Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

John Cena is Here !

AuteurMessage
Nath/John Cena
Rookie
Rookie
Nath/John Cena

John Cena is Here !  Empty
MessageSujet: John Cena is Here !    John Cena is Here !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

"Il ne se passe plus rien, le silence est totale dans la sale, même si quelques murmures sont encore présent. On nous annoncé l'arrivé d'une superstar, mais pas n'importe laquelle ... Aucune information supplémentaire n'a été donné. Juste que le contrat est faramineux et que c'est une très bonne initiative de la part de cette chère Fédération, en tout cas au milieu des murmure, un homme impatient crie plus vite que ça, et comme après coups de ces paroles, toutes les lumière s'éteignent. Kane ? Undertaker ? Jericho ? Qui est cette superstar mystérieuse ..."

"la fin du décompte. La tension augmente dans cette salle ... et ... "

" Les gens connaissent ce titantron, enfin à peu près, leurs souvenirs doivent remonter jusq'u à Wrestlemania 28 ... The Rock vs John Cena et pour les plus étourdis voilà la preuve de ce que l'on pense."

" Oh mon dieu !!!!! Oui ! Oui ! Il est là, The Champ is Here, Joooooooooooooohn Cena !!!!! Les fans sont en délire alors que leur chouchou préféres débarque sur la rampe. Pas une personne assise dans cette arène. Cena parel quelques secondes à la caméra et fait son entrée internationalement connue. Il est maintenant sur le ring et donne un petit salut au fans ..."

John Cena is Here !  Images?q=tbn:ANd9GcRp5eHpyC4WRmW_fNDPnMF4XdeSpKoJtKfds4LcZNydPVmsI9tG

John Cena : Oh, pardonnez moi, mais putin quesque ça fait plaisir d'être là, de retours sur un ring, avec des fans en folie, une ambiance de folie ... Merci à vous ! Et ensemble, on va en faire des trucs ! Cena est bien là, bien de retour et plus déterminé que jamais. Je vais devenir le visage de cette fédération comme j'ai été le visage à la WWE. Je vous l’annonce tout de suite, mon objectif immédiat est un titre suprême et ensemble nous l'aurons. Cena is the Total Non-Stop Fédération ! Well. Je vais vous demander de m'écouter parler. De bien m' écouter. Car vous savez ça va être assez dur de balancer tout ce que j'ai sur le cœur devant vous. Car oui en effet, je tiens à vous. Je tiens à mon public plus qu'a tout. J'y tiens plus qu'a un titre. Plus qu'a des victoires. Mais pourtant les 3 sont très importants. Vous, ça *fait le signe du titre autour des hanches* et la victoire. Mais je vous rassure, mon but et de vous donner les plus grands match de l'histoire de cette fédération. Donc pas de triche prévu pour ma part... Néanmoins je pourrait être en proie au doute et avoir peur que les autres soit plus fort. Eh bien ... non ! Rien de tout ça est présent ans mon esprit je n'ai peur absolument de personne et je suis prêt à infliger une cuisante défaite à tout ceux qui disent le contraire. Non, je ne serais pas en proie au doute, c'est comme ça. Aucun raison ne pourra jamais me faire baisser les bras comme l'ont fait tant de superstars ! Non. Aucune ! Quand quelque chose me dérange, je l'élimine. Quand quelque chose me met en danger moi, ou mes proches, je l'extermine. Vous êtes mes proches, je peux vous promettre que soir après soir, il y aura du hardcore ! Il y aura des AA, il y aura des STF ! Il y aura des victoire, ensemble vous ma Cenation et moi même n'avons aucune limite ! Tout mes matchs seront des vraie boucherie et personne ne pourra l’empêcher. Après, mon corps comme sera surement meurtri, je n'ai jamais peur de me blesser et ne donne pas la victoires facilement. Je compte me surpasser pour n'importe qui. Oui. Je ne parle pas dans le futur, puisque je suis prêt ! Peu m'importe les titres. Peu m'importe la gloire, les victoires. J'ai deux choses ce soir. Une annonce à faire oui une annonce ! A chaque match je mettrai ma vie ma carrière en danger ! : Bon. Vous voyez, j'avais prévu de raper, j'avais prévu de vous parler du fait que sa va changer, je suis venu pour confronter des superstars, des vrai catcheur ! Des mecs qui aiment leur métier, j'avais prévu d'enchainer sur les atouts qui me permettrait de gagner mais je ne fais rien de tout ça. Car vous êtes en moi, vous me comprenez je vous comprends nous sommes en communion. La Cenation, je vous le promets ! On ira loin très loin ! I'm INVINCIBLE. C'est un défi à tout les roster ! C'est une menace à toutes les superstars ! C'est un conseil ne vous approchez pas trop de ma route ou de ma Cenation ! Allez on se revoit sur le ring ! Je vous aime Cenation !

" Enorme ovation de la part du public après ce message très clair de la part de John Cena qui fête son retour en allant dans le public."
Revenir en haut Aller en bas

John Cena is Here !
Page 1 sur 1