| Book pour le show du 27 Juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apex Predator¤Raph' Admin
| Sujet: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 11:38 | |
| Battle Royal.
Edge vs Riley vs The Rock vs JoMo vs Dibiasie.
Une battle royal entre 5 grands lutteurs de la WWE, mais ils doivent faire leurs preuve ici si ils veulents leurs place ! L'opportuniste Edge, le hall of famer de la WWE, champion as de nombreuse reprise veut prendre des points ce soir. L'éléctique The Rock un grand nom du catch reviens après quelques temps hors des rings ! Il veut lui aussi prendre des points, et devenir le champion du peuple qu'il as été auparavant ! JoMo, quand à lui va essayer de redonner goût au public qui aime les actions aériennes ! On sais de quoi il été capable à la WWE, éspérons qu'il donnera encore plus ici à la TNSW ! Ted Dibiasie Jr, le fils à papa va essayer de donner un nouveau tremplin à sa carrière, si il gagne cette battle Royal, il va s'en doute faire parler de lui à l'avenir ! Alex Riley, presque invisible à la WWE va tout faire pour avoir donner raison à la TNSW d'avoir confiance en lui ! Booker par Tony. >> Rendu
Tag Team Ladder match for the tag team championship
Hardy'z vs The Miz & Evan Bourne.
Les frères Hardy qui ont touts les deux chuter pour la course au titre, vont tenter les ceintures par équipes ! On sais très bien qu'ils en sont capable surtout que c'est dans leurs matchs favoris ! LADDER MATCH ! Face à eux, deux membres d'un clan qui as ouvert ces portes ! On n'as pu appercevoir The Miz aidé Bobby Rhoode ! Deux lutteurs qui se ressemble ! Maryse également et dans ce clan, et le jeune Evan Bourne ! Le partenaire du Miz ce soir face à Jeff & Matt ! Un match sensationel as ne surtout pas manquer ! Booker par Raph' >> RENDU
Divas Championship.
Kelly vs Maryse
Deux des plus grandes divas en ce moment à la TNSW vont ce faire face ce soir pour le titres des divas ! Les deux blondes vont touts donner pour la victoire et ainsi devenir la première championne des divas de la TNSW ! Maryse la Québécoise et Kelly Kelly vont éxploser vos écran ! Lacher pas ce match du regard ! Booker par Jeff.
Single match for the tournament of the World Heavyweight Champion. Bobby Rhoode vs Cena.
John Cena et Bobby Rhoode vont s'affronter un choc entre l'ancien de la TNA et l'ancien de la WWE ! Tout deux on fais fureur lors de leur premier match ! Petit avantage pour Rhoode qui as eu un match disons.. plus facile que John qui as du affronter deux superstars ! Mais on connais la force de Cena pour ne jamais abbandonner ! Mais on sais aussi ce que peut faire Rhoode comme magouille pour gagner le match ! Cena devra avoir l'oeil partout ! Booker par Tony >> Rendu.
No DQ match for the tournament of the World Heavyweight Champion.
CM Punk vs Y2J.
Deux titans vont ce faire face ! Ces deux hommes n'ont jamais su s'entendre ! Et ils vont le prouver ce soir dans ce match sans disqualification ! Touts les fans de catch vous dirons que ce match est à louper sous aucun prétexte ! Alors branchez votre caméscope si vous étes absent, mais ne rater pas cela !
Booker par Alex Riley Rendu
Dernière édition par CM Punk¤Raph' le Jeu 26 Juil - 15:03, édité 6 fois | |
|
| |
Bobby Roode/Spartacus Admin
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 11:42 | |
| Je prends la battle royal | |
|
| |
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy//The Antho// Mid Carder
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 11:58 | |
| Je te prends le match Divas. | |
|
| |
¤KellyKelly¤ Mid Carder
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 14:04 | |
| C'est le 26 pas le 27 juillet et je prends rien... Je voulais les divas mais pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 14:25 | |
| Ben mettez vous d'accord. Ben Vendredi prochain, c'est le 27 nan ? ^^ | |
|
| |
¤KellyKelly¤ Mid Carder
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 14:41 | |
| C'est jeudi. Vu qu'il a été posté hier.. | |
|
| |
Alex Riley Rookie
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 17:57 | |
| Je prend celle de Cm Punk vs Y2J | |
|
| |
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Ven 20 Juil - 18:06 | |
| C'est okay pour toi Riley. Fais deux fin diffèrentes et envoie moi par mp. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Sam 21 Juil - 14:21 | |
| Envoyer moi les books par mp avant Mercredi s'il vous plait. Deux fins différentes. Désolé du DP | |
|
| |
Bobby Roode/Spartacus Admin
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Sam 21 Juil - 14:50 | |
| T'inquiete tu auras le mien. Mais pour la battle Royal faudrait que j'attende que tout le monde soit sur de speecher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. Lun 23 Juil - 22:29 | |
| Si vous voulez ou faire des segments, dites le. Ou envoyez les moi avant Mercredi au plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book pour le show du 27 Juillet. | |
| |
|
| |
| Book pour le show du 27 Juillet. | |
|