Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match)
4 participants
Auteur
Sujet: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Jeu 26 Juil - 21:34
Deadline Mercredi 00h00
N'oubliez surtout pas. Bon speech les filles.
AJ | Sarah
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Ven 27 Juil - 0:43
Let's Light It Up.♪
AJ Lee fit son entrée sous les sifflements et certains huées du public. Son titantron résonna dans tout l'aréna et la brune s'arrêta de marcher. Elle regarde le public et commence de nouveau à marcher. S'avançant tranquillement, l'américaine regarda le public bizarrement et monte les escaliers en fer pour monter sur le ring. Elle saisit un micro et se place au centre du ring pour enfin commencer à parler.
AJ - J'ai appris que je devais combattre la semaine prochaine contre Kaitlyn, Maria, Velvet Sky et Maryse. Quelle blague. En parlant de cette dernière, quelle dommage pour elle, elle a perdu. Mais c'est bien logique, elle a encore moins de talent que Kelly, qui elle, n'en a pas. Alors vous pouvez imaginer. Et moi, j'en ai bien plus que la fausse barbie refaite du nom de Kelly Kelly. Je suis désolée pour Maryse, mais elle perdra une nouvelle fois ce soir. C'est bien gentil de laisser une dernière chance à cette idiote mais ça ne servira à rien. Tu étais peut-être au top à la WWE, maintenant tu ne l'es plus, parce que perdre contre cette blondasse de Smelly Kelly comme tu dis si bien, c'est une honte. Maintenant, parlons de Kaitlyn. Cette fille elle-même est une blague. Quand on a du talent, on l'utilise. Et en l'occurence, elle n'en a absolument pas. D'où la raison pour laquelle nous ne l'avons presque pas vu à la WWE. Il faut être honnête, tu ne servais à rien et ce sera pareil ici. Elle ne pourra pas démentir, parce qu'elle sait que j'ai raison. Peut-être que j'étais traitée exactement comme elle mais voyez-vous, nous ne sommes pas dans la même catégorie. J'ai du talent et la WWE n'a pas sut s'en servir. C'est dommage pour cette compagnie parce que maintenant ils doivent s'en mordre les doigts. Soyons honnête, je suis au sommet de cette fédération. Ou du moins, je le serai bientôt. Devant moi se trouve cette cruche de Kelly Kelly qui m'a devancé en obtenant la ceinture le soir de ma première apparition à la TNSW. Et comme dit-on, premier arrivé, premier servi. Revenons au sujet principal. Je n'ai qu'une chose à dire pour Kaitlyn. Moi au moins, je n'ai pas besoin d'une superstar connue et aimée pour me sentir protégée. Changeons de personne, parle d'elle me donne des frissons. Pour parler de Maria maintenant, plus sérieusement que fais-tu encore là. Pourquoi fais-tu encore du catch ? Tu es frustrée de n'avoir obtenu aucun titre à la WWE alors tu espères peut-être en avoir un ici ? Et bien c'est une perte de temps puisque tu ne l'auras pas tant que je suis ici. Tu ne te demande pas pourquoi tu n'as jamais gagné un titre face à des divas qui n'ont pas de talent et qui ne savent pas catcher ? Simplement car tu es bien plus nulle qu'eux. En somme, tu devrais démissionner avant de te faire humilier en te faisant renvoyer comme à la WWE. C'est triste pour toi mais la réalité. Tu as eu ton temps, tu devrais maintenant laisser place aux jeunes qui ont du vrai talent, comme moi. En écoutant ton petit speech la semaine dernière, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai ri. Il ne faudrait pas confondre les rêves, et la réalité. Et en l'occurence, ce ne sont que des rêves en ce qui te concerne.
AJ fit une courte pause et afficha un sourire lorsqu'elle vit que le public presque tout entier la huait. Elle s'en fichait totalement et recommença à parler.
AJ - Et passons enfin à la dernière personne ; Velvet Sky. Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole, mais je n'en ai aucunement envie. J'ai eu l'occasion de voir ses matchs et ses apparitions. À part montrer ses fesses à la télé pour faire baver les hommes et poser presque nue dans les magazines, elle ne sert pas vraiment à grand chose. Honnêtement, elle me dégoûte. Tu n'as pas honte de te montrer comme ça devant des enfants ? Elle doit s'en foutre et à vrai dire, moi aussi. Je n'ai aucune crainte ni peur pour ce match, car la gagnante sera bien évidemment moi. Lorsque je gagnerai cette Battle Royal qui déterminera la prochaine contender au titre Divas, je ferai face à Kelly Kelly lors de Cyber Sunday et je vous montrerai à tous que je mérite d'être championne et je le serait. Rien ni personne ne pourra m'empêcher d'accéder au titre, et encore moins les idiotes que je dois affronter ce soir. Mais ce sera un plaisir de vous bottez les fesses et de montrer que se frotter à moi est une grave erreur. Mais que suis-je impolie, je vous invite à me rejoindre sur ce ring afin de pouvoir vous défendre à travers vos paroles inutiles.
AJ rit et s'arrêta. Elle se tourna vers le titantron afin de voir si ses adversaires vont la rejoindre.
Dernière édition par AJ | Sarah le Dim 29 Juil - 17:01, édité 1 fois
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Ven 27 Juil - 11:00
Lors du dernier show , nous avons appris que Kelly Kelly etait la nouvelle championne des Divas de Road Glory , felicitations a elle ! Mais il y a une jeune femme qui ferait tout pour conquérir ce titre si demandé et il se trouve qu'elle a un match au prochain Road Glory pour devenir first contender a ce titre detenu par la blonde. Alors qu'AJ Lee est sur le ring , les engins pyrotechniques eclatent et justement .... It's Maria Kanellis !
>> Maria's thème song <<
Le titantron de la belle jeune femme apparait. Peu après suivi par la douce en chair et en os.
Maria grimpe sur le ring , execute ses taunts et.. Mais WTF ? La rouquine n'a pas de micro ! Pas grave , elle n'en a pas l'utilité puisqu'elle arrache celui des mains d'AJ et prend la parole.
Maria - Je te debarasse de ça April , tu n'en as pas besoin. Alors , voyez vous cela , cher public , la petite AJ est devenue grande ! Mais a qui crois-tu faire peur du haut de tes 1m20 les bras levés ? Ne me fais pas rire ! Tu crois peut etre la meilleure d'entre toutes ? Tu crois peut etre pouvoir toutes nous battre ? Tu crois peut etre que tu seras la prochaine championne ? Mais bien sur.. Et mon cul c'est du poulet ?
La déclaration de Maria est acceuillie par des salves de rire du public , des commentateurs et meme des techniciens ! On voit bien que Michael Cole veut dire quelque chose mais qui se retient.
Maria - Et puis sérieusement April , tu es patéthique. WWE , WWE , WWE ..! Tu n'as que ce mot a la bouche ! Rapelle toi d'une chose , la WWE c'est du passé. Ici nous sommes a la TNSW , et si la WWE te manque tant que ça puisque tu en parles tout le temps , retournes y , personne ne te retiendra ! Ce que Kelly Kelly , Maryse , Kaytlin , toi ou moi avont fait a la WWE ou ce qu'a fait Velvet Sky a la TNA n'a plus d'importance. Nous avons toutes pris un nouveau départ en signant ici. Nous avons toutes commencer la chasse a l'or en signant ici. Pour le moment , c'est Barbie qui y est arrivée en première. Mais la route vers le Divas Championship , c'est comme une chasse aux trésors , il y a des pirates... Justement au prochain show , cinq pirates vont s'affronter , cinq femmes pour une place , une seul en sortira vainqueur , sa sera peut etre Maryse , peut etre toi ou surement moi. En parlant de Maryse , et c'est là où je suis entièrement d'accord avec toi , a mon avis , elle ne devrait même pas avoir sa place dans ce match. Elle a perdu. Elle a eu l'opportunité de toucher son but , d'aller au bout de son rêve et elle l'a laisser purement et simplement filler au profit du poupée peroxydée ! Barbie Bis championne ? Plus pour longtemps ! Une fois que je me serais défaites de toutes ces filles encore plus inutiles qu'une plante verte , je gravirai les marches une a une jusqu'au support chirurgique. Comprendre Smelly Kelly. Avec le nombre de fois où elle est passée sur le billard , je m'étonne encore qu'elle arrive encore a bouger sans difficultés ou même a sourire. M'enfin quand tu vois Velvet Sky ou Maryse , tu te demandes si le comité d'entreprise de la WWE et de la TNA n'offraient pas des bons de réductions pour la chirurgie plastique. En fait , AJ , il n'y a que toi et moi qui sommes naturelles. Quant a Kaytlin... Je ne sais pas si elle s'est refaire faire quelque chose mais vu les artifices qu'elle utilise dans ses cheveux... C'est immonde.
La douce s'appuie sur les cordes , sourire aux lèvres avant de reprendre les yeux rivés sur April Jeanette Mendez.
Maria - You see ? Tu sais quoi , ce que je regarde en premier chez mes adversaires , ce sont leurs apparitions , le nombre de fois où nous les avons vu sur le ring. Resultat : Velvet 0 fois. Cette naturiste qui se pavane limite a poil sur le ring n'a meme pas daigner montrer le bout de son nez sur celui de Road Glory. Pourtant elle en a eu le temps depuis qu'elle a signer son contrat ! Mais non , Sky préfère faire la p*te dans les backstages , chacun sa life.. Kaytlin : 0 aussi. Exactement les mêmes remarques que Velvet Sky. Elles font une belle paires de bras cassés ces deux là. Maryse : 2 dont une pour un matchs où elle s'est fait ratatiné la tronche par une catcheuse de supermarché. Il est evident que je ne m'épancherai pas sur le sujet , je pourrai devenir plus blessante que je le suis déja. Toi et moi : 1 apparition chacune. Au moins nous avons daigner nous presentées a la foule contrairement aux deux pétasses de loges. Voilà ce qui fait de toi une charmante adversaire. Une adversaire difficile a vaincre. Néanmoins ne te méprends pas sur mon compte , j'ai prevenu le roster feminin. Je n'aurais aucune pitié même si j'ai de l'estime pour toi. Ce titre sera a moi , chérie.
Maria Kanellis allait rajouter une chose quand elle fut interrompu par...
Maryse.SexyOfSexiest♥ Rookie
Messages : 63 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Montréal, Quebec ♥
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Lun 30 Juil - 10:37
- nous Revenons de la publicité et les appareils les caméras révèlent Maryse la séance lisant derrière la scène un magazine comme son coiffeur a arrangé ses cheveux-
- elle a été assise parcourant là en colère les pages d'un magazine-
Vieille Dame de Coiffeur Grasse :
So, if you don't mind my asking, how do you plan on defeating Kelly Kelly tonight after your continuous loss record against Gail Kim and the Divas Champion, Trish Stratus?
-Maryse a fait une pause pour un instant et n'a regardé son coiffeur comme le personne elle est-
Excusez-moi ?.. Non non non non, c'est tenir! Vous, qui êtes vous ? "Suis-je "je ne sais même pas votre nom, vous payé pour me parler ? No Alors pourquoi ne font pas vous mêlez-vous de vos affaires et faire votre travail. Vous devriez me payer pour pouvoir faire MES cheveux.
Maryse avait entendu les parole pitoyable de c'est deux divas elle désida de mettre les chose au clair .
Maryse descendit la rampe en demanda au public de la fermé car il la huée, elle monta sur la rampe et fit son taunt avec c'est cheveux puis elle demanda un micro qu'elle pris aussi tôt et demanda de coupé la musique .
Excusez-moi mes vous n'êtes pas dans un film mes dans la réalité ni toi Maria ni toi Aj n'a brandit ce titre a la WWE et puis c'est bon vous croyez que vous serez les prochaine championne ce n'est pas parce que small Kelly Kelly a gagné ce titre quelle le gardera longtemps c'est qu'une potiche de m******. STOOOOP s'il vous plait, c'est ridicule vous n’êtes pas a la hauteur de ce titre . Puis toi April tu est pathétique et ridicule avec ta WWE, tu est encore une gamine donc ne te croie pas si forte que sa parce que tu a fait je ne c'est trop quoi dans ta vie, Dans ta carrière a la WWE tu n'a jamais eu le titre Divas et tu ause te croie plus malin que moin mes tu est pathétique vous me désespérer dans cette fédération ce n'est même pas un roster féminin mes des potiche qui ce promène de partout. * le publique huée encore * . J'en n'ai marre de devoir dire les même chose a chaque fois tu va Maria a raison Tu est pathétique a force de répéter WWE, sérieusement si tu te crois intelligente et vouloir le titre Divas ben c'est pas comme sa que tu y arriver . Et puis toi Maria tu parle un peu trop a mon gout mes ne soit pas dégoûter que j'ai encore une chance pour pouvoir gagné ce titre, dans ce match qui de vraiment assez intelligent pourrai être ici Moi peut être bien Kaitlyne ou encore Velvet Sky, mes vous deux vous me soûler a vouloir trop parler et faire les grande mes April tu me fait peine, en haut de ta petit taille tu crois vraiment être super mes non , aucune de vous deux ne m'arrive a la cheville .
Le publique venait de remarquer que Maria et Maryse fessaient partie du même clan Heel qui venais de ce Faire a la TNSW, donc le publique s’arrêta de parler ou de hué et Maryse elle même ce posai la question de savoir si elle avait vraiment intégrer ce clan, elle s'approcha donc de Maria
Et en plus on doit faire partie du même clan mes c'est une blague j’espère * en montrent du doigt maria * vous savez quoi c'est pitoyable d'avoir un personne comme elle dans ce clan alors quelle parle pour rien dire, on dirai une gamine qui parle de pirate non mes faut grandir un peu vous êtes plus des gamine Hello vous êtes des "Divas" non mes sérieux c'est même plus un roster féminin la c'est une maternelle limite une crèche, en plus a ause ce prendre pour des divas de haut niveau Wahouuu sa vole pas haut ici, j'en n'ai marre de parler avec des personne qui vienne de je ne c'est pas ou dans le monde non mes faut y arrêter un peu et faut revenir au monde réelle, je me demande pourquoi je vous parle encore. Et puis vous savez on ce retrouve dans pas longtemps pour s'affronter pour être challengeuse on titre, donc vous savez quoi a dans 3 jours et faite vous pas trop d'idée .
Avant que Maryse partie elle rajouta un mot qui s'adressa a Maria :Un conseil pour toi ne reste pas dans ce clan alors que nous voulons nous deux le titre, sa pourrai très mal tourner pour toi donc fait attention a tes arrière ma petite .
Puis elle repartis en backsatge, car au prochain Show notre belle québécoise aura aucune pitier .
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Lun 30 Juil - 13:21
Après l'intervention de la grande perdante du dernier show Maryse Ouellet , la rouquine eclata de rire en la regardant partir. Elle approcha le micro d'AJ qu'elle tenait encore et repondit a la blonde. Enfin , au dos de la blonde plutot.
Maria - Mais enfin Maryse , reste ici avec nous ! Tu ne peux décemment pas venir devant AJ et moi et nous servir ainsi ton baratin puis t'éclipser ensuite sans nous donner la possibilité de répondre ! Même si je parle a ton dos , je le dirais quand même parce que je sais que tu m'entends. Tu peux faire semblant autant que tu le veux , tu as d'innombrables défauts - entre autres ta bêtise et ton ignorance - mais tu n'es pas sourde. Alors ouvre bien les feuilles de choux qui te servent d'oreilles ! Je ne me répéterai pas deux fois : ce n'est pas toi qui m'empechera de rentrer dans un clan si je le souhaite , ce n'est pas toi qui va me dicter la conduite que je dois avoir et plus que tout , ce n'est pas contre toi que j'aurais le plus de mal a me défendre ! Si nous sommes bel et bien toutes les deux dans le même clan , il va falloir te faire a l'idée que ta partenaire est la prochaine championne. Tu n'es même pas capable de rester en face de seulement deux de tes adversaires sans t'échapper au bout de quelques minutes dans les backstages. Après tout , si tu préfères aller te faire coiffer libre a toi ! Mais ne parles pas de Kelly Kelly qui est une potiche alors , parce que là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Tu parles toi ? Regarde toi donc avant de critiquer les autres. Atteris ! Tu es l'archétype même de la potiche et tu permets de juger les autres ? Si vraiment , tu avais un tant soi peu d'espoir de gagner ce match ou même de devenir un jour championne ici , sa se saurait ! N'est-ce pas April ?
Maria se tourna vers AJ Lee qui ecoutait attentivement.
Maria - Franchement Maryse , tu es la dernière de mes adversaires du prochain show de laquelle je pourrais avoir peur. Tu es la dernière des dernière qui pourrait avoir une chance de gagner , voilà pourquoi tu préféres fuir. Sauf qu'a Road Glory , tu ne pourras pas fuir. Et a ce moment , sa va te faire tout drôle. Je me demande même pourquoi je m'échine a te dire tout ça. Tu es tellement sure de ta perfection inexistante que tu n'écoutes même pas un mot de ce que je dit. Quand l'arbitre comptera trois et annoncera que je suis la challengeuse au titre , tu vas tomber de haut ma belle. Bien sur , tu es jolie , bien sur , tu es foutue comme une déesse mais ton corps ne fait ton catch et l'époque où les championnes étaient toutes des bombasses mannequins avec les mêmes mensurations et tellement retouchées qu'elles en ressembla a des poupées en plastique du genre Barbie ou Malibu Stacy est révolue. Je ne pense pas que toi et autres Sky , Kaytlin et AJ ne réalise le pétrin dans lequel le chairman les a mises en me les donnant en patûre dans ce match. Vous battre sera un jeu d'enfant.
Maria s'arreta enfin et repris son souffle en attendant qu'une autre arrive ou revienne.
AJ | Sarah
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Lun 30 Juil - 14:47
AJ rit des paroles de Maria et approcha le micro de sa bouche.
AJ - Non mais Maryse.. Tu t'entends ? Maria a totalement raison sur ce qu'elle dit sur toi. Tu n'as pas honte de venir sur ce ring faire ta belle et te prendre pour la plus forte et que tu vas gagner alors que, rappele-toi, tu as perdu la semaine dernière contre cette potiche de Kelly Kelly. Si tu perds contre elle, n'ai même pas une once d'espoir de pouvoir gagner ce match. Comme Maria l'a dit, tu es la dernière personne dont on peut avoir peur pour ce match. Ton discours est d'autant plus ridicule, chérie. Pour ce qui est de votre clan, la blague c'est bien toi, Maryse. Je pleins Maria de devoir te supporter, tu crois que tes menaces font peur, mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Tu dis aussi que je n'ai fais tu ne sais quoi dans ma vie. Oui, tu ne sais rien. Tu ne sais pas que pour réussir, je n'ai pas besoin de passer sous le bureau comme vous l'avez fait sans doute toi et Kelly. D'ailleurs, vous faites une belle paire d'idiotes. Tu ne te dis pas que si je n'ai jamais eu la chance d'avoir un titre c'est juste parce que je n'ai pas fait tout et n'importe quoi pour réussir, comme toi. Et tu verras que la la gamine comme tu dis, va te détruire lors de ce match, tu fermeras ta bouche et tu me supplieras d'arrêter de te détruire, parce que tu le mérites. Tu parles plus pour rien dire qu'autre chose. Tu dis qu'on ne t'arrive pas à la cheville mais c'est plutôt le contraire. Toi tu ne m'arrives même pas à la paume de pied. Je me demande comment on a fait pour t'accepter dans un clan, tu es plus inutile que n'importe qui. Tu viens faire ton discours ridicule et tu t'en va ? Très bien, pauvre idiote. Nous nous retrouverons au prochain show.
AJ - Quant à toi Maria, je ne suis pas d'accord. Tu pourras peut-être détruire Maryse et compagnie, mais moi tu ne pourras pas. En vérité tu es la seule adversaire à ma taille, et la victoire se jouera sans aucun doute entre nous deux. Mais malheureusement pour toi, c'est moi qui gagnera. Lorsque je gagnerai, j'affronterai la poupée refaite du nom de Kelly Kelly et il va de soi que je gagnerai. Vous doutez tous de mes capacités à devenir la prochaine championne. Lorsque je le serait, vous fermerez toutes vos grandes bouches et vous allez devoir me respecter. Car quiconque se mettra à travers de mon chemin en payera le prix fort.
AJ jetta son micro et quitta le ring. Son titantron résonna et se tourna vers Maria en la regardant, tout en reculant. La foule huait et AJ se mit à rire. Elle alla ensuite dans les coulisses.
Canell'is Clau'
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Lun 30 Juil - 17:22
Maria se retrouva donc seule sur le ring après qu'AJ soit elle aussi retournée en bacsktages. Vu qu'April avait emportée avec elle le micro , Maria en exigea un autre qu'un technicien lui apporta.
Maria - Vous voyez ? C'est au tour d'AJ maintenant de quitter l'arène comme ça ! Qu'est-ce qu'il leur passe par la tête ? C'est moi qui les font fuir ? Elles tremblent tellement déja d'être face a moi qu'elles sont obligées de se retirées en coulisses ?
Le public et les commentateurs réagirent en haussant les épaules affichants un moue d'incompréhension.
Maria - Je vois. Personne n'est apte a me donner une réponse correcte ici ? Bien , d'accord. Pour votre gouverne et celle d'AJ , je ne doute pas de ses capacités et c'est même celle qui a le plus de chances de gagner ce match. Si je n'étais pas dedans. Lorsque j'aurais arraché la ceinture des mains de Kelly Kelly et qu'AJ affrontera les autres Diva du roster , oui , là , elle deviendra challengeuse. Je vais me battre pour obtenir ce que je veux par dessus tout. Je vais mettre et je ne laisserais quiconque se mettre en travers de mon ch..[center]
[center]
Michael Cole - Wait Maria ! AJ n'est pas n'importe qui.
Maria - Parce que moi , je suis n'importe qui peut etre ?
Michael Cole - Non mais te comparer a AJ reviendrait a comparer un geyser a un pistolet a eau.
Maria - Là , on est d'accord. Seulement JE suis le geyser.
Michael Cole - Euh na...
Maria - Shut up ! Je ne crois pas t'avoir donner la parole hum ?
Michael Cole - Je préférais l'ancienne Maria.
Maria - Oui eh bien elle est morte et entérée. Trop de moqueries l'ont tuée. En quelque sorte l'ont rendue plus forte. Regardez tous.
L'écran géant s'allume...
LA TNSW A TROUVER LA DIVA QU'IL LUI FALLAIT...
MARIA... KANELLIS !
LONGTEMPS CONSIDÉRÉE COMME UNE CRUCHE...
ELLE A CHANGÉE ET AUJOURD'HUI ELLE REVIENT... POUR SE... VENGER !
LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID... FROID ? COMME L'OR DE LA CEINTURE...
BISOUS , BISOUS , MARIA...
Après sa promo , la douce rouquine esquise un sourire.
Maria - Bon eh bien puisque que les deux seules qui avaient tout de même eu le courage de venir sur le ring sont reparties... Moi non ! Je reste ! Que cela vous plaise ou non. Je vais quand même attendre voir si les autres vont ramenez leur fesses..
Maria s'assit en tailleur a la façon CM Punk au milieur du ring , micro posé a côté et attend.
AJ | Sarah
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match) Mar 31 Juil - 22:28
Fin des speechs, je lock.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match)
Maria vs AJ Lee vs Kaitlyn vs Maryse vs Velvet Sky (N°1 Contender Match)