Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The flawless diva is here, be careful Ladies

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle | Nana

Michelle | Nana


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Palatka, Florida

The flawless diva is here, be careful Ladies Empty
MessageSujet: The flawless diva is here, be careful Ladies   The flawless diva is here, be careful Ladies Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

Michael Cole: On vient tout juste d'apprendre qu'une nouvelle diva allait faire son arrivée à la TNSW! Encore une concurrente de plus pour Kelly Kelly, dont l'avenir de Divas Champion s'annonce de plus en plus incertain. En effet le roster des divas continue de se remplir de plus en plus chaque jour, et sachant que Kelly Kelly ne sait même pas catcher mais qu'elle arrive mieux à se dandiner sur le ring, je pense que la ceinture ne va pas tarder à changer de main. En tout cas j'espère que cette nouvelle diva, ELLE, sera quelqu'un de talentueuse, car plus le temps passe, et plus les divas qui arrivent ici dont toutes aussi nuls et grotesques les unes que les autres! Enfin on veut de l'action sur le ring!
Jerry "The King" Lawler: Allons Cole, un peu d'entrain! Les divas qui sont ici sont toutes très talentueuses et se battent très bien sur le ring. Et si Kelly Kelly est championne, ce n'est pas pour rien. Elle a su se battre vaillamment contre Maryse et elle mérite pleinement son titre de championne des divas. Mais les divas sont de plus en plus nombreuses ici, et elles sont toutes très ambitieuses. Toutes ont le même objectif, la ceinture de championne. Cela va être rès difficile pour Kelly Kelly de garder son titre, mais j'ai confiance en ses qualités de catcheuse, et je pense qu'elle s'en sortira
Michael Cole: Plus le temps passe et plus vous racontez un ramassis de connerie! Kelly Kelly bonne catcheuse? C'est la blague de l'année celle-là. Elle pleure comme une gamine chaque fois qu'elle est sur le ring! A part essuyer ses fesses sales sur ses adversaires, que sait t'elle faire d'autre? Je crois que le catch n'est pas fait pour elle, le mieux pour elle serait de se reconvertir dans le milieu du X, la où tout ses talents seraient vu à leurs juste valeurs! Enfin bref, je n'ai pas envie de gaspiller ma salive à parler de cette fille de joie! Il est enfin temps de savoir qui est cette nouvelle diva, et par pitié faîtes qu'elle soit quelqu'un qui pourra nous offrir un vrai combat sur le ring!

» YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME !! «

The flawless diva is here, be careful Ladies 110817112854824107The flawless diva is here, be careful Ladies 110817112854824107

The flawless diva is here, be careful Ladies 110817112854824107The flawless diva is here, be careful Ladies 110817112854824107

The flawless diva is here, be careful Ladies 110817033926969530

La Flawless Diva fait son entrée dans l'arène en feu qui n'arrive pas à croire que cette fameuse diva dont les commentateurs parlaient il y'a quelques instants est en faite la plus cruelle et la plus dangereuse des divas de cette industrie qu'est le catch, Michelle McCool!

« Approching in the ring... From Palatka, Florida... Michelle McCool! »

The flawless diva is here, be careful Ladies 110817034518877067The flawless diva is here, be careful Ladies 110817034532260389

Michal Cole: Oui! Oui! Mes prières ont été entendus! Enfin une diva qui va écraser toutes celles qui se prétendent être des divas! La diva la plus cruelle et dangereuse qu'on est jamais connu ici, Michelle McCool! Ah je vais pouvoir enfin prendre du plaisir à commenter ses matchs dans lesquels elle détruira ses pauvres adversaires toutes aussi insignifiantes les une que les autres! Michelle McCool est à la TNSW mesdames et messieurs! Elle est ici pour mon plus grand plaisir et pour le malheur des divas! Ah je suis très content!

The flawless diva is here, be careful Ladies 110817034625556410

Michelle se saisit du micro et prend la parole:

« TEXTE ICI, J'ÉDITERAI SAMEDI OU DIMANCHE »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
 
The flawless diva is here, be careful Ladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flawless Room
» The Saman of Sexy is back ladies !
» Une nouvelle diva arrive..
» The most dangerous diva in the wrestling industry
» [Cyber Sunday] Kelly Kelly Vs AJ Lee "Diva Championship Match"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non-Stop Wrestler :: 
¤ Ring Road Glory ¤
-
Sauter vers: