Sujet: Re: Bobby Roode vs Triple H Mar 31 Juil - 14:53
Voix Off: Roode arriva sous les huées de la foule, ce qui ne l’empêcha pas d'avancer la tête haute et fier du dernier show. Il venait de prouver a tout le monde qui est le meilleur. En tout cas personne ne le voyait gagnant. Des hurlements jaillirent dans la salle, il avança vers le ring et fit le Taunt de Cena face a les quelques supporter que John avait encore après la défaite cuisante. Une fois en face du ring il s’arrêta quelques secondes et tourna sa tête de gauche a droite pour regarder le désespoir dans les yeux de certain. Il monta alors sur le ring et demanda un micro:
Bobby: Vous vous attendiez peut etre a Cena ?! Et ben vous vous contenterez du meilleur cet-a-dire moi !!! Et oui comme vous avez pu le voir j'ai fermer le clapet du soit disant leader de la Cenation pour mon plus grand bonheur car en faisant cela je vous est cloué le bec aussi. J'ai fait d'une pierre deux coups, si ca ces pas le talent. "La foule huée Roode de plus en plus fort". Maintenant je connais mon adversaire pour le titre a Cyber Sunday, Cm Punk ca fera un de plus dans mon tableau de chasse, Matt Hardy, John Cena et bientôt Cm Punk. Mais avant tout j'ai un entrainement a faire, dans le show précédent Punk a décider de mon adversaire, et sans surprise il s'agit bien sur de Triple H. Le chef du clan a réussi a soumettre Triple H a m'affronter en sachant que je suis le meilleur. Non mais sérieusement après Stéphanie McMahon il se fait dominer par Punk. Ces le monde a l'envers, j'est énormément entendu parler de Triple H et pour vous dire la vérité ça ne me fait pas peur du tout au contraire sa m'excite juste a savoir que je pourrais lui botter le cul également. "La foule scandait le nom de Triple H" D'ailleurs si je me souviens bien ceux que je viens de battre faisait tous partie du clan de Punk, Coïncidence ? Enfaite je ne crois pas, je suis leur bete noir je vais les faire tomber un par un et quand ce sera le tour de Punk il verront tous que le Best In The World ces moi. Mais consacrant nous sur mon adversaire The Game. Ces pas parce qu'il a le don de vouloir s'énerver en jouant le petit rigolo avec ces phrase qui sont "Censé" faire rire que ça fait de lui le Roi des Roi. Ces fini la WWE, il a fait son temps, juste parce qu'on l’appelle The Cérébral Assasion ou encore The Game vous croyez qu'il peut réaliser des exploits impossible. Vous savez, je ne suis pas l'Undertaker, ou John Cena ou même The Rock, je suis beaucoup plus grands qu'eux. Ok ca fait des années qu'il luttent mais moi j'ai réussi a dire et a faire la même chose. J'avais dit que je les battrait Matt et John et je les fait. Et Triple H.... Si je m'en rappelle bien il avait aussi dit qu'il battrait l'Undertaker a Wrestlemania et résultat il est repartit bredouille. Le mec il se disait a pratiquement tout ces fan débile qu'il battrait le Deadman. Le mec il est trop vieux pour continuer, il faut qu'on lui emmène un Déambulateur pour catcher peut être qu'il y arrivera mieux assis. Et encore ces pas du sur. "Le public levait les pancartes: Bobby SUCKS !!!!" Ne croyez surtout pas qu'il me battra parce que ces faux, je vous vois déjà avec vos pancarte ridicules qui disent qu'il va me battre au prochains show. Vous pouvez déjà les baisser et aller vous torchez avec ou même faire un Barbecue, parce que le soit disant héros en qui vous avez confiance ce fera battre par le méchant de l'histoire. Et je deviendrai le premier champion de cette fédération, et je le mérite par rapport aux autres car moi je ne me fait pas faiblir par vous bande d'hypocrite. On viens ici pour vous satisfaire, mais vous vous nous baissez le niveau en essayant de le remonter. Un exemple tout con: John Cena. Les gosses le voit comme un super-héros, et il a fini au pieu en train de démoraliser a vouloir trop en faire pour vous. Et maintenant vous soutenez Triple H, le mec qui se tape la fille McMahon juste pour avoir des avantages, quel belle images il donne. Et le pire ces que le père est tellement con qu'il la laissait faire. Pitoyable j'imagine même pas le caractère de ces gosse plus tards."Roode imita un des gosse de Triple H". "Papa, je me suis tapé ma prof de français comme ca j'aurais un vingt." Juste d'y penser ca me faire rire. Au pire il peut rester chez lui et déclarer forfait en simulant une blessure ou quoi que ce soit pour éviter de décevoir les fans ou encore sa petite famille. Le "JEUX" est terminé Triple H reste a la maison et joue au scrabble avec tes gosses sa vaut mieux.
Voix Off: Roode rigola sous les huées et les cris de la foule mais ce fit interrompre par le titantron....
Triple H Rookie
Sujet: Re: Bobby Roode vs Triple H Mer 1 Aoû - 15:51
Le grand écran s'alluma et afficha Triple H et un interviewer.
Interviewer : Tout d'abord, bonjour Triple H, ma première question est de savoir pourquoi avoir quitté la WWE ?
Triple H : Bonjour, vous savez que c'est toujours frustrant d'etre dans une fédération qui vieilli, les rivalités ce suives et sont toujours les memes et je pense qu'il me fallait un nouveau challenge. De nombreuses superstars avait déjà quitter la WWE, mon départ était prévu depuis longtemps.
Interviewer : Alors, Triple H, vous avez fait un début remarquant lors du deuxième show de la TNSW en remportant alors que vous n'étiez pas prévu dans la carte ?
Triple H : Ouais, en fait je suis arrivée en retard dans la TNSW et j'ai appris que les matches avaient déjà été distribué. Je ne pouvais pas ne pas faire de combats, j'ai alors demandé au GM de m'accorder le droit de participer au combat et il accepter.Mais je savais que le combat ne serait pas facile, il y avait Edge, The Rock, The Miz, des gros noms de la WWE. J'ai su garder mon sang froid et je pense que c'est ce qui à fait pencher la balance en ma faveur.
Interviewer: Qu'est-ce que ça fait de gagner un nouveau titre ?
Triple H: C'est toujours une énorme sensation que de gagner un nouveau titre, ça m'a fait très plaisir et je pense que dans un sens je le mérité. J'ai travailler dur pour atteindre le meilleur niveau et de se voir récompenser de ses efforts c'est magnifique. Maintenant le plus dur sera de le garder, mais ce n'est pas impossible. Je ne joue pas le titre au prochain show, donc je peut être tranquille encore un moment, du moins jusqu'au PPV Cyber Sunday je pense.
Interviewer: Votre prochain adversaire est Bobby Roode, le craignez-vous ?
Triple H: J'ai beaucoup de respect pour ce catcheur, j'aime son catch mais, non je ne le crains pas. C'est un adversaire comme un autre et je ferais le meilleur catch possible pour le battre. J'ai regardé son combat contre Cena, il m'a impressionner mais je pense être capable de m'être fin à sa série de victoire qui débute.
Interviewer: Merci d'avoir répondus à mes questions à la prochaine.
Alors que la salle finit par gagner son calme, le titantron du King of Kings retentit. La foule acclame l'homme qui lors du dernier show avait térrassé ses adversaires pour gagner la ceinture X-Division.
Il s'avançat dans l'allée sans quitter son adversaire des yeux, il ressentait de la haine et du dégout pour le catcheurs présent sur le ring.
Il s'arreta au bord du ring, leva son micro jusqu'à sa bouche et s'exprima :
Jamais dans toute ma carrière de catcheur on m'a offensée comme tu l'as fait, habituellement je ressens toujours un peu de respect quel que soit l'adversaire, mais aujourd'hui tu es allée trop loin. Parlé de mes enfants, là est ton erreur. Quand on a un fils qui s'appelle Bobby III on ne parle pas. Tu vois Bobby Rhodes , tu es l'un des catcheurs qui fait le show 5 minutes et puis plus rien, on le voit plus. Le public cria : Bobby Suck !Yeah your wright ! He suck. T'entend sa Bobby. Enfin bref, tu parles aussi de soumission, de quel soumission tu parles, j'ai réussi à gagner une ceinture de champion seul, sans mon clan.Je me permet de te rappeler également mes 8 titres de champions de la WWE. En parlant de ceinture et de clan, à part la ceinture des divas, ton clan il a quoi ? Etant donné que bon ok t'es en final pour la TNSF Championship, mais tu vas perdre face à CM Punk. Tu vas vite rejoindre Tracy et tes trois fils. Regarde où nous sommes Robert, nous sommes à la TNSW, trouve des arguments plus convaincant que mes enfants ou ma femme. Tout à l'heure j'était en interview, j'ai dit que tu était un adversaire qui me plaisée de part ton catch, cecin'empechera pas ma victoire. Maintenant j'ai honte d'avoir dit du bien de toi. M'enfin que pouvais-je ésperais de mieux, tu fait partit du clan du Miz, un clan de petites filles qui critique sur tous et n'importe quoi. Affronte moi comme un homme, finis les mots balancer à droite à gauche, fini les imitations que tu fait de mon fils, affronte le grand champion, affronte The Game. La foule scandait le nom du King of Kings. Triple H s'approche de son adversaire, il sont à présent nez à nez. Il lève la ceinture X-Division. Tu vois ceci prouve que je suis supérieur à beaucoup de superstar dans ce show, et je vais te le prouver en te battant au prochain show. J'ai gagné cette ceinture contre des catcheurs qui ont un palmarès plus important que le tiens. Et j'ai qu'une seule chose à dire: Well i guess if you not damn with that, I GOT TWO WORDS FOR YOU : SUCK IT!!Le public cria: Suck It !! Malgré tout, je reconnais que tu es un grand catcheurs, tu as terrassé Matt Hardy et John Cena alors que tu était loin d'être le favoris bravo. Maintenant tu as pris la grosse tête, il faut arrêter t'es petites menaces qui ne valent rien, arrête de parler pour ne rien dire et garde ton énergie pour notre affrontement qui, je te le promet sera le combat le plus difficile de toute ta carrière de catcheur professionnel. Maintenant je pense que tu me dois des excuses puisque tu m'as offensés personnellement. Et je te rassure le jeu n'est pas terminé. The Game s'approcha et tendit sa main en attente de réponse du catcheur en face de lui.