| Maria's Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
| Sujet: Maria's Room Sam 21 Juil - 11:09 | |
| Une limousine noire s'arrete devant les locaux de la federation avec a l'arrière de ma sublime voiture , une magnifique jeune femme , la nouvelle recrue : Maria Kanellis. La douce rousse passe ses jambes pas dessus la banquette et sort de la voiture , vetue d'un jean slim noir et d'un sweetshirt Little Miss Sunshine agrémenter d'une paire de ballerine blanche a noeud , d'une paire de lunettes de soleil et d'un grand sac rouge pour ranger son bazar. Maria avance avec les officiels a travers les batiments jusqu'a trouver sa nouvelle loge. Home Sweet Home. La belle met gentiment a la porte ses accompagnateurs et visite tranquillement. | |
|
| |
#HEELZIGGLER - Carl-GTS
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 21 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 21 Juil - 16:48 | |
| Maria releva ses lunettes , qu'elle posa sur sa tete et alla ouvrir la porte. | |
|
| |
John Morisson Rookie
Messages : 27 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Los Angeles , California
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 21 Juil - 19:40 | |
| J'arrive devant la porte de Maria et toque. | |
|
| |
#HEELZIGGLER - Carl-GTS
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 21 Juil - 22:23 | |
| (La porte est déjà ouverte .)
Salut tu te rapelle de moi ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 7:38 | |
| La jeune femme considéra un instant les deux hommes avant de repondre a la question du premier.
Maria : Dolph Ziggler. Bien sur que je me rapelle , je ne suis pas un poisson rouge.
La rousse enroula une meche autour de son index avant de retourner son attention sur l'autre homme.
Maria : Et toi , tu es John Morrison si je ne me trompe pas. | |
|
| |
John Morisson Rookie
Messages : 27 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Los Angeles , California
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 11:36 | |
| Oui c'est bien moi . Je ne dérange pas ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 11:54 | |
| Maria s'adossa a la porte.
Maria : Pas pour le moment. Par contre , qu'est-ce que vous vouliez tous les deux ? | |
|
| |
John Morisson Rookie
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 13:06 | |
| Euh pour ma part discuter avec toi. | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 13:32 | |
| La jeune femme fit un petit sourire.
Maria : Je t'écoute. De quoi veux tu parler ? | |
|
| |
John Morisson Rookie
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 14:49 | |
| Euh faire plus connaissance. | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 14:58 | |
| La rouquine eclata d'un petit rire cristallin.
Maria : Oui , j'avais compris. | |
|
| |
John Morisson Rookie
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 15:43 | |
| D'accord on peut aller quelque part pour parler ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 15:49 | |
| La Diva passa sa langue sur ses dents avant de répondre.
Maria - Pourquoi pas ? Allons boire un verre. Dolph , tu viens avec nous ? | |
|
| |
John Morisson Rookie
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
The Miz | Pépito'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 16:27 | |
| Sms de Mike:
Je viens de recevoir ton message, rejoins moi au bar si tu veux qu'on discute. | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Dim 22 Juil - 16:44 | |
| Maria jeta un oeil a son portable avant de reporter son attention sur John et Dolph.
Maria - Les gars.. Je vais devoir vous laissez , on m'attend. On se verra une prochaine fois.
La jeune femme referma sa porte et partit , sourire au lèvres. | |
|
| |
#HEELZIGGLER - Carl-GTS
| Sujet: Re: Maria's Room Lun 23 Juil - 5:14 | |
| D'accord .
Dolph sourit et re-part vers sa loge . | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Ven 27 Juil - 17:20 | |
| Maria revient a sa loge en prenant soin de fermer la porte , elle va dans la salle de bain , se deshabille et va prendre une douche. | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
Messages : 51 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Montpellier , Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:16 | |
| Jericho qui se dirigé en direction de sa loge qu'il aperçu celle de Maria Kannelis . Il s’arrêta et décida de toquer | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:21 | |
| Maria entendit toquer de loin. Elle coupa l'eau de la douche , enfila ce qui lui tomba sous la main - c'est a dire un pyjama (debardeur et short) - et marcha jusqu'a la porte , pieds nus , cheveux encore mouillés et l'ouvrit.
Maria - Chris ! Sa fait un bail. Tu vas bien ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
Messages : 51 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Montpellier , Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:26 | |
| Jericho regarda de haut en bas Maria
Je derange ? Enfin bref je vais bien et toi ? | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:30 | |
| Maria - Non , non tu ne deranges pas , au contraire. Pourquoi tu crois que tu deranges ? | |
|
| |
Chris Jericho † Sheydi
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:34 | |
| A vrai dire je n'en sais trop rien | |
|
| |
Canell'is Clau'
| Sujet: Re: Maria's Room Sam 28 Juil - 10:39 | |
| Maria pris soudain conscience de sa tenue.
Maria - Oh excuse moi , je sors a peine de la douche ! Je te laisse entrer , fais comme chez toi , je vais me changer.
La douce laissa la porte ouverte pour inviter Chris a rentrer et partit en direction de sa chambre pour se changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria's Room | |
| |
|
| |
| Maria's Room | |
|