| Maria's Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho † Sheydi
Messages : 51 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Montpellier , Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:41 | |
| Chris rentra alors dans la loge , il regarda d'un coup bref et s’assaille sur un fauteuil | |
|
| |
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:51 | |
| Maria revint après une quinzaine de minutes vetue d'une tenue plus... adaptée - un tee shirt turquoise , un short en jean et des ballerines assorties au tee shirt - Elle alla dans la cuisine et cria a Chris
Maria - Tu veux quelque chose ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
Messages : 51 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Montpellier , Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 11:52 | |
| Je vais te prendre un Ice-Tea si tu as | |
|
| |
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 11:59 | |
| La belle rouquine ouvrit son frigo , revelant une quantité de canettes d'ice tea. Elle sourit , amusée et repondit
Maria - Bien sur que j'en ai.
La jeune femme en prit deux et retourna dans la salle, elle en posa une sur la table basse devant Chris , ouvrit la sienne et s'assit sur le canapé en face du fauteuil.
Maria - Alors , tu racontes quoi depuis le temps ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 12:10 | |
| Jericho prit la canette et bu une gorgé avant de s'adressais a Maria
Eh bien pas grand chose , j'ai decidé de revenir dans la luttre sa me manquer . Et toi ?
| |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 17:24 | |
| Maria but un peu d'ice tea avant de repondre a Jericho.
Maria - Moi aussi sa me manquais. Et je compte bien etre la prochaine championne. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 17:36 | |
| Je ne sais pas qu'elle diva est ici , tout ce que je sais c'est que Kelly Kelly est championne . | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 29 Juil - 12:47 | |
| Maria fronça légèrement les sourcils.
Maria - Ouais , je sais. Ça me désole. M'enfin. Et toi , tu as un titre en vue ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 29 Juil - 13:21 | |
| Le titre suprême . Malheureusement CM Punk a réussi a m’éliminé du tournoi prévue , a la porte de la final mais ... qu'il ne s'attende pas a s’être débarrassée de moi se serais une grave erreur professionnel | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 29 Juil - 15:45 | |
| Maria sourit et posa sa main sur celle de Chris.
Maria - Tu es beaucoup plus fort que Punk. Il a eu juste.. un.. coup de chance. La prochaine fois que vous vous retrouverez sur un ring , tu ressortiras vainqueur. Et tu obtiendras cette ceinture , j'en suis sure.
La douce finit de boire sa boisson. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 29 Juil - 18:01 | |
| Chris regarda Maria avec un sourire en coin
Tu n'est pas ignare comme les autres j'aime sa . J'ai un match contre lui de toute façon et je vais m’occupai de son cas , il doutera de c'est capacité et perdra face a Roode ensuite je me chargerai de lui et je serais champion . Et toi tu en est ou pour la conquête du titre ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 29 Juil - 19:13 | |
| La belle rouquine sourit.
Maria -J'ai un match au prochain show comtre AJ Lee, Velvet Sky, Maryse et une autre je crois. Sa sera un jeu d'enfant. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 29 Juil - 19:29 | |
| AJ ... la petite gamine excentrique , Velvet Sky qui n'a même pas réussi a avoir un règne potable a la TNA et Maryse ... Son niveau est égal a son accent c'est a dire immonde tu devrais t'en sortir | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 30 Juil - 12:23 | |
| Maria rit
Maria - Oui , c'est ce que je me disais aussi.
Elle remarque que Y2J a fini son ice tea.
Maria - Tu veux quelque chose d'autre ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 30 Juil - 12:50 | |
| Chris soura
Non merci sa ira | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 30 Juil - 13:45 | |
| Maria s'etait levée , s'appretant a aller le resservir. Mais elle se rassit.
Maria - Oh. D'accord. Dis moi Chris , tu etais venu ici dans un but précis ?
La douce regarda Jericho , sourire au lèvres en attendant la réponse du blond. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 30 Juil - 16:14 | |
| Ma venue dans ton humble loge ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 30 Juil - 19:05 | |
| Maria sourit
Maria - Non, ta séance chez le coiffeur. Bien sur, ta venue ici quoi d'autre ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 30 Juil - 19:21 | |
| Je me fessais chier et j'ai décidé de venir t’embêter un petit peu ... | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Mar 31 Juil - 7:26 | |
| La rouquine laisse echapper un petit rire.
Maria - Je suis ta distraction en fait. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Mar 31 Juil - 10:26 | |
| C'est une facon de voire les choses | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Mar 31 Juil - 11:02 | |
| Maria - C'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Mar 31 Juil - 11:16 | |
| Chris regarda alors Maria
Que dirait-tu d’aller faire un tour ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Mar 31 Juil - 11:32 | |
| Maria - Je suis partante. Tu veux aller où ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Mar 31 Juil - 11:44 | |
| Qu'elle endroit te plairai le plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria's Room | |
| |
|
| |
| Maria's Room | |
|