Sujet: Matt Hardy défie Bobby Roode Ven 13 Juil - 18:57
Matt Hardy met son T-Shirt , son pantalon donc toute sa tenue de ring et il sort de sa loge et il arrive près de l'entrée et soudain on entend le thème song de Matt Hardy
Alors que le thème song de Matt Hardy se fit résonner dans la salleLe public se lève, crie Matt,Matt,Matt et fait un tel tonnerre d'aplaudissement que ça resonna dans la salle et puis soudain
Et puis soudain Matt Hardy entra dans la salle et les fans applaudissèrent de plus en plus fort et donc sa résonna aussi de plus en plus fort. Matt Hardy va sur le ring en marchant et en passant il tapa dans la main de quelques fans situés au premier rang. Il monta sur le ring et il monta dans chaque coin du ring en levant les bras et il fait pareil sur les cordes du milieu et il demanda un micro et commença à parler.
Ah depuis le temps que je révais d'entrer dans la TNSF mon reve a été exaucé, et surtout ce qui me fait le plus plaisir et que je n'y pensais pas c'est de voir des fans qui crie mon nom et qui m'applaudissent dès ma première apparission ici à la TNSF, merci à tous et j'espère que vous continuerez à m'applaudir dans toute ma carrière ici dans cette fédération de catch. Cette fédération est ce qui est pour moi la fédération la plus enthousiaste que tous les catcheurs débutants rêveraient d'aller. Cette fédération est donc une fédération remplie de mystères donc je ne m'attend pas à des choses faciles. Comme je viens tout droit de la WWE, je connais donc certains membres de cette fédération comme John Cena, Randy Orton, Cm Punk, The Miz et surtout mon frère mon partenaire Jeff Hardy. Mais bon même si ils étaient mes amis à la WWE, là on doit se réafronter et sans doute il y aura de nouvelles rivalités entre nous. Ce que j'aime bien c'est que The Miz est revenu à la raison et qu'il est devenu face.Mais moi je n'ai pas changé je suis encore et je resterais toujours un idole aux yeux des fans et toujours le partenaire de mon frère pour former les Hardy Boys.J'ai gagné quelques ceintures la ceinture tag team incluse, j'ai eu de grandes rivalités à Smackdown, je suis allé dans de plusieurs fédérations de catch plus ou moins bonnes mais celle là c'est la meilleure que je suis allé. Ici il y a de bons meme de très bons catcheurs inclus ce que j'ai dit plus tot. Il y a pas beaucoup d'argent dans cette fédération mais je suis sure que avec les beaux combats qui vont se faire ici à la TNSF l'argent va monter comme quand un TGV arrive à la vitesse maximale.Mais bon arretons de parler de ça, je suis venu sur ce ring pour défier un catcheur que j'ai pas encore eu à affronter durant toute ma carrière je veux parler de Bobby Roode. Si Bobby m'entend ou s'il m'écoute à la télé alors si il veut relever le défi que je viens de lui lancer qu'il vienne ici tout de suite sur ce ring pour confirmer le match entre lui et moi pour le premier match.
Bobby Roode/Spartacus Admin
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Ven 13 Juil - 19:21
La salle était silencieuse, quand un titantron s'alluma et perturba celui-ci.....
Commentateur: Le chairman nous fait l'honneur de sa présence ce soir sur son ring, que vient-il nous annoncer ? Si j'ai bien suivi son parcours a la TNA, on peut s'attendre a tout venant de lui. Nous allons le découvrir tout de suite.
Bobby s’avança parmi les huées de la foule, car malgré qu'il est le Chairman personne n'a oublier qui il était. Mais cela ne le dérangeais pas, il l'encaissa avec un sourire et continua son ascension vers le ring. Arriver au abords il fixa le public jusqu'au dernier rang, et rentra dedans pour ensuite regarder Matt d'un air sournois et demander un micro:
Hey oui, j'ai l'immense honneur de vous faire part de ma présence sur ce ring pour cette première soirée, d'une fédération qui promet un grand succes pas comme a la WWE ou encore a la TNA. Ils ne savait pas gérer devrai champion comme moi, mais tout ça va changer car maintenant ces moile patron et ce sont tous mes pions dorénavant. Encore meilleur que Hulk Hogan, encore meilleur que Vince McMahon ces: Bobby Roode !!!!!!!!"La foule hua le plus possible Roode, mais celui-ci s'en manquait et rigola" Huéemoi tant que vous le voulez, vous ne savez faire que ça, hué les meilleurs. Bref je ne vais pas m'attarder sur vos cas sinon j'en est pour des heures. Je suis ici avant tout pour vous dire que le premier show sera placé sous le signe du TNA championship Tournament, fini les titres de la WWE ici ces mon show, mes règles et mon titre et je compte bien le prouver a quiconque refuserai de se soumettre a mes règles. Et en tant que Chairman j'ai beaucoup de possibilité, et la première que je vais mettre en place ces que je participerais a ce tournoi. "NON !!!!!!!! Hurla la foule" Et ben si bande d’hypocrite, mon regne a la TNA a tellement bouleversé de monde que je compte bien redonner ce gout de désespoir dans vos visage pathétique. En parlant de pathétique et d'hypocrite, j'en est croiser un justement tout a l'heure: Matt Hardy "Matt !!!! Matt !!!! Matt !!!!" Je l'ai embauché, sans hésiter mais pas pour le plaisir, pour l'humilier une fois de plus devant le monde entier et même devant son frère. Les deux drogué dans la même fédération, après la drogue, la gloire ces ça que vous croyez ? Sérieusement arrêtez vos conneries les gars, vous ne valez plus rien fini le temps ou les gosse voulait des autographe des Hardys Boyz, place au dealers qui veulent plusieurs gramme de cocaïne. Mais ne mêlons pas leur vie privé et le boulot. Je m'adresse particulièrement a toi Matt, mettons ton frère de coté. Il es venu dans cette fédération car pu aucune autres ne l'accepter, partir de la WWE pour rejoindre son frère a la TNA, il est pas assez grand Matt pour rester seul, il a besoin de son frère le petit bébé ? Et ce faire virer de la TNA pour cause de drogue, ils sont né dans des putains de feuilles de Cannabis ces pas possible. "Bobby laissa échappe un rire qui faisait hué la foule de plus en plus fort" Lefait est que j'ai pitié de lui et donc accepté parmi nous, mais ceci sera surement de courte durée vu qu'il est née pour faire des conneries, un vrai raté. Toute sa vie ca a était comme ça, vivre dans l'ombre de son frère et en prime une jalousie énorme vis-a-vis du talent de Jeff. Si on peut appeler ca un talent, il n'a jamais réussi a me détrôner de mon titre alors j'imagine mal Matt le faire. Mais Matt j'ai une bonne nouvelle car je te donne une chance pour le titre de la TNA, celui que tu n'a jamais touché et que tu touchera surement jamais. Je t'inscrit dans le tournoi au titre, et j'ai trouvé ton adversaire. Une superstar hors-pair, bourré de Talent qui va te mettre ta raclé et te faire ravaler tout le poids que tu as pris en t'envoyant des litres de bières devant un bon match de baseball cette personne ces............ "Bobby laissa encore du suspense rien que pour emmerder la foule". Cette personne ces MOI!!!!!!!!!!! Et......
Matt laissa échapper un sourire alors que la foule hurla et hua Roode.
HS: Désoler si il y a quelque incohérences mais Matt et moi on a posté en même temps, ce qui fait que ça peut tourner a confusion.
Matt Hardy -Damien- Rookie
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Ven 13 Juil - 20:55
Oui, je l'ai déjà dit mais puisque tu le répètes je vais le redire cette fed va devenir une grande fed avec un grand succés mais ce que je n'aime pas trop c'est que tu insultes la World Wrestling Entertainement et la TNA car je suis peut-etre parti de ces fédérations de catch mais avec un très bon souvenir car dans ces fédérations il y avait quand même des catcheurs de haut niveau dont certains qui me bataient et contrairement à ce que tu as dit il savait gérer les champions puisque les champions étaient de haut niveau alors tu les insultes encore une fois ça va mal aller pour toi. Toi meilleur que Hulk Hogan et Vince Mc Mahon laisse moi rire, "les fans le huait et ils rigolaient". Non les fans ne savent pas que huer mais en même temps ils te huent toi parce que ils savent que tu n'es pas de taille face à moi, moi ils m'encouragent ça c'est la vraie nature de nos fans ils encouragent les réglos et ils huent les nuls comme toi. Juste une question, qu'est ce qui se passerai si on désobéisserai à tes ordres, tu vas nous virer sans doute mais réfléchis avant de parler si tu nous vires tu vas perdre des membres et comme tu n'as déjà pas beaucoup de membres ça va être juste pour tes shows. Qu'est-ce que l'on en a à foutre que tu participes au tournoi vu que tu vas déjà te faire éliminer au premier tour face à moi. Les fans ont des regards encourageants sauf pour toi tellement que tu es pathétique que ils te regardent pathétiquement. Moi pathétique regarde toi avant de parler toi et ton visage ridicule on dirait que tu veux ressembler à Cody Rhodes quand il avait encore son masque. "Matt! Matt! Matt!". Toi m'embaucher seulement pour m'humilier déjà premièrement tu vas te faire humilier et deuxièmement si tu ne m'avais pas embauché tu n'aurais pas eut assez de membres pour commencer le show. Moi être drogué franchement tu ne lit pas dans le journal ou pas, oh excuse moi je ne savais pas que tu ne savais pas lire. Moi et mon frère on a arreter de fumer car on s'est dit comme on va venir dans la fédération de ce cher pathétique Bobby Roode déjà que l'on va l'humilier si on fume on va encore plus le stresser . "Le public hue Bobby de plus en plus fort". Sache pour information que le public veut encore des autographes de la meilleur équipe les Hardy Boys. On a quitté la TNA parce qu'on en avait marre de aller catcher là bas rien de plus comprendo. Tu sais ce qui va te dire celui qui est né dans des putains de feuilles de canabis "Agresse-le Agresse-le Agresse-le". Non dsl je ne vais pas l'agresser maintenant il va déjà assez soufrir à notre match. Je ne suis pas né pour faire des conneries mais plutôt pour venir t'emmerder toi. Moi, jaloux de mon frère Jeff franchement moi et mon frère on est du même niveau à quoi ça sert d'être jaloux. Si je vais te le détronner ton putain de titre avec tout mon corps si il le faut tu vas morfler. Toi une superstar hors pair, bourré de talent et qui va me mettre une raclée prend pas tes rêves pour une réalité Et pour finir tu sais ce que j'ai envie de te faire à la fin de notre match.... De te faire boire des bouteilles de bière jusqu'à que tu t'étouffe. Le public continua de huer Bobby Roode.
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Sam 14 Juil - 7:31
Bobby regarda attentivement Matt et ne pu s’empêcher de sourire étant donné qu'il avait réussi a énerver Matt. La guerre psychologique ne faisait que commencer.
Qui ta parler de te virer ? Ce n'était pas dans mes intentions ta les neurones qui flanche mon gars tu t'imagine des scénarios que toute autres superstar rêverait d'avoir par rapport a d'autre chose qui peut les attendre. Tu te crois dans le monde des bisounours en plus de ça, il ne faut pas insulter la WWE ni la TNA, tu crois que ces toi qui a créer ça et a donner corps et ames pour que ça marche, tes frais et en plus Vince et Hogan n'ont pas était capables de tenir tout ça. Regarde a la WWE, de jours en jours les rating baissait a cause du coté répétitif et déjà vu, a la TNA hogan n'arriver a rien contrôle, la preuve j'ai mis a genoux la présidente de la fédération il n'a même pas bougé son cul, a si pour intégrer sa fille dans l'équipe, Non mai ces pas la peine de te voiler la face tu n'es rien et tu restera le même. "La foule scandait: Matt, Matt, Matt!!!!!" Et d'apres ce que je viens de dire tu as d'autres défauts, celle de la vantardise, hein ? Maintenant tu annonce comme un message d'espoir a ces inconscients que tu va me battre et m'humilier au premier round. Même pas ton frère a réussi a me battre et tu crois que toi Fat Hardy va réussir, tu n'a plus rien de ce que tu avais avant, ta vu ta carrure on dirait un poids lourds fait gaffe parce que si tu continue tu vas devenir comme le gros a la WWE, comment il s’appelle.......... Ah oui Big Show. Alors abandonne déjà cette idée de me battre car ça n'arrivera jamais, et quand JE t'aurais humilier dans ce ring tu ouvrira les yeux, que pour toi le monde du catch ces fini, personne n'y pourra plus rien même pas ton pauvre frère Jeff. Tu pourra tout de même te contenter du peu de fan qu'il te reste pour signer des autographes au pire, ta vie n'est pas fichu."Bobby rigola ce qui énerva Matt" Qu'est ce qui ce passe Matt, on est énerver ? Y'a pas de raison, ta trouver plus fort que toi, ces pas grave ca arrive, faut assumer que dans la vie ta un coté bon et un coté Looser, malheureusement tu fait partie du deuxième coté. "Roode prit un air penssif" Ah voila je chercher depuis tout a l'heure, tu es un Prétentieux. Tu dis avoir quitté la TNA avec ton frère parce que vous aviez marre de catcher la bas rien de plus. AH AH AH AH AH !!!!!!! Tes un comique la TNA ne t'a jamais réussi tu était toujour aussi nul, ces pour ca que tu la quitté avoue-le ? Non toujours pas, attend je vais te rafraichir la mémoire, enfin celle qui te reste. "Celui-ci lui montra l'écran et au bout de quelque seconde il l'enleva"
Spoiler:
OH MY GOD!!!!!!!! Matt t'aurais du nous avouer la vérité. Je suis choqué, je n'aurais jamais penser ça de toi. C'était une mauvaise période, personne ne voulais faire Halloween avec toi ? Tu n'avais pas reçu ton cadeau de Noël ? Tu as fumé trop d'herbes ? Oui ça doit être ça. En tout cas l'avantage dans tout ça ces que tu aurais pu jouer le vilain méchant dans un film d'Hollywood de série B. "Matt serra les poings au vue de ces images pour ne pas flanquer une droite a Bobby" Je t'avais dit Matt, tu es un prétentieux et tu ne sera jamais supérieur a moi, alors la prochaine ferme-la. Ou sinon je m'en chargerais moi-même avant la date prévu. Maintenant tu peut te barrer de ce ring, ou alors expliquer pourquoi tu fait une telle grimace. Parce que je crois que tu perds quelques fans.
Roode baissa le micro et vit avec plaisir, qu'il venait de déstabiliser Matt petit a petit.
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Sam 14 Juil - 12:07
Moi énervé mais non t'inquiète c'est juste que j'ai dit 1 ou 2 phrases sur un ton différent il y a rien d'énervé franchement pourquoi je m'énerverai contre un gars qui n'entend rien et qui a des troubles psychologiques. Je n'ai jamais dit que tu allais me virer j'ai juste dit que si il y a des jours on fait trop de conneries et que monsieur psychologique est sur les ners il déciderait surement de nous bannir tout du moins. Oui, je suis d'accord sur le fait que la WWE et la TNA ce n'est pas moi qui les aient créé et qui a donné corps et ame pour que ça marche mais ça n'empêche que ça reste quand même de bonnes fédérations avec des catcheurs de haut niveau. A la WWE je suis d'accord qu'elle a de temps a autres des cotés répétitifs et barbants surtout que quand c'est Michael Cole qui parle tout le monde à envie de dormir avec ses cotés barbants. Si Hogan a quand même bougé son cul car il a attiré à la TNA des catcheurs de haut niveau comme par exemple il a attiré moi et mon frère. Je suis un idole pour les fans pas un raté comme tu sais si bien parler de toi. "La foule criait de plus en plus fort, Matt! Matt! Matt! ". Moi ventard car j'ai dit que j'aller t'humillier au 1er tour et sans difficulté, moi au moins je tiens mes promesses je donne de l'espoir au public pour faire des beaux matchs et toi ça fait déjà depuis longtemps que la fédération est lancée et je crois que tu avais promis de faire une bonne fed et bien tu n'as pas ramené beaucoup de monde jusque là. Oui,je vais te battre et pour information si tu ne sais pas lire faut remédier à ça mon nom c'est Matt Hardy pas Fat Hardy, ah là là qu'est ce que tu es désolant. Moi, ressembler au big show il faudrait déjà que je sois un peu plus gros et un peu plus grand il te ressemble plus que moi. Je m'en fiche complètement si je me fait battre par toi car je sais que si mon frère voit que j'ai perdu contre toi au prochain show tu ne vas plus avoir de visage. Peut-être que j'ai pas beaucoup de fans qui me font signer des autographes mais au moins moi j'en ai contrairement à toi ils n'arrêtent pas de te huer à longueur de journée. Dans toute ma vie de catcheur il y a des catcheurs qui me battaient de toute façon chaque catcheur en a un qui est plus fort que lui il y en a jamais un qui est plus fort que tous les autres catcheurs du monde. Oui, tu as bien entendu on en avait marre de catcher à la TNA, on avait plus envie de t'emmerder. Moi, être nul dit plutot que tu es jaloux de moi parce que je suis supérieur. La photo que tu as montrée est une photo de moi toute simple que tu as déformée pour avoir l'air que je venais de boire de l'alcool on reconnaitrait tes manigances partout ou tu les fait. Cette photo je la reconnait je venais de sortir d'un photoshoot pour faire quelques photos d'identités pour que je m'inscrives à cette fédération mais toi tu l'as déformée. Tu veux me faire culpabiliser mais tu n'as pas réussi.
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Jeu 19 Juil - 9:21
-Moi des troubles psychologiques ? Je crois que tu t'égares un peu espèces de demeuré, tu change vite de version, dans ton deuxième discours tu parler que je pourrais te virer et maintenant tu dis non, ta un sacré problème pour ne plus te souvenir de tes propres propos. Mais ce n'est pas grave, parce que je n'aurais pas besoin de te virer après la simple défaite que je vais te foutre en pleine tronche. Tu vois le problème avec toi ces que tu te sur-estime un peu trop, tu crois que ces parce que tes fans t'encourage que ça va faire la différence, mais ce samedi tu vas voir que rien ne pourra te faire gagner ce tournoi et ce titre. Tu seras comme a la WWE, tu te fera battre par tout le monde, comme par exemple: Drew McIntyre. "Le public hua Roode". Il fallait le faire pour ce faire battre par lui, le même mec qui ces fait battre par le rital Santino Marella. Et ne me sort pas ton excuse comme quoi t'était pas dans tes meilleurs jours ou que ce n'était pas ta période rien de tout ça marchera. Tu es tout simplement NUL!!!!!!! Imagine tu perds, enfin imagine pas prépare toi, et ton frère perds aussi, les Hardyz Boys sur lesquelles les fans avait poser leurs espoirs s'en vont comme un nuage de fumée vous pourrez toujours vous rabattre sur les titres par équipes, mais le seul problèmes ces que d'autres équipes viendront vous les prendre et sans trop de souci, je peut te le garantir, en tout cas jeff devrait se méfier de ces arrières. "Matt voulait des explication et s'approcha de plus en plus de Roode". Mais ne t’inquiètes pas pour ça, je n'irai pas me salir pour éclater la gueule de ton frère quelqu'un d'autre ira surement s'en charger. A vrai dire quelqu'un m'en avait parler, et je lui est donner ou pas l'autorisation de ce faire plaisir tout dépendra d'une chose. MOI!!!!!!!! Et JE te ridiculiserai, comme je t'ai ridiculiser en montrant ta photo que tu dit soit disant que j'ai truqué. Mais ce n'est pas vrai, n'essaye pas de reconquérir le cœur de tes fans avec tes histoire, ton frère était un drogué et toi tu as pris la relève ca ne sert a rien de mentir. Mais ces toute ta vie on n'y peut rien. Tu es un raté dans la vie et dans le catch.
Roode rigola a la face de Matt avant de descendre du ring et partir en backstage sous les huée de la foule.
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Jeu 19 Juil - 14:38
Je crois qu'on peut locker
Sujet: Re: Matt Hardy défie Bobby Roode Jeu 19 Juil - 18:02