Sujet: Cm Punk vs Chris Jericho Jeu 26 Juil - 21:40
Deadline Mercredi a 00h00
N'oubliez pas et bon speech a vous.
Apex Predator¤Raph' Admin
Sujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho Jeu 26 Juil - 21:48
Le deuxiéme show de la TNSW as été génial ! Des nouveaux champion on été courroner. Les frères Hardy sont les champions par équipe, Kelly Kelly as remporter le titre des divas, et The Game Triple H qui est ressortie vainqueur de la batlle royal est le premier X-Division Champion ! Mais aussi Bobby Roodes as battu John Cena, et The Best In The World CM Punk as battu Chris Jericho ! Sans plus attendre, veuillez acceuillir comme il se doit. CM PUNK !
¤CULT OF PERSONALITY¤
La musique de CM Punk résonne dans la salle, le public applaudit fortement le gosse de Chicago ! L'ancien champion de la WWE ! Le rêve de touts les fans de catch ! CM Punk est bien le meilleur. Ce dernier se trouve sous le grand écran, puis marche en direction du ring.
Il arrive maintenant sur le bord du ring, puis monte sur les cordes pour y faire son taunt puis y redescent prennant un micro au passage, puis va parler.
Une victoire de plus ! Je suis en final du tournoi face à Bobby Roode ! Ce type as sortie un beau match face à Cena, franchement, je voyait John gagné, mais je me suis tromper ! Mais.. la ou je me suis pas tromper c'est dans ma victoire. J'avais prédit cette victoire, comme je prédit la prochaine ! Et comme je prédit que à Cyber Sunday, je repartirai avec le titre dans mes mains ! CM Punk se fais applaudirent par les fans présent. Je n'en suis pas encore là, Bobby m'as donc donner un adversaire, ce type est Chris Jericho ! Bizzare nan ? Le gars que j'ai battu hier soir ! Revanche ? Ou bien complot ? A vrai dire, je m'en fou de ce qu'il se passe dans la tête de l'un des deux la ! Personne ne pourra m'arrêter ! Personne ! Y2J as tenter tant bien que mal, sans réussite ! Lui & moi.. on est comme chien & chat ! On s'aimes pas ! On n'as jamais pu ce sentir ! Il se prend pour le meilleur au monde dans ce qu'il fais, mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est bien moi le meilleur ! 1-0 Y2J ! Ce Jeudi se sera 2 à 0 et tu pourra retourner à tes concerts ! Ceci dis, je n'aimes pas trop faire de monologue Chris, je ne suis pas egoiste. Alors, je vais t'inviter à venir, on as pas mal de choses à ce dire je pense.
CM Punk baisse son micro, puis regarde vers le grand écran.
Sujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho Ven 27 Juil - 12:13
On connais bien maintenant la forte tête , CM Punk , l'enfant Chicago semble très confiant et cela n'est pas très ettonant . En phase de devenir le premier TNSW World Champion mais avant cela il doit encore faire face a une personne qu'il n’apprécie guère et on peut dire que c'est réciproque .
Jericho apparut alors sur le devant de la scene
Il se retourna alors et fixa CM Punk , il approcha alors son micro de sa bouche pour enfin prendre la parole
Punk ... Punk ... Punk . Tu a de la chance d'affronté Bobby Roode pour le titre . Ta victoire face a moi n'etait qu'un coup de chance rien de plus car on sais tous ici que tu ne supporte pas la concurrence , la preuve tu est arrivé a ton apogée dans cette fameuse WWE alors que tout le monde était partie a la retraite . Moi j'ai montré a des vrai lutteurs de quoi j'etait et suis capable , je suis devenue le premier champion incontesté de l'histoire en battant The Rock et Stone Cold Steve Austin la meme soirée alors que toi tu a eu besoin d'usé de ta mallette 2 fois d'affilé pour espéré être champion et je n'est pas besoin de parlé de tes défense de titre des adversaire médiocre . I'm the really Best In The World Punk , tu n'est qu'un individu sans talent et personnalité rejeté de la société qui se donne un air rebelle et cool pour être apprécié . Il faut plus qu'un tatouage Pepsi et prétendre qu'on est pur pour devenir quelqu'un . Il est clair qu'a l'heure actuelle le public de la TNSW d’acclamé fais de toi le favori de la foule mais une fois que tu aura perdu face a Roode tu te retrouvera tout en bas , les gens ne te respecteront plus et t'aurons oublié car tu n'est qu'un lutteurs banale qui n'a rien fait d'exceptionnel . Ne t'en fais pas Punk , je te vois tremblé d'ici , il n'y aura pas de complot car je me fou complétement de Bobby Roode , si tu le bas et bien tu deviendra champion mais je serais vite la pour sauvé cette fédération , prendre ton titre et montré a toute cette bande d'incompétent qu'elle champion il faut être . T'est misérable predition a la noix sont aussi pale et sans vie que ta pauvre Straight Edge Society que tu a mis en place . Au prochain show Punk il n'y aura ni de Bobby Roode , ni de Cyber Sunday , ni de TNSW Championship . Il n'y aura que toi et moi sur le ring tout le reste n'est que poussiere . Je vais montré a tout le monde que tu n'a eu que de la chance au derniers match même si ... il faut être aveugle , inculte ou être plus con que la moyenne Américaine pour ne pas s'en rendre compte , CM Drunk tu est en dessous de moi et cela est véridique tu n'a pas le tier de mon palmarès ta carrière a toujours était minable que ce soit ton passage ECW , ton passage au millieux de la carte , ta Straight Edge Sociéty , ta médiocre période de leader de la Nexus et le moment ou tu a osé t’auto-proclamé Best In The World . Tu te rend pas compte encore a qu'elle point ta carrière est pathétique mais cela ne fait rien , je suis clément et je vais d’aidée a ouvrir les yeux et tu sera enfin accepté dans ta famille comme alcoolique déclaré . TNSW Is ... JERICHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le public se montré très hostile envers Jericho
Regarde cette bande d'hypocrite qui t'acclame en permanence Punk , ce sont les même qui m’ont acclamé lors de mes retours , ce sont les meme qui ton huée lorsque tu était en désaccord avec eux . C'est donc sa Punk ? L'accomplissement de ta carrière cherché a être aimé par se genre d'individu infidele et sans passion ? Se genre de personne qui te crache sur la gueule a chaque fois que tu ne l'est brosse dans le mauvais sens du poils ? Si c'est le cas alors tu est encore plus pathétique que je ne le croyais mais d'un coté cela serait proportionnelle a ta carrière . Punk profite bien de t'est derniers jour de gloire car quand je t'aurais battu et que je rigolerais devant ton pauvre corps inerte suite a mes coups a ce moment la tu serais considéré comme tel , un perdant , un faible et tu plongera comme ta famille a plongé . Ta defaite est imminente ... CM Punk
The King of bling bling regarda alors Punk et attendis une reponse
AJ | Sarah
Sujet: Re: Cm Punk vs Chris Jericho Mar 31 Juil - 22:30