Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Steve Gesser n'est pas venu pour rien.

AuteurMessage
I Don't Know//Anto

Steve Gesser n'est pas venu pour rien.  Empty
MessageSujet: Steve Gesser n'est pas venu pour rien.    Steve Gesser n'est pas venu pour rien.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Un theme song apparait dans la salle et c'est lui du Joker.

Steve Gesser n'est pas venu pour rien.  Joker10

Le Joker arrive sous les acclamations et embarque sur le ring.

Steve Gesser n'est pas venu pour rien.  4live-16

Non non n'est pas peur, je veux seulement des sourires. Comme dans l'expresion sourit la vie est un fromage. Moi je sourie toujours, malgré la douleur. Puis je mais a rire, pis je devien fou Hahahahaha. Puis je suis venue ici pour donner certain plaisir à des gens qu'il en n'aurais besoins. Comme des gens ici qu'il n'oooooont jaaaaaammmmmmmaiiiiss de sourrrire. Mais pourquoi êtres vous si sérieux. Je ne suis pas le style de gens qui baboune. Parce que je revient toujours. Puis non je ne suis pas la pour envahir Goham City ou devrais-je dire New York. Hahahahahahahaha. Je suis ici surtout pour gagner des titres et me faire un nom. Qui je suis et pourquoi venir ici? Je suis le Joker. Je reviens toujours de partout, je peut être partout à n'importe quelle moments. Hahahahaha je peut être même en dessous de votre lit. Pour donner le sourire ou la peur de certain gens. Mais maintenant je veut un adversaire as qui je pourrais donner le sourire. Est ce que il y a quelqu'un? Personne? Pourquoi je suis si triste hahahahahaha. Je veux pas vous faire de mal, juste très très mal. Hahahahahaha Wooooooooooo!!!! Mais voyons petit jeune homme la peur vien à toute moment. Hahahahahahaha Wooooooooo aller quelqu'un sil vous plait je veut quelqu'un qui a le sourire de venir m'affronter.

Le Joker atttend.

Revenir en haut Aller en bas

Steve Gesser n'est pas venu pour rien.
Page 1 sur 1