Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le futur visage de la TNSW est arrivé.

AuteurMessage
Canell'is Clau'

Canell'is Clau'

Le futur visage de la TNSW est arrivé. Empty
MessageSujet: Le futur visage de la TNSW est arrivé.   Le futur visage de la TNSW est arrivé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:50

La salle est calme lorsque les engins pyrotechniques eclatent..

Le futur visage de la TNSW est arrivé. Isgwlr10

Le titantron d'une nouvelle diva apparait a l'écran suivi par la silhouette de la rouquine sous son titantron.

Le futur visage de la TNSW est arrivé. Aiqvcx10
Le futur visage de la TNSW est arrivé. Ojriva10
Le futur visage de la TNSW est arrivé. Bovzve10

La belle arrive aux abords du ring et commence deja a parler..

Le futur visage de la TNSW est arrivé. Zpcpqi10

Maria - Bonsoir , Road Glory ! Bonsoir l'univers de la TNSW ! Je suis la nouvelle recrue de cette federation et je compte bien acceder a l'or.. Très rapidement...

Après sa présentation , Maria monte sur le ring , micro toujours en main , effectue quelques taunts et se place au milieu du ring pour reprendre la parole.

Le futur visage de la TNSW est arrivé. Xodvmu10
Le futur visage de la TNSW est arrivé. Cirluf10

Maria - Voyez vous , chers fans , je ne suis plus la petite cruche d'autrefois. J'ai compris que cela ne me servirait a rien. J'ai changée. Et je n'hesiterais pas a ecarter quiconque se trouvera entre moi et la ceinture. Je n'ai qu'un seul objectif : la reconnaissance. Qui passe obligatoirement par le titre des Divas detenu par.. Qui au juste ? Quelle malpolie je fais ! A vrai dire , je m'en fiche. A ce que j'ai pu voir , cette federatiol abrite au moins trois pimbêches : Maryse Ouellet , Kelly Kelly et Velvet Sky. Serait-ce l'une d'elle la championne ? Peu importe , elle sera bientot sans cette chère ceinture , je ne suis pas venue pour jouer les seconds rôles et encore moins le dernier , que ce soit bien clair , je VEUX cette ceinture et je l'aurais par tous les moyens. Par le passé , les gens m'ont trop souvent prise pour une fille gentille , une demeurée en gros. Maintenant , c'est fini. Je réclame vengeance ! Et quiconque tombera entre mes mains , je passerai ma colère sur elle. Ou lui , cela m'est égal. Le camp des gentils n'est plus pour moi désormais. Et je me fous de vous décevoir. Je vis pour moi pas pour une bande de moutons suiveurs de tendances.

La douce jette son micro a la tete d'un commentateur en lui souriant de façon provocatrice. Elle sorti du ring et se dirigea en backstages.
Revenir en haut Aller en bas

Le futur visage de la TNSW est arrivé.
Page 1 sur 1