Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.

2 participants
AuteurMessage
Apex Predator¤Raph'
Admin
Admin
Apex Predator¤Raph'

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Empty
MessageSujet: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

Voix Off >> Alors que la salle est pleins à craqué, quelques personnes..enfin a vrai dire toutes sont d'humeur féstive. Pas seulement à cause de l'alcool. Non, mais la Total Non-Stop Wrestler débarque sur vos écran. De grands noms du catch sont ici. Bobby Roode, Randy Orton, The Miz, John Cena et d'autre sont ici. Même la figure de la WWE, l'homme qui à le privilège d'être sur la jaquette du jeu WWE 13. CM Punk ! The best in the world est ici ! Il as même une annonce à faire, et selon moi c'est maintenant !

¤THEME SONG CM PUNK¤

Voix Off >> Alors que le théme song de CM Punk retentit dans l'aréne, le public sais mis levé puis un tonnerre d'applaudissement resonne dans la salle ! Straight Edge as belle et bien sa place ici !

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  1zvzj410

Voix Off >> CM Punk sous les applaudissements de la foule, de plus en plus fort, s'avance vers le ring, sourire au lèvres. Par la même occasion il tappe dans les mains de quelques fans assis au premier rang. Puis monte sur sur ring prend un micro. La foule est éxiter qu'il ne peut pas en placer une. Il se met alors acroupie sur le ring, rigolant à la foule. Une fois celle ci calme, il se reléve afin de prendre la parole.

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Norma410

CM Punk >> Wow ! On n'aurai cru le moment ou Obama as été élu président. Mais non, c'est bien pour moi. Merci ! Merci vraiment de l'acceuil. Alors, comme vous pouvez le voir, je ne suis plus à la WWE, fini, Bye bye ! Aujourd'hui, je suis ici à la TNSW ! Une fédération avec peu de budget certes, mais avec du potentiel ! C'est comment dire.. un nouveau régne, un nouveau défie pour le roster, un nouvelle empire pour le champion ! Je ne m'attend pas à des chose facile. Comme je vous ai dis, il y a du potentiel. Randy Orton, The Miz, John Cena et d'autres ! Des gens que je connais de la WWE, mais ici, on doit tout refaire, on repart à zéro. Certains on peut être changé d'hatitude, qui sais, The Miz est peut être devenu un type bien, comme il est peut être resté la même ordure que à la WWE ! Cena as peut être toujours la Cenation dérrière lui. Et moi je suis toujours Le Best in the World !! * Hurlement de la foule. * Longtemps à la WWE j'ai été mis en tête d'affiche, contre des gens vraiement doué. J'ai eu droit à de grosses feuds, des belles rivalités, des guerres que j'ai remporter, et le titre que j'ai conserver jusqu'as mon départ ici. Officielement, le titre de la WWE est toujours à moi, personne n'as reussi à me battre pour ce titre. Je pourrai m'auto-proclamer WWE champion forever par éxemple, mais sa craind. Tout comme la WWE craind maintenant. Les têtes d'affiche sont partie, il n'y as plus rien qui rentre à la WWE, c'est la ruine pour eux. Et l'or pour la Total Non-Stop Wrestling ! Bon.. je vais arrêté de vanter ce show, Bobby Roode va croire que je veux lui lécher l'anus pour un match de titre mais ce n'ai pas dans mon intention. Pas maintenant en tout cas. Eeuuh.. je parlai du titre Bobby, ne te fais pas d'idée ! *Rire de la foule.* Alors, j'ai entendu dire, que le premier show de la TNSW est sur le point de débuter, alors, je me suis dis il me faudrai un adversaire. J'ai cherché qui affronter, mais je ne sais pas, il y a tellement de gens à qui je voudrai botter le cul, que je me suis perdu. Alors j'ai arrêté de réfléchir, et je me suis dis, que venir ici pourrai avoir une solution à mon probléme. Alors, j'ouvre un " Open challenge " à qui veux venir me défier, je suis ouvert à toutes propositions. N'importe quel adversaire me conviend. Que ce soit The Miz, Orton, Roode, n'importe qui je m'en fou. Je veux juste.. avancer. Parce que.. vous savez, ici on est tous sur la même ligne, devant nous le titre suprême tout le monde veux l'avoir, en remportant mon premier match, j'avance et je laisse mon adversaire sur place, et vous savez ce qui est le plus drôle dans l'histoire ?? C'est que quand toi tu avance et pas ton adversaire, toi tu as les yeux vers le titre ! Tandis que ton adversaire regarder tes fesses ! C'est ce qu'il va arrivé à mon futur adversaire. Alors, Messieurn venais je vous attend. Affronter le Best in the world est le rêve de n'importe qui pas vrai ??!!

Voix Off >> A peine sa phrase fini, que un théme song se fais entendre, il regarde donc en sa direction..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//The Antho//
Mid Carder
Mid Carder
Jeff Hardy//The Antho//

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:17

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Voix_o10

CM Punk venait de s'adresser à l'univers de la TNSF, une nouvelle fédération qui vient de s'ouvrir, une personne sortit de sa loge et se dirige vers la salle d'un pas décidé. Mais qui est-ce ? Justement, nous le saurons bien assez tôt, un décompte apparait sur le titantron.

THEME SONG JEFF HARDY : NO MORE WORDS

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-010

C'est Jeff Hardy, et à en voir le regard stupéfait de CM Punk, il ne s'attendait pas du tout à le voir venir. En tout cas, le public l’acclament. Il savent aussi qu'ils doivent s'attendre à un beau match entre ces deux lutteurs.

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-011
Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-012
Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-013
Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-014

Jeff se dirige vers le ring en saluant les fans se trouvant sur son chemin, puis il monte sur le ring et fit son taunt.

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-015

Jeff prit un micro et prit la parole.

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Jeff10

Ouah, quel accueil, franchement merci beaucoup. Comme vous le savez, j'ai quitté la TNA parce que vous voyez, certains fans de la TNA avaient l'air de repenser à tout le mal que j'ai pu faire pendant tout ce temps que j'étais dans ce clan, Immortal. Et d'autres me voyaient comme un gros drogué, luttant seulement pour acheter ma dose quotidienne de drogue. Mais j'ai arrêté tout ça. Et puis, tout ça c'est le passé, et il faut laisser le passé où il est. Mon présent et mon futur se trouve ici parmi vous à la TNSF, car je trouve que même cette fédération est jeune, j'y ai ma place, des nouveaux challenges m'attendent, j'ai un nouveau palmarès à me construire et des titres à gagner, et peut-être, grâce à vous, je serai champion, soit en solo, soit par équipe avec mon frère Matt qui m'a rejoint dans cette fédération, ce qui est sûr c'est que je ne suis pas là pour être un jobber, et je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je suis surtout la pour vous et pour combattre. (Les fans hurlaient de plus en plus fort. Certains fans scandaient le nom de Jeff, d'autres scandaient le nom "Hardy Boyz")Vous savez dans les couloirs de cette fédération, j'ai croisé des personnes qui ne m'étaient pas inconnus, tout d'abord Bobby Roode, un ancien champion du monde à la TNA qui j'espère ne le sera jamais ici sinon il va prendre la grosse tête. J'ai aussi retrouvé des personnes que j'ai connu à l'époque où j'étais à la WWE comme Randy Orton, Kane, John Cena, et... cet homme présent sur ce ring, cet homme avec qui j'ai eu une grosse rivalité juste avant mon départ de la WWE, départ qui a été provoqué par cet homme qui à cette époque n'était pas l'autoproclamé "Best In The World", je parle bien sur de CM Punk.(Jeff s'adresse maintenant à CM Punk) Alors, Punk, surpris de me voir, tu t'attendais à voir qui ? Bobby Roode. Mon frère, Matt s'occupe déjà de son cas. Je souhaite prendre ma revanche sur ce qui s'est passé, il y a de cela quelques années à la WWE. Mais je constate que tu as changé, Punk, les fans ici présent t'apprécient aussi, je me demande ce que tu as fait pour gagner leur respect. Mais tu es tout de même passé du mec qui disait que "Straight Edge veut dire meilleur que vous" au mec qui s'autoproclame "Best in the World", franchement tu as fait fort, mais dis moi ca va tes chevilles, ils ne sont pas trop enflés ? Imagine la honte que tu aurais si toi, le "Best in The World", se faisait battre par quelqu'un que tu as déjà battu comme moi. Eh bien, prépare toi bien car cette honte, c'est ce que tu vas ressentir à la fin de notre match car je te battrai. Oui, Punk, tu as lancé un "Open challenge" et ce challenge n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car, moi, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy, je relève ton défi.

Jeff attendit une réponse de CM Punk
Apex Predator¤Raph'
Admin
Admin
Apex Predator¤Raph'

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:53

Voix Off >> CM Punk fut surpris de l'arrivé de Jeff Hardy, il prend même le temp de sourire et l'applaudit. Puis un instant après, reprend le micro

CM Punk >> Et bien.. Salut Jeff. Content de te revoir sa fesais pas mal de temps ! Et je suis encore plus content que c'est toi qui as répondu à mon invitation. Comme tu l'as dis, on as eu une rivalités à la WWE, une grosse rivalité ! On jouai un peu au chat et à la souris à cette époque, parfois tu gagnai, parfois tu perdais. C'est la WWE qui voulais sa, mais entre toi & moi, il n'y avais pas de contract, on n'avais une affaire à réglé et on l'as faites. Après.. tu es partie, je ne sais pas pourquoi. Et perso, je tiens pas à le savoir, pour moi, tu as juste tourné de dos à la WWE. Bref, comme tu as dis, laissons le passé ou il ai, parlons du présent. Donc, tu as accepté mon Open Challenge, Super..Cool mec. Aprés, tu me dis que tu veux.. une revanche finir ce que tu as pas fini, Okay pas de soucis, je suis là mec. Cherche pas plus loin !

VOIX OFF >> CM Punk baisse son micro, puis regarde Jeff dans les yeux, puis se rapproche légérement de lui. Puis reprend la parole.

CM Punk >> Ah oui, et pour répondre à ta question de.. pourquoi on m'appel Best In The World, et bien tu le seras sur le ring Jeff quand je t'aurai botter le cul !! Concernant mes chevilles, sa va elles ne gonflent pas, et toi tes narines ?? Sa va avec toutes la cames qui passe dedans ??

Voix Off >> CM Punk rit à Jeff, un rire moqueur qui ne laisse pas Jeff indifférents ! Il baisse son micro sous les applaudissements de la foule, qui sont partagés entres les deux hommes.
Jeff Hardy//The Antho//
Mid Carder
Mid Carder
Jeff Hardy//The Antho//

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

Jeff voyait très bien que CM Punk se moquait de lui ce qui l'agaçait, mais Jeff en avait marre qu'on lui parle des affaires de drogue. Il reprit la parole.

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-016

Et voilà, la seule chose que l'on dit sur moi, drogue, drogue et encore drogue. Mais tu sais Punk, j'en ai fini avec cette histoire de drogue, j'ai suivi une cure de désintoxication pour cela. De plus, la seule condition pour que je puisse continuer la lutte et divertir tous ces fans ici présents pour nous applaudir, était que j'arrête la drogue. Et je dois t'avouer que je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, fini cette connerie de drogue, les seules choses que j'ai besoin en ce moment, c'est de mes fans qui je suis sûr ne m'abandonneront jamais. Pour en revenir à notre passé commun, je ne sais pas si tu l'as remarqué à chaque fois que l'on se retrouve face à face c'est pour avoir de l'or autour de la taille de l'un de nous deux. Il y a trois ans, c'était pour le World Heavyweight Championship. Aujourd'hui, c'est pour le TNSF Championship. Mais ne te fais aucune illusion, le TNSF Championship sera en ma possession, et je serai le premier double champion de cette fédération, car je compte bien obtenir également le TNSF Tag Team Championship avec mon frère, Matt. Au fait, tu m'as prévu un gros bottage de cul seulement pour me prouver que tu es le "Best In The World", mais sache que si je te botte le cul, tu ne pourras plus être appelé "Best In The World". Et si tu savais le bottage de cul que je te prépare, je conseille fortement d'être prêt. Prêt à leur offrir ce qui sera surement le match de l'année 2012.

Jeff attendait une éventuelle réponse de CM Punk.
Apex Predator¤Raph'
Admin
Admin
Apex Predator¤Raph'

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

CM Punk >> Tu as raison Jeff, parlons plus de drogue, c'est du passé comme tu dis. Et puis.. je suis straigt edge moi, c'est peut être pour ça que je suis meilleur que toi tu crois pas ?! Tu sais Jeff, pour être franc avec toi, ça va être un gros match entre toi et moi. On est.. dans le tournoi pour le titre de la TNSW. Ni toi, ni moi veut perdre cette chance. Qui sais.. peut être que ce sera la seul chance pour toi comme pour moi. On va tout donner, pour eux Jeff ! *CM pointe du doigt les fans* Tu sais pourquoi ? Parce que on as ça dans le sang Jeff. On est des winners, on l'ai fesais rêver chaque soir. Ils étaient la pour nous tout le temp ! Et même pour toi quand tu es tomber dans cette drogue !! Je suis content que tu es arrêté car je t'apprecie Jeff, malgrés tout les soucis que toi & moi on n'as eu. Tu es.. un pote pour moi. Mais sur le ring Jeff. Toi & moi en l'éspace de quelques longue minutes, on sera énemie ! Aprés le match, pourquoi.. ne pas aller boire un verre ?? Repartir sur de bon rail ?? Mais on n'y ai pas encore, le futur est trop loin pour y pensé. J'ai donc..une dernière chose à te dire Jeff, bon match et que le meilleur gagne !

Voif Off >> CM Punk baisse le micro, puis tend sa main vers Jeff !
Jeff Hardy//The Antho//
Mid Carder
Mid Carder
Jeff Hardy//The Antho//

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  2011-015

Le fait que tu sois meilleur que moi reste à prouver, mais une chose est sure, et la je suis d'accord avec toi sur ce point, notre match sera un très grand match, et je sais qu'on se donnera à 200 % pour tous ces gens ici présents, on va leur donner du rêve. Et d'accord, on sera peut-être ennemis le temps de ce match, mais rien nous empêche d'aller boire un coup après le match, on ira se prendre une bouteille de Pepsi si tu veux, on fêtera la victoire de l'un de nous deux. Et Matt se joindra à nous, il va botter le cul de cet abruti de Bobby Roode. Sur ce, bonne chance, tu en auras besoin et que le meilleur gagne.

Jeff serra la main que CM Punk lui tendait.
Apex Predator¤Raph'
Admin
Admin
Apex Predator¤Raph'

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

CM Punk serre la main de Jeff, puis sourit. Suite à ça, il décide de quitter le ring avec un sourire.
Jeff Hardy//The Antho//
Mid Carder
Mid Carder
Jeff Hardy//The Antho//

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:46

Jeff partit du ring à son tour.

HS : On peut locker je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.    Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.  Icon_minitime

Best in The World va faire parler de lui à la TNSW.
Page 1 sur 1