis pas un robot qui fait des geste répétitif on dirait que tes match sont enregistré et sont remis en route le jour J. "La foule n'en pouvait plus et levèrent les panneau: BOBBY SUCKS". Mais ca ne marchera pas ce genre de truc avec moi, je suis plus malin que tu ne le pense, tu crois que je vais tomber face a toi alors que STING a succombé a tout ces match face a MOI !!!!!! Tu me fait rire John et ces rare je dois l'avouer, arrête de te vanter tu me fait penser a cette abruti de Matt, il m'avait dit la même chose mais il a fini ou; Dans les backstages dans les bras de son frère parce qu'il ces pris une taule et je peut te garantir que tu finira pareil.

Roode tourna autour de Cena tout en regardant le public et en rigolant de son adversaire et son attitude.

Tu crois que tout ces abruti t'apporteront assez de force pour passer cette obstacle ? Tu rêves, ils sont ici pour Crier: "LET'S GO CENA !!!! une centaine de fois. Ce bousiller la voie pour ta gueule ces tout ce qu'il savent faire. Ah non.... Regarde !!!! "Roode montra un fan, qui avait une mobilité réduite". Voila ce que ça fait de vouloir faire comme un Naze, des gestes répétitif ca froisse le muscle et voila ou tu fini en fauteuil roulant mais on en est pas encore sur..... "Bobby descendit du ring et alla en direction du Fan de Cena". Alors dit moi Professeur X, comment a tu fini en fauteuil roulant ? Tu avait eu envie de faire comme ton Idole, gravir les sommet et te ramasser la gueule comme un pauvre petit imbécile, inconscient ? Ou peut être que tu as cru que tu était un super-héros et ta essayer de voler par dessus de ton lit ? "Cena ne supportait pas ca, et voulu l'ouvrir mais Roode lui en empêcha". Non, Non, Non John j'ai pas fini donc tu la fermes et tu reste tranquille au milieu du ring, avec ta putain de conscience qui ne sert qu'a abimé le pauvre esprit de ces jeunes. Ces malheureux de voir cette misère dans le monde n'est-ce pas John ? Et encore plus de voir des espoirs placé en chacun des membres de la foule dans le seul but de les blesser a fin ? T'en a surement rien a foutre, tout ce qui t'importe ces de gagner le titre et fermer le clapet de toute les superstar qui sont capables de te battre et t'humilier devant tes fans sans cervelles qui te croient invincible. Ah merde tu voulais peut-être pas qu'il le sache ? Je vais essayer de me faire plus discret, après t'avoir envoyer moi même a l’hôpital ce vendredi, car ne compte pas m'envoyer toi même la bas ca ne servirait a rien a part te tourmenter l'esprit en croyant a des sotise par contre tu peut aller déjà prier au cas si dieu entendrait ca. Je suis sur qu'il rigolerait. Mais t’inquiète pas je te réserverai une chambre d’hôtel en partant.

Roode remonta alors sur le ring et fixa Cena dans les yeux et ne le lâcha pas du regard.

Laisse moi te dire un autre truc John, ne crois pas pouvoir faire ce que d'autres en échoué depuis tres longtemps, personne a la TNA n'a réussi a me battre tout le monde y est passer: Bully Ray, Jeff Hardy, Kurt Angle, Mr.Kennedy, James Storm, et j'en passe.... Meme Sting. Une légende vivante encore meilleur que The Rock et tu ces quoi je l'ai battu et toi tu n'a même pas réussi la ou j'ai avancer. Ah si a part soulever Big Show, Great Khali et tout les gros poids, et juste pour ca tu pense qu'on va seulement penser mais une seul minute que tu es le meilleur... Ben laisse moi te dire que tu te trompe au contraire on te prend pour celui qui veut en faire de trop et qui échouera au moment ou il s'y attend le moins. Ton temps est passe John retourne continuer tes papiers pour ton divorce ou quoi que ce soit mais ne vient pas nous faire chier royalement avec tes discours ou t'essaye de faire rire, parce que je suis pratiquement sur que la plupart rigole pour te faire plaisir. "Roode regarda le public et fixa une perle rare dans le monde des comiques". Regarde tu fait encore des dégâts, tu trouve pas que ce mec a un peu la mâchoire de coté ? Encore de ta fautes. Pitoyable. Alors toujour pas de regrets ?
Ah Non excuse moi un super-héros n'en as pas, mais bientôt tu vas en avoir un, tu vas regretter de m'avoir connu sur ce ring, car la course au titre n'est plus qu'une question de jours et j'abrégerais ton espérance au prochain show, mais ne t’inquiète pas je t'enverrai une copie de ma victoire au cas ou si tu te lamenterais sur ton sort.

Roode attendit une réponse de Cena.

https://tnsw-wrestler.1fr1.net
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

MessageSujet: Re: Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)   Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Fin du speech, je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)   Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC) Icon_minitime

Bobby Rhoode vs John Cena (tournament WHC)
Page 1 sur 1