Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur.

2 participants
AuteurMessage
AJ | Sarah

AJ | Sarah

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Empty
MessageSujet: AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur.   AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:59

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Sans_t18

La nouvelle recrue fait son entrée sous un tonnerre de sifflements et d'applaudissements. Apparemment, la belle brune leur avait manqué. AJ, souriante, descend la rampe en regardant le public et monte sur le ring. Elle demande un micro et se place au centre du ring.

AJ - Bonsoir mes chers fans, je suis contente de vous voir tous aussi nombreux à me soutenir, ça me fait énormement plaisir de voir que même après une assez longue absence, vous pensez toujours à moi. À mon départ de la WWE, on m'a proposé de nombreux contrats dans des fédérations de catch assez connues tel que la TNA et d'autre moins connues. Mais je n'en ai accepté aucun. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais besoin de prendre du recul. Je voulais mettre en pause ma carrière professionnelle afin de me consacrer entièrement à ma vie, en dehors du catch. Mais voilà maintenant plusieurs mois que j'ai quitté la WWE. Je ne vais pas vous mentir, j'ai pensé à arrêté définitivement le catch, mais plus le temps passait et plus combattre me manquait. À présent, je sais que mon métier est plus qu'une passion, c'est pratiquement toute ma vie. Et vous, mon cher public, vous m'avez manqué. J'ai donc signer dans cette fédération que je trouve géniale. Je devrai faire face à des Divas plus que superficielles et qui se servent de leurs.. Atouts pout réussir. En somme, tout le contraire de ce que je suis.

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Sans_t12

AJ marqua une courte pause avant de continuer.

AJ - Je parle bien sûr de personnes comme Kelly Kelly. En regardant les précédents shows, j'ai été surprise. La connaissant à la WWE, c'était une fille très gentille, souriante et soudain, elle devient une personne avec d'horribles défauts que j'ai déjà cité. Peut-être qu'entre temps, elle s'est rebellée ou tout autre chose. De toute manière, c'est pas mon problème et je suis pas venue ici pour parler d'elle. Je tenais juste à dire que je resterai la même que celle de la WWE, souriante et personne ne gâchera ma carrière ici. Je ne compte pas dire à longueur de journée que je suis la plus forte, la plus belle et que tout le monde est jaloux de moi. Je suis là pour combattre et je tiens à passer un message clair et précis à toutes les Divas de cette fédération. Je n'ai peur de rien ni de personne et rien ne m'arrêtera pour atteindre mon objectif ; Devenir championne des Divas. Je sais qu'il est un peu tôt pour vouloir le devenir mais le GM pourra me mettre n'importe quelle catcheuse j'accepterai avec plaisir de combattre contre cette personne-là. Quant aux Divas, je pense que vous me regardez à cet instant et je tiens à dire que si une de vous voudrait combattre contre moi ce soir, c'est avec un grand plaisir.

La jeune femme fixa le titantron pour voir si quelqu'un à décider de faire face à AJ.
Revenir en haut Aller en bas
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

MessageSujet: Re: AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur.   AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:31

Kelly avait écouté le discours de la nouvelle arrivante AJ mais aussi une des compétitrices qui combattra pour être challengeuse au titre des divas que possède Kelly actuellement ! La blonde décide d'intervenir pour remettre la petite brune à sa place.

¤ HOLLA HOLLA HOLLA HOLLA ¤

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Kelly4520091129175202

On entend déjà quelques hués de la foule, Kelly apparaît quelques secondes après marchant vers la rampe, levant sa ceinture, sourire aux lèvres. Elle monte ensuite sur le ring puis demande un micro.

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Raw_955_photo_122

Une fois le micro à porter de main, Kelly se met face à AJ et prend la parole.

KELLY KELLY AJ ! Quel plaisir de te voir ! Ca faisait longtemps dis moi. Bien sûr comprend que c'est ironique. En tout cas tu as changé de visage je vois, tu es redevenue la petite fille naïve et fragile que tout le monde connaissait. Quelqu'un t'as jeté un sort dis moi. Trêve de plaisanterie, je suis ici pour certaines raisons. D'abord parce que tu as évoqué mon nom, ensuite tu penses déjà à devenir championne. Parlons un peu de la première raison.. J'utilise pas mes atouts pour être aimé ok ? Les personnes m'aimaient pour ma beauté oui, mais tout ça plus pour très longtemps, parce que contrairement à toi je ne suis plus la jeune naïve que j'étais à mes débuts, j'ai grandie et maintenant je sais ce que je fais et où je vais, tout est clair dans ma tête, je sais qui sont mes amis et mes ennemis, mais là tu as choisie de faire partie du clan adverse et sache que c'est une très mauvaise idée de m'avoir citer comme exemple. Tu vois ça ? *montre sa ceinture* Je l'ai remporter au premier show de cette fédération, je suis la première championne de la TNSW, et ce titre je compte bien le garder aussi longtemps que possible. Tu parles déjà du titre, mais pour ça faudra mériter ta place pour combattre pour ce titre, et tu devras d'abord remporter la battle royal au prochain show ! Une fois ça de fait, et si tu gagne, là tu pourras parler de challenge, je serais ton challenge, le plus difficile, je me suis beaucoup entraîné, j'ai de nouvelles connaissances, tu risques d'être surprise AJ. *elle affiche un sourire* Tu vois ce titre je l'ai remporter grâce à mon unique talent, et le public tout comme les autres divas du roster et même toi, comprendront que je suis plus cette même personne que j'étais à mon temps à la WWE, maintenant toute personne essayant de me barrer le chemin, je l'enverrai à l'hôpital ! Au moins là, je serais sûr qu'elle ne revienne plus. Maryse est témoin, elle est la preuve que je suis la meilleure ici, je l'ai battue, je lui ai fermer sa bouche, elle est retomber bien bas ! Tes performances d'avant tu peux les oublié, maintenant tu es ici, c'est tout un autre niveau, d'autres défis, je serais ton plus grand défi ! Tu devras passer par moi pour obtenir MON titre. Au prochain show tu as un match, une battle royal contre d'autres divas qui veulent ce titre, j'imagine que tu veux gagner ce match pour m'affronter au PPV. Mais si tu perds, tu retomberas en bas de l'échelle, quoique.. tu l'es déjà ! Rien est joué, tu dois faire tes preuves, comme moi je les ai fait en battant Maryse et devant la championne par la même occasion. A toi de prouver que tu mérite ta place au PPV, mais surtout de m'affronter. Te fais pas trop d'espoirs sur qui gagnera, parce que tout le monde même toi sait que je sortirai victorieuse du match. Personne n'est à ma hauteur, je suis à présent au top de cette fédération et je compte bien rester à ce niveau. Les cartes sont entre tes mains, mais le titre entre les miennes.
Kelly affiche un sourire satisfaite de ces paroles, la foule commence à huer la blonde qui n'est plus pareil qu'à l'époque, Kelly regarde sa ceinture et ensuite AJ, a-t-elle quelque chose à ajouter ?
AJ | Sarah

AJ | Sarah

MessageSujet: Re: AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur.   AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:51

Faudra changer des choses. Mon speech "date" du premier show et il me semble que tu parles comme si le premier show est passé. De plus, j'ai turné donc ça va être un peu show pour parler ici en face et passer à heel d'une minute à l'autre. Je te propose, si tu veux, d'ouvrir un topic et tu peux poster ton speech que t'as posté là en première et j'y répondrai, en heel bien sûr et modifier un peu ton speech, comme quoi tu veux t'expliquer par rapport à ce que j'ai dis la semaine dernière et que tu veux que je vienne. Enfin si tu veux hein. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur.   AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur. Icon_minitime

AJ Lee est arrivé, pour votre plus grand malheur.
Page 1 sur 1