Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)

3 participants
AuteurMessage
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Empty
MessageSujet: Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)   Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

DEADLINE Mercredi 25 juillet 2012 à 23h59

Bon Speech à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//The Antho//
Mid Carder
Mid Carder
Jeff Hardy//The Antho//

MessageSujet: Re: Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)   Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:21

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Voix_o10

La salle est calme, un match important se prépare, c'est tout de même un match pour le titre par équipes. Le thème song d'une équipe très connue et très appréciée des fans se fit entendre.

THEME SONG HARDY BOYZ

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Images28

Les frères Hardy, anciens champions par équipes à sept reprises à la WWE, se dirigent vers le ring avec un regard déterminé, ils ont l'intention de devenir une nouvelle fois champions par équipes. Ils montent sur le ring et c'est Jeff qui commence à prendre la parole.

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) 2011-015

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Jeff10

Fans de la TNSF, comme vous pouvez le voir, mon frère Matt et moi-même avons été battu, mon match contre CM Punk était magnifique quand même (Les fans hurlent de joie en repensant au match), il a été tout de même été élu match de la semaine, et franchement, bravo CM Punk pour ce match et j'espère que tu gagneras ce tournoi. Mais on ne peut pas en dire autant du match de mon frère, mon frère s'est vaillamment battu mais cet imbécile de Roode l'a battu... grâce au Miz et à certaines méthodes sournoises. De plus, il a rejoint un clan, justement avec The Miz, et un imbécile qui vous a tourné le dos, on se demande pourquoi d'ailleurs, Evan Bourne. Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que Roode est le chairman de cette fédération, et qu'il a rejoint le clan des Imbéciles Anonymes, que la TNSF va sombrer dans le chaos. Cela n'arrivera jamais, Bobby, Miz, Bourne et tout ceux que comptent vous rejoindre, je sais que vous m'entendez et je veux que vous le sachiez, Matt et moi-même feront tout pour vous mettre des bâtons dans les roues, et je sais que d'autres lutteurs présents en backstage pensent comme moi et nous aideront. Justement, nous avons un match pour le TNSF Tag Team Championship contre deux imbéciles qui pensent battre une des plus grandes équipes de tout les temps, en plus dans un type de match que l'on affectionne tout particulièrement, un ladder match, et ces deux imbéciles en question sont... The Miz et Evan Bourne. Ah, Miz, la dernière fois que l'on s'est fait face c'était justement dans un match par équipe, tu étais avec John Morrison à l'époque et vous nous aviez battu, mais Miz, les temps ont changé et puis tu n'es plus avec Morrison maintenant, tu as fait dans les extrêmes car après avoir été dans l'extra grand avec le Big Show, tu fais dans le nain de jardin avec Bourne, ce n'est pas très glorieux. Parlons un peu de toi, Bourne, franchement toi qui était apprécié par tout ces gens comment as-tu pu leur tourner le dos et t'allier au Miz, ? Tu as fait la plus grosse connerie de ta carrière, mec.

Jeff transmit le micro à Matt en surveillant le titantron.
Matt Hardy -Damien-
Rookie
Rookie
Matt Hardy -Damien-

MessageSujet: Re: Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)   Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Mattha14

Bonjour à tous chers fans ici présents dans cette salle, moi et mon frère on vient ce soir pour vous parler de notre match de demain soir qui va nous opposer à cet imbécile de The Miz et à ce traitre qui à fait un heel turn notre cher Evan Bourne. Mon frère à déjà parler de ces deux imbéciles à l'instant mais moi je trouve qu'il n'a pas dit assez de choses sur ces deux-là je vais en rajouter. Bon d'abord je félicite mon frère même s'il l'a perdu de son match spectaculaire face à CM Punk quand même ne pas oublier que leur match à fini à la première place de tous les matchs qui ont été joués. Mais moi aussi j'ai perdu mon match mais moi ce n'a pas été un match spectaculaire vu que j'ai perdu pas par la supériorité de mon adversaire mais grace à une intervention de un des adversaires que l'on va affronter demain soir c'est bien sur toujours le même The Miz. Et il parait que monsieur The Miz, Bobby Roode et Evan Bourne forment un clan Heel et bien pour l'instant ils ont que des mauvais membres vu que The Miz et Evan Bourne vont se ratatiner demain soir par les Hardy Boys et que Bobby Roode qui m'a battu va aussi se faire ratatiner par son adversaire de demain soir qui n'est autre que le chef de la Cenation John Cena. Je suis d'accord avec mon frère sur le nom qu'il a donné au clan de ces imbéciles, les Imbéciles Anonymes. Moi, mon frère et tous les catcheurs qui sont d'accord pour se joindre à nous on va ratatiner votre fichu clan qui n'est constitué que de minables. On est une des meilleurs équipes de toute la WWE donc on va vous battre car vous vous n'êtes que une équipe qui viens de se créer il y a pas longtemps au dernier show d'après mes souvenirs donc désolé de vous décevoir mais le TNSF Tag Team Championchip sera à nous et à nous seul si on le perd ça ne sera pas de si tôt. Oh, un match Ladder Match j'adore ces types de match car on peut éliminer des ennemis qui nous énervent rien qu'en donnant un coup d'échelle mais ça on le fait que très rarement. La dernière fois qu'on a eu quand même de grands rivaux c'était face à The Miz et à John Morrison mais ça c'était il y a très longtemps maintenant on vous bat plus facilement. Et pour finir avant de repasser le micro à mon frère je vais parler un peu de Evan Bourne, franchement peut-tu m'expliquer pourquoi tu as changé de camp avant tu étais adoré par les fans encore plus quand tu avais gagné la ceinture Tag Team à la WWE avec Kofi Kingston.
Viens sur ce ring expliquer pourquoi tu as changé.

Matt redonne le micro à Jeff.
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤

MessageSujet: Re: Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)   Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Fin du speech, je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)   Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles) Icon_minitime

Hardy Boys vs The Miz & Evan Bourne (Tag Team Titles)
Page 1 sur 1