Sujet: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Jeu 19 Juil - 23:42
DEADLINE Mercredi 25 juillet 2012 à 23h59
Bon Speech à toi et moi ! ^^ J'ai copié notre speech ici on continue ici.
Dernière édition par ¤KellyKelly¤ le Jeu 19 Juil - 23:58, édité 1 fois
¤KellyKelly¤ Mid Carder
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Jeu 19 Juil - 23:56
La salle était plutôt calme, puis la salle se retrouve soudainement sans lumière ..
♪HOLLA HOLLA HOLLA HOLLA♪
JL : WHAT ?! Mais c'est ma préférée de toutes !
La diva s'avance vers la rampe et entre dans le ring. Elle saisit un micro puis prend la parole mais quand elle voit un fan l'acclamer et porter une pancarte "I love you Kelly" elle fit un geste qui fit douter son public.. enfin le public plutôt..
KELLY KELLY Nan nan tes sentiments te trompent petit. Vous y avez cru ? Vous avez tord. Si je suis revenue c'est pour une seule raison uniquement.. être au top et devenir la championne de cette fédération. Jusque-là aucune diva n'a osé mettre les pieds sur ce ring sauf moi. Pourquoi ? Parce qu'elles ont peur bien sûr ! Moi je fonce j'y vais, je réfléchis pas. D'ailleurs si je suis ici c'est pour avoir un match au prochain show, contre celle qui osera venir me faire face sur ce ring. J'espère ne pas être venue pour rien, ça me décevrait vraiment.. Oui vraiment. On a beau dire de moi que je suis super belle et talentueuse. C'est vrai ! Mais dire que pour en arrivé là je suis passé sous le bureau...mmh nan ça j'accepte pas parce que c'est faux. J'ai commencé jeune c'est vrai, tout le monde le sait, j'ai fais mes débuts dans des conditions qui ne me plaisait pas forcément mais c'était mon devoir d'actrice. Enfin bon tout ça c'est du passé et ça vous regarde pas ! Après tout je suis pas là pour déballer ma vie, elle ne regarde que moi. Les modifications que certains en font, ça m'intéressent pas je veux même pas savoir, car ces personnes agissent ainsi par pur et simple.. jalousie ! C'est vrai ! J'ai une vie de rêve, on essaye de me la pourrir mais je suis là ! Eh oui je me laisse pas avoir par des paroles merdiques, et ces personnes n'en valent simplement pas la peine, que ce soit des divas, des superstars ou même vous les fans ! J'emmerde tout le monde !
On entend des hués de la part du public.
JL : Oh nan... Kelly.. Pourquoi elle a changé comme ça..
KELLY KELLY J'ai grandie à présent, je ne me laisserais plus amadouer par des paroles qui de plus sont fausses. Maintenant j'ai su remonter le pente, et bientôt je serais au sommet de cette fédération ! Devenir championne est un objectif et je compte bien l'atteindre croyez-moi. Toutes divas qui se mettra sur mon chemin le payera très chère. Vous croyez que ce sont que de simples paroles, que beaucoup disent ça, mais moi je vais vous le prouver ! J'ai beau été naïve et vu pour ce que les gens voulait que je sois, c'est-à-dire la fille sexy qui fait chauffer les mecs à chacun de ses passages à la télé, mais aujourd'hui vous allez voir que ça va changer. Je vais être la méchante fi-fille de cette fédération ! *rigole puis s'arrête net* Revenons aux choses sérieuses... Qu'une diva capable de m'affronter viennent me faire face de suite ! Mais si c'est pour discuter du passé ou critiquer, reste à ta place, vaut mieux. Puis dépêchez-vous, sortez de vos loges, arrêtez vos ..bêtises, j'ai pas de temps à perdre !
Kelly Kelly baisse son micro le sourire aux lèvres, certains fans la huait d'autres étaient choqués de son attitude. Puis un titantron retentit ce qui fit sourire la diva qui s'était accoudé sur les cordes du ring.
¤KellyKelly¤ Mid Carder
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Ven 20 Juil - 0:06
Après que small Kelly finisa d parler un nouveau titantron retentit dans l'arène :
Soudain un tintantron surgit ,oui ,c'est bien celui de Maryse Ouellet.Elle avance ,levant les bras fesant signe au public qui la hue de ce taire.Au sourire prétentieuse ,passant la rampe ,elle retira ce qui lui serre de "cape" Et monde au bord du ring.Faisant un taunt ,et quelque petit signe aux public ,encore une fois pour réclamé le silence.Elle monte sur le Ring ,de sa majestuausité éternel..Et lève les bras ensuite ,se fesant acclamé par les admirateurs de "méchant" et se fesant huée par la plupart du public ,du moin ceux qui préfère les "Gentil". Elle souripa légèrement ,toujours en regardant le public ,puis prit le micro des mains de Lillian Garcia la regardant légèrement de haut.Elle commencea ensuite a parlé.
MARYSE - Woooo Wooo Wooo est ce que c'est une blague ou small Kelly ce rebelle contre ce publique pathétique et assoifé de Belle fille comme moi ? C'est tellement pathétique que tu est comme sa une fille aussi débile que toi ne peux pas abbandonné son pauvre publique . Mes bon sa m'étonne pas que tu sois comme sa tu veux ressembler a qui en n'étant aussi puerille que sa tu te croit intelligente mes tu ne les pas tu est qu'une gamine tu dit avoir grandis mes toute les fois ou je tes ecrasé tu disais plus rien , tu te croit forte en quoi en rien parce que tu a peur de la défaite tu ne te sens plus tous simplement parce que tu a été une fois championne des divas , wooo chapeau mes tu n'arrivera pas a la hauteur de mes cheville ma petite . Je suis tous simplement plus forte et intelligente que toi , tu est pathétique tu fera pas long feux icic tous sera dans l'oublie bientôt , même si tu crois convraincre le publique de te detester tu finira comme eux a boire de la bière et a manger jusqu'a grossir , au pire tu les déjà . Tu te crois superireur a n'importe qui alors que tu n'est rien tu n'arrivera jamais a rien tous simplement parce que tu perd tous le temps tu aime la defaire je pense, je suis même sur a 100 %. A moin que tu sache montré a ce publique pathétique qui tu est je te propose toi contre moi en match simple pour le prochain show .
Maryse s'arrêta 2 minute sous le Huement tu publique quand elle repris
Si jamais tu est a la auteur je demenderai a Bobby Roode un match a stipulasion pour le titre des divas que je tiendrai bientôt sur mon épaule, revenon a ce publique limite a l'affrodisiaque , vous hué des fille ou des gas comme nous mes vous êtes bien content quans on ce retrouve en bikinie ou en autre tenue sexy vous bavez et vous changer de critère . Quand a toi Kelly Kelly je pense que tu est assez imature pour changer de personnalité commme celle la mes bon après ses ton cerveau pas le mien qui marche mal , mes bon reste dans ta médiocrité et réfléchie avant d'agir . Tu est trop gamine dans ta tête pour changer de Gimmick ou encore de style arrêt de faire tous sa par ce que tu a encore beaucoup a apprendre regarde les année présédente avant de revenir sur le ring et de change comme sa parce que tu va encore te faire écrasser comme une m**** et puis personnelement je m'en contre fiche de ta personnalité tous ce qui compte pour moi c'est que je t'anéentisse encore une fois pour te montrer ce que c'est qu'une vrai divas parce que a priorit dans cette fédération il ne save pas ce que c'est de vrai divas comme moi , ne te crois pas forte parce que tu a changer ou " grandis " , mes tu c'est après je m'en fou tu fait ce que tu veux.
I SHALL BE THE NEXT CHAMPION !!!!
¤KellyKelly¤ Mid Carder
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Ven 20 Juil - 0:06
Kelly ria des paroles de Maryse. Elle la trouvais juste...bête ! Vraiment bête. Elle repris la paroles devant la blonde.
KELLY KELLY Franchement Maryse tu trouve pas que tu es juste idiote. La débile entre toi et moi c'est bien toi. Tu viens ici pour me rabaisser mais ça ne marche pas. Je peux très bien faire pareil ! Mais j'suis bien plus intelligente et c'est pas vraiment mon trip. Quoique...avec toi il y aurait tellement de choses à raconter qu'on y serait encore demain ! Moi contrairement à TOI, je suis naturelle et ne va pas me dire le contraire parce que tout ...ça *montre sa poitrine du doigt* le prouve ! Pour revenir à l'essentiel ! J'accepte ton challenge avec plaisir ! Je me ferais une joie de te refaire le portrait ! Et ne me sous-estime pas Maryse, ça pourrait se retourner contre toi. T'es pas aussi meilleure que moi comme tu le pense. Si j'ai retourné ma veste c'est pour mon intérêt personnel et ça ME regarde ! Ne juge pas trop vite tu risque fort de le regretter parce qu'à notre match Maryse, quelque soit la stipulation, je donnerais le meilleur de moi-même. Et si tu crois pas en mes paroles, tu auras la preuve en image ! J'aimerais bien voir ta tête à la fin du match, quand l'arbitre aura levé mon bras et que toi eh ben...tu souffrira par terre comme une mer* comme tu la si bien dit.
Kelly affiche un sourire satisfait. Maryse avait pas l'air contente et le public ne savait comment réagir. Mais celle-ci reprend la parole plutôt décidé.
KELLY KELLY Tu vois Maryse c'est facile de critiquer, mais après tout ça ne fait que empirer ton cas ! Dire les choses c'est une chose justement ! Mais les appliquer en est une autre ! Et ça ma belle je doute fort que tu puisse y arriver. Alors tu veux une stipu' ? Pas de problème, je te laisse même la choisir tiens ! Je suis sûr de moi oui ! Parce que je sais qu'à la fin de ce match quelque sois la gagnante, c'est moi qui aura le plus brillé ! Tu pense déjà à être championne ? Pense d'abord à me battre pauvre fille ! J'ai bien hâte de me retrouver face à toi et te remettre un peu en place ! Maintenant je t'écoute, qu'est-ce que tu choisis ?
Kelly baisse son micro et attend impatiemment une réponse de Maryse.
¤KellyKelly¤ Mid Carder
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Ven 20 Juil - 0:07
Maryse rigola et reprit son sérieux
Va pas me dire que tu n'est pas refaite tu est refaite comme n'importe quelle divas non tu n'est pas intelligente tes idiote et j'en dirai beaucoup d'autre mes je n'est pas que sa a faire, écoute tu te crois maline en disant de la merde mes c'est pas comme sa que tu va réussir arrêt de dire que tu te crois supérieur en vrai tes rien qu'une pauvre fille qui chiale quand rien ne va pas . Moi aussi je pourrai en dire des chose mes même venant de ton passer parce que tu est faible et et incapable d'accomplir les chose , dit moi juste un truc, tu te croit si bien et si forte parce que du insulte le publique mes c'est pas comme sa que tu réussira a me rabaisser en disant du mal de n'importe qui tes pathétique et gamine ... Tu serai même plus quoi dire une fois que je t'aurai bien écraser sur le ring la semaine prochaine tu partira n coulisse te caché pour pas avoir honte d'avoir perdu, tu crois m'intimidé mes pas du tous tu n'est que une gamine pour moi tu sert a rien a part vers ta p *** dans les backsatge ...
[ J’édite quand tu a fini d'éditer ]
¤KellyKelly¤ Mid Carder
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Ven 20 Juil - 20:17
Kelly la coupe direct d'un air assez énervée et ris nerveusement.
KELLY KELLY Une pu** tu dis ? Laisse moi rire, tu t'es vu ? Toute tes imperfections là ta pu te les payer en faisant la salo** justement !
La foule réagit en criant un "OOH" tout comme les commentateurs qui sont choqué par ces paroles. Kelly reprend tout de même la parole, Maryse voulait la blesser, elle allait pas se laisser abattre de la sorte.
KELLY KELLY Moi Maryse, je ne suis pas refaite, je suis naturellement belle et c'est moi qui devrait être surnommé la Sexy of Sexiest ! Contrairement à ce qu'on pense, moi je ne suis pas passé sous le bureau pour en arriver là, alors que toi .. Y a aucun doute ! Tu parles des backstages ? On est sur un ring là, ce qui se passe en-dehors ne regarde personne, et surtout pas toi ni eux ! *pointe le public du doigt ce qui fit réagir négativement la foule, elle se tourne vers eux* Gardez donc votre voix, à quoi ça sert de huer ? Surtout que je suis la perfection encore mieux que Dolph Ziggler ! Assez parler avec vous, et avec toi ! *fixe Maryse* D'abord je n'insulte personne moi, sauf s'y on me cherche, c'est ton cas. Dire des choses comme ça surtout venant de toi, une personne qui ne sait même pas ce signifie vraiment le catch, à part faire tes manières, marcher sur le ring, tirer les cheveux et ..*elle se place près des cordes et fait le taunt de Maryse avec les cheveux puis revient face à Maryse* faire ce truc débile ! Tu ne sais rien faire d'autres ! Moi au contraire j'utilise pas mon charme pour combattre et gagner contrairement à ce que pense les autres. Je m'entraîne chaque jour et donne le meilleur de ce que j'ai à chaque matchs ! Quand les gens te voient sur un ring, leur réflexe est de changer de chaînes ou d'aller se soulager la vessie en attendant que ton spectacle se termine ! Heureusement pour eux ça ne dure pas éternellement. Et c'est plutôt toi qui fait ta maligne en ce moment en voulant me rabaisser et critiquer, mais la situation se retourne contre toi, t'es qu'un pauvre fille Maryse, tu ne devrais même pas être devant moi, tu me fait juste pitié .. !
Elle dit ça d'un ton certain et la fixe un moment. A-t-elle quelque chose à ajouter ?
Maryse.SexyOfSexiest♥ Rookie
Messages : 63 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Montréal, Quebec ♥
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Lun 23 Juil - 11:22
Maryse rigola puis s'avança vers Kelly Kelly Puis pris son Micro !
Ecoute, écoute , j'ai pas que sa a foutre a parler a une gamine qui ce crois intelligente et je ne c’est trop quoi maintenant que sa sois claire entre toi et moi, je ne veut même plus entendre parler der toi avant ce match parce que juste a t'entendre parler sa me sort pas les oreille tu me soul tu est tellement pathétique que a force on ce demande a qui tu parle, tu vois j'ai été plus talentueuse que toi et plus forte parce que j'avais de la patience mes c'est fini parce que les nana comme toi qui ce prenne pour je c'est pas qui et qui change de côté je ne c'est trop comment c'est mort tu fait ta gamine ailleurs mes plus vers moi va voir les gens de ton age au lieu de venir dire de la merde et faire ch*** ton monde, mes fait ta prière maintenant et pense bien au match qui va opposé toi et moi pour le titre des divas qui trennera bientôt sur mes épaules et ton visage coller au sol après t'avoir battu , écoute j'en n'ai marre de usés ma vois pour toi donc je vais retourné en backstage et je te dit a la semaine prochaine.
Elle descendit du ring avec les deux micro a la main puis les balança par terre, elle alla en direction des coulisse toujours huée part les fan .
¤KellyKelly¤ Mid Carder
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Maryse (Divas title) Lun 23 Juil - 15:14
Kelly se retrouvait donc sans micro mais le sourire aux lèvres après les paroles de l'autre blonde. Elle regarda Maryse quitter l'arène. La caméra était sur Kelly, elle fit un geste avec sa main et on pu lire sur ses lèvres "KEEP TALKING !". Après que Maryse soit partie, c'est le titantron de Kelly qui retentit, celle-ci quitte à son tour le ring, un fan lui tendait la main, elle le regarde puis rigole et s'en va en backstage sous quelques huées des fans.