Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Evan Bourne dans le clans du Miz

AuteurMessage
Zack Ryder
Rookie
Rookie
Zack Ryder

Evan Bourne dans le clans du Miz Empty
MessageSujet: Evan Bourne dans le clans du Miz   Evan Bourne dans le clans du Miz Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

Il arrive sur le ring

Evan Bourne dans le clans du Miz Evan_Bourne_2

Il Prend un Micro et parle .

Je suis arrivé ici car a la WWE a part des boulet ya rien d'autre ! Ici je vais pouvoir vivre la réalité je ne suis plus le Evan que vous avez connu à la WWE je suis maintenant dans le clans du Miz ! Mais a la WWE j'ai compris que je pouvais rien faire .Alors que ici la semaine prochaine je vais devenir champion en équipes avec le Awesome The Miz ! Et vous allez comprendre quelle clans est la meilleur !Je sais que vous detestez The Miz mais voilà a la WWE je vous ai écouté ai je me suis trompé . Je suis maintenant content d'étre dans cette fédération car ici pour la premiére fois de ma carriére nous pourrons etre les meilleurs mais ça vous ne l'avez pas encore compris mais quand vous me verez champion vous allez comprendre que The Hardys Boyz qui triche et qui s'aide pour etre les meilleurs dans le ladder match il vont se faire rattatiner par notre clans . Enfin vous l'univers de la TNSW vous allez comprendre que je suis maintenant le plus Hight Flayer des Hight Flayers j'ai battu Sheamus et plein d'autre de vos héros ! Mais ici je vous écouterais pas car vous me menez tous le temps vers le mur ! Moi maintenant je suis le meilleurs !!! Je pense que vous etes tous impréssioné lors de mon grand retour à la TNSW ! finie la gentillesse avec vous finie les encouragement vers le mur vous servez à rien à part menez les superstars dans le mur voilà maintenant j'ai changé !! Et ça maintenant rentrez le vous dans la tete !

Evan etais content aprés ces mots .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwp-fr.lebonforum.com/

Evan Bourne dans le clans du Miz
Page 1 sur 1