Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat 2/08/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:52

Bienvenue dans ce tout nouveau numéro qui risque d'etre palpitant avec des matchs pour etre challengeur ainsi qu'un Main-Event de feu, Bobby Roode contre Triple H.

Résultat 2/08/12 Cole_l10

Cole: Bonsoir a tous et bienvenue dans ce nouveau en ma merveilleuse compagnie et celui de mon ami Jerry.

Jerry: Ami non, Collègue oui. Comme vous le savez sans doute aujourd'hui nous avons de nombreux qui peut avoir un tournant décisif par la suite. Avec une magnifique battle royal de Diva.

Cole: Sans vous mentir, ces la séquence que je préférer, juste a voir toutes ces divas se tortiller. Ces Awesome.

Jerry: Oui Cole, vous avez trop regarder de film et maintenant vous vous en tournez tout seul. Décevant.
Mais bon sans plus tarder nous allons passer au premier match de la soirée. Alex Riley face au Miz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:19

Résultat 2/08/12 Riley010

VS

Résultat 2/08/12 Miz06_10

L’élève face au maitre voila une confrontation a ne pas louper. Une épreuve de forces commença entre les deux hommes. On connait tous la haine qu'il y a entre eux deux, Miz envoie un coup de pied dans l'abdomen de Riley qui tombe, The Awesome One lui envoie une série de coup d'avant bras dans le dos alors Alex est a terre. L'arbitre les sépare, Riley se relève, mais Miz ne voulant pas perdre de temps poussa l'arbitre sur le coté et tenta d'envoyer une autre série de droite, mais Riley contre et envoie un coup de la corde a linge magistral. Riley met debout miz et lui envoie un Atémi et le projette ensuite dans les cordes pour envoyer un coup du bélier, Miz se tient la tete mais Riley s'en fout il tire miz jusqu'au coin et le met en position assise, Riley prend de l'élan et envoie un big foot en pleine face du Miz. Alex tente le tombé 1.2....Dégagement. Riley relève Miz mais celui-ci envoie un aveuglement Riley ne sait pu ou il se trouve, Miz le prend et envoie une Suplex, et enchaine avec une descente du coude, puis une deuxième et une troisième pour la route. Miz est énervé, Riley se met en position assise Mike se projette et envoie un coup de pied dans la face de son adversaire, Le mentor ne voulant pas perdre un instant releva Riley et l'envoya dans le coin puis se prépara pour son fameux Miz Line, qu'il envoya avec Brio. Riley est a terre mais se relève tant bien que mal avec l'aide des cordes, Miz attend derrière prêt pour son Skull Crushing Finale... Contre de Riley qui prend Miz sur les épaules et envoie son BrainBuster a une vitesse extraordinaire et tente le tombé
1.2.3
Vainqueur: Alex Riley

Jerry: On dirait bien que l’élève a dépassé le maitre cette fois-ci.

Cole: Miz avait tout simplement eu un moment d'innatention sinon il aurait encore botter le cul a ce débutant.

Jerry: Je crois tout simplement que vous ne pouvez regardez la vérité en face, Miz n'est plus rien ici.

Cole: Et mon pied dans ton cul, on va voir si il n'est plus rien.



Dernière édition par Bobby Roode/Spartacus le Lun 6 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:26

Nous nous retrouvons tout de suite en backstage pour une interview exclusive de la championne Kelly Kelly....


¤ BACKSTAGE ¤


Résultat 2/08/12 4live-christy.hemme-11.02.10.1

CHRISTY HEMME
Bonsoir à tous, veuillez accueillir mon invité de ce soir qui est la nouvelle championne de la TNSW, Kelly Kelly !

Résultat 2/08/12 2801554167_1

KELLY KELLY Tu permets que je termine de préparer ! C'est quoi ces manières !

CHRISTY HEMME Je..

KELLY KELLY Nan tais-toi. On peut commencer.

Résultat 2/08/12 2930540789_1_15

CHRISTY HEMME Bon..
Alors Kelly, la semaine dernière vous avez remporté le divas
championship et êtes devenue la première championne de cette fédération !
Quels sont vos sentiments actuellement ?


KELLY KELLY Mes sentiments.. Je suis la plus heureuse et je pense que c'est normal de l'être surtout que je mérite ce titre !

CHRISTY HEMME Je pense que vous vous doutez que les divas sont maintenant à vous trousse, que pensez-vous des divas actuelles ?

KELLY KELLY Quelle question.. *elle rit* Bon d'abord les divas ici n'ont pas de talent et pas le niveau pour être ici, sauf bien entendu, moi ! *sourit* D'abord
Maryse, je l'avais prévenue, elle a pas voulu écouter, ensuite il y a
Maria, sans commentaires je comprends même pas ce qu'elle fait dans ce
milieu ! Puis Velvet Sky ! La plus prétentieuse fille que je connaisse !
Grande gueule mais aucun talent. Puis Kaytlin.. C'est qui déjà ? Bref !
Sûrement une personne inutile. Et enfin AJ ! Cette fille est folle,
naïve et simple, elle sert à rien !


CHRISTY HEMME Si vous deviez affronter l'une d'entre elles, qui ce serait ?

KELLY KELLY Je pourrais toutes les affrontez, je gagnerais quoi qu'il en soit ! Y en a d'autres des questions ? J'ai pas de temps à perdre.

CHRISTY HEMME Une dernière oui.. Comment comptez-vous gardez votre titre sachant que toutes les divas le veulent ?

KELLY KELLY Christy..
T'es payé pour ça alors ? Pose au moins de bonnes questions, ce titre
je vais le garder aussi longtemps que possible parce que je vais gagner
tous mes matchs et arriver à un palmarès encore jamais connu ! Je vais
toutes les battres, toutes. Compris ?


CHRISTY HEMME Bien.. Merci de votre temps Kelly !

KELLY KELLY C'est ça.. !

Kelly s'en alla ceinture sur l'épaule laissant la pauvre Christy perplexe. La caméré s'éteint sur cette image.

Jerry: On a définitivement perdu l'ancienne Kelly innocente et pur a une fille sur d'elle prête a tout pour écraser les Divas.

Cole: Ces l'attitudes de champion, mais vous ne pouvez pas savoir ce que ces... Hein Looser.

Jerry: Mais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:33

Résultat 2/08/12 K-norm10

VS

Résultat 2/08/12 4live-10

VS

Résultat 2/08/12 Edge2110


Ding ding ding ! L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute enfin. D'un côté Dolph Ziggler, un nouveau catcheur de la TNSW qui a à faire ses preuves ici encore, malgré tout ce qu'il a pû bien faire à la WWE, d'un autre Edge. Celui qui a perdu la semaine dernière lors d'une Battle Royal. Ces deux hommes sont connus pour leur talent et leur force, leur dernier adversaire qui est Joker, un homme au visage maquillé, qui va se confronter à ses bons catcheurs. Le match commence et les trois hommes se regardent du coin de l'oeil. Chacun fait attention à ses arrières. Dolph Ziggler et Edge se regardent, et décident tout deux de s'occuper premièrement du cas du nouveau catcheur,histoire de leur expliquer ce qu'ils sont. Ce dernier, comprenant ce
qu'il se passe, se glisse discrètement sous le ring, avant de les regarder avec un sourire provocateur. Dolph Ziggler commence à lui crier dessus mais Edge, qui est derrière lui en profite pour attraper son adversaire et il enchaîne les coups de poings. Il fait projetter le ShowOff contre les cordes et lui porte une Clothesline. Ça ne suffira pas pour faire tomber ce dernier qui se relève, The Rated R Superstar enchaîne avec une deuxième puis une troisième, pour faire enfin tomber raide au sol le blond, qui lui, a un peu de mal à se relever. Edge en oublie presque le Joker. Ce dernier arrive par derrière, il se place sur les cordes et attend qu'il se retourne. Il le fait et le Joker lui porte un Missile Dropkick, qui le fait tomber raide par terre. Edge est
amoché et Joker tente le tombé ; 1.. 2.. Et non il n'y aura pas trois, dégagement in-extremis de l'Ultimate Opportunist. Dolph Ziggler se relève petit à petit et se tient droit au dos du Joker, ce dernier se retourne et se prend un kick en pleine face. Il tombe raide par terre, les yeux fermés et complétement sonné par ce coup. Tout le monde a pû entendre le sorte de clac lorsque le pied du blond frappa la tête de sonadversaire. Edge se relève à l'aide des cordes et fait face à Ziggler, encore affaibli, mais ce n'est pas ça qui lui empêchera de pouvoir gagner ce match. Les deux blonds se font face en se regardant droit dans les yeux et finissent par s'échanger des droites pendant de nombreuses secondes. Chaque coup de chacun gagnait en intensité. Edge réussit à prendre un leger avantage en enchainant les droites, ce qui fait reculer Dolph jusqu'au coin des cordes, où il tapa justement son dos contre eux. Edge prend de l'élan et enfonce sa tête dans le ventre de Dolph. Ce dernier crie de douleur. Edge prend de l'élan et essaye de le refaire encore mais Ziggler se fait avoir une fois, pas deux. Edge court et Ziggler se dégage. La Rated R Superstar enfonce sa tête contre le poteau en fer, il s'écrase littéralement la tête et crie de douleur en touchant sa tête. Il se laisse tombé sur le ring et Dolph Ziggler commence à rire de lui. Le public le hue et nous pouvons entendre des cris d'encouragement de la part du public pour la superstar classée X. Il était sûrement classé favori par la foule. Quant au Joker, il est par terre sur le sol en dehors du ring, entrain de se remettre de son violent kick. Il cherche à rentrer sur le ring au bon moment. Edge, conscient que Ziggler se moque de lui en l'entendant, s'énerve. Il essaye de trouver la force nécessaire pour se relever en tenant d'un bras sa tête et Dolph Ziggler le relève en premier par les cheveux et rapidement. Il enchaîne les coups de coude au niveau du visage de l'ancienne superstar de la WWE. Edge, affaiblit, n'a pas l'air d'avoir la force de contrer. Ça sent peut-être la fin proche.. Mais c'est compter sur Joker qui a reprit des forces, il remonte sur le ring. Il prend de l'élan et envoie un kick en pleine face de Ziggler. Le Joker l'attrape et le fait jeter à l'extérieur du ring, ce dernier s'écrase la tête violemment au sol, il ne bouge plus. Edge fait un énorme effort, il donne toutes ces forces pour ce combat. Il se place au dos de Joker, vers le coin des cordes. Ce dernier se retourne et.. SPEAAAR!! Il est KO, il ne s'y attendait pas. Il se précipita pour tenter le tombé ; 1..2. Et 3.
Victoire d'Edge.


Jerry: C'était un beau match, rien a redire, Edge a était excellent, il a fait face a Ziggler et The Joker et a réussi a remporter ce match.

Cole: Pour une fois je suis d'accord avec vous.

Jerry: Si seulement ca pouvait durer.


Dernière édition par Bobby Roode/Spartacus le Lun 6 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:02

Laissons place tout de suite au troisieme match de la soirée: Hardys Boyz contre Christian et Big Show, Si Christian et Big show il devienne challengeur pour les titres au prochain PPV.

Résultat 2/08/12 Hardys10

VS

Résultat 2/08/12 Cap_1810 Résultat 2/08/12 4live-11

Ce sont Jeff Hardy et Christian qui débutent ce combat. Christian commence par envoyer Jeff Hardy au sol. Il tente déjà le tombé. Mais non, ça ne fait qu'un. Le Canadien enchaîne avec une série de claques. Le cadet des Hardy repousse Christian dans les cordes, prend de l'élan et donne un coup de pied au Canadien, non, c'est esquivé ! Jeff et passé entre la deuxième et la troisième corde. Christian demande à l'arbitre de le compter mais Jeff Hardy remonte rapidement sur le ring et fait un high-kick sur Christian. Il tombe raide. Jeff Hardy tombe le tombé, mais
Christian de dégage rapidement. Il fait donc le changement avec son frère. Matt tente une prise en quatre sur Christian mais il parvient à s'en dégager. Mais Matt le ramène dans son coin. Il est donc impossible pour le Canadien de faire un changement. Le frère aîné des Hardy commence avec une série de coups de genou mais Christian est dans les cordes et Matt Hardy est donc compté. Il lâche à trois. Empêché de terminer sa prise par l'arbitre, Matt va se plaindre ce qui laisse le temps à la Superstar Canadienne de reprendre ses esprits. Il prend Matt par derrière et exécute un DDT. Il le propulse dans le corde puis, coup de la corde à linge, puis encore une, et encore une... cinq au total. Il attrape Matt par le bras et lui donne un coup de boule. Il est sonné. Christian tente le tombé. Mais le compte s'arrête à deux ! Il prend Matt et exécute un Tornado DDT. Il ramène Matt Hardy dans son coin puis fait
le changement avec le Big Show. Il commence avec une série d'Atemis. Il envoie Matt Hardy Dans les cordes et exécute un Big Boot qui met le frère aîné des Hardy littéralement K.O. . Il tente le tombé mais Matt Hardy se dégage à presque trois. L'athlète le plus massif au monde relève alors son adversaire et exécute le Chokeslam. L'arbitre compte pour le tombé. 1...2...3 ! Il a compté 3 ! L'équipe gagnante est alors celle de Christian et de Big Show !

Cole: Qui aurait cru que les Hardys perdrait leur match ? Personne a mon avis, ces la surprise général et maintenant nous connaissant les challengeur du au titre Tag Team pour le prochain PPV.

Jerry: Oh que oui, Christian et Show ont réussi a faire preuves d'entente de compréhension, si les deux la reproduise ce qu'il nous ont montré ce soir nous risquons d'avoir de nouveau champions par équipe d'ici peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:11

La salla s'attendait maintenant a leur moment favoris, la battle royale des Diva, mais un titantron résonna celui d'AJ.




Résultat 2/08/12 Sans_t18


La
belle AJ fit son entrée sous son titantron. Elle ne sourit pas mais
regarda la public et avança. Elle monta sur le ring et demandit un
micro.

Résultat 2/08/12 Sans_t12


AJ Pitié, pas de sifflements, je suis pas d'humeur à faire la gentille avec le public. Voyez-vous, tout ça c'est terminé. J'ai discuté avec une personne récemment. Cette personne-là m'a expliquéqu'à la WWE, j'étais en bas de l'échelle. Les offciels ne me prenaient pas au sérieux. Je sais pourquoi, maintenant. Parce que la WWE ne voulait pas d'une personne très gentille et très souriante comme championne. Pour être franche, je les comprend. A leur place, je n'aurais pas non plus voulu d'une fille idiote comme championne, car oui je l'étais. Mais plus maintenant, j'ai pris conscience de mes erreurs et je ne compte pas les reproduire. En y réfléchissant, je comprends le changement de comportement de Kelly Kelly. Ce sentiment d'avoir été prise pour une idiote et de se faire traiter comme une moins que rien est insupportable. L'impression d'avoir gâché presque toute sa carrière à être gentille et respectueuse pour au final se faire tromper et se faire manquer de respect. Mais les temps changent. Je me suis rendue compte que personne n'est vraiment franc et toute la gentillesse que chacun peut montrer à l'égard d'une autre personne est totalement fausse. Et je peux vous dire que toute la gentillesse que j'ai pû vous montrer
n'était qu'un masque qui cachait la véritable moi, sans le savoir. Toute cette rage et cette force en moi est restée cachée pendantquelques années au sein de la WWE. Je me rend compte que j'ai bien plus de talent que je le pensais. Je parle de mon talent pour combattre, bien sûr. Pas de personnes qui se servent de leur attribus féminins afind'arriver à leur fin. Je ne vais pas vous dire qui, parce que vous le savez déjà. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ces pseudos catcheuses talentueuses qui n'ont en vérité du talent que pour faire vous savez quoi et faire les bimbos refaites. Il faut être franc, personne ne peut être comme Kelly ou Maryse, sans faire de la chirurgie des seins et des fesses. Et ces femmes-là se prétendent naturelles et se ventent d'être aussi belle. Je les comprend, on peut se venter de s'être fait opérée par le chirurgien le plus célèbre des États-Unis. Moi? Je suis simplement naturelle. En voici la preuve, je ne suis peut-être pas parfaite mais je m'assume et ne cherche pas à être une barbie et à faire un concour totalement idiot pour savoir qui est la plus refaite. Cessezd'usé votre énergie à me huer ou a me siffler, ça ne sert strictement à rien. Ce soir, j'ai un match qui déterminera la prochaine number one
contender au titre Divas. Vous pouvez être sûr que je gagnerai.



Elle attendit alors ces adversaires pour le match.

Jerry: Attendez ces une blague, Kelly Kelly a changer de comportement et maintenant ces au tour d'AJ ?

Cole: Des femmes dominantes ? La classe.

Jerry: Désoler de te dire ca mais tu doit être un peu Sado-Maso sur les bords.


Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:34

Résultat 2/08/12 Kai110

VS

Résultat 2/08/12 K-vlcs10

VS

Résultat 2/08/12 Maria110

VS

Résultat 2/08/12 Maryse10

Ce match peut enfin commencer ! Les cinq Divas sont prêtes à en découdre pour devenir chanllenger N°1 au titre tant convoiter de la belle blonde, Kelly Kelly. Maria commence ce match en se jetant sur Kaitlyn, elle l'envoie directement dans un des coin du ring et essaye déjà de s'en débarrasser tandis que Maryse elle s'occupe de Velvet Sky. Il n'y a que Aj qui reste dans un coin sans vraiment savoir à qui s'en prendre. Velvet Sky parvient à se dégagée des bras de Maryse et tente à son tour de la mettre dehors sans succès malheureusement pour elle. Dans l'autre coin du ring Maria a réussie à passée Kaitlyn de l'autre côté du ring et cette dernière se retrouve donc sur le tablier du ring, Kaitlyn est en très mauvaise posture pour l'instant. Maria tente de pousser Kaitlyn du mieux qu'elle peut mais n'y arrive pas et Kaitlyn lui assène donc une claque en pleine face qui fait reculé la rouquine ! Kaitlyn tente de revenir sur le ring mais Maria est déjà là pour l'en empêcher avec une droite ! Kaitlyn vacille de plus en plus va t-elle chuter ? Aj rentre enfin dans ce match et envoie un Dropkick dans le dos de Maria qui projette Kaitlyn hors du ring ! Et de une, il n'en reste plus que trois et le match sera gagner pour l'une de ces jeunes femmes. Aj ne laisse même pas le temps à Maria de comprendre qui vient d'essayé de s'essuyer les pieds sur son dos et enchaîne directement en essayant de mettre la belle rousse dehors. De leurs côté Maryse et Velvet Sky n'essayent plus de se mettre dehors, pour l'instant le plus important c'est d'affaiblir le plus possible son adversaire pour la mettre hors de ce ring plus facilement ! Maryse exécute donc un superbe Spinning Side Slam Backbreaker ! La belle Québécoise relève ensuite Velvet Sky et l'envoie par dessus les cordes ! Et de deux ! Maryse reste dans son coin maintenant et laisse Aj et Maria se battre entre elles. C'est d'ailleurs ce qu'elles font sans aucun problème ! Maria et Aj continuent d'essayer de se mettre dehors, Aj prend finalement l'avantage et exécute un Bicyclekick sur Maria ! La rousse titube et Aj la pousse hors du ring avec un superbe Drop Kick dans l'abdomen ! Et Maryse se lance t-elle une panthère sur sa proie qui est dorénavant Aj, la belle blonde tente un Spear sur cette dernière mais Aj se retire juste à temps et Maryse est donc éliminée !
Gagnante: AJ

Jerry: Et voilà la petite Aj jusque ici insignifiante devient la N°1 Contender pour le titre de Kelly Kelly !!!

Cole: Cette petite geek n'aura certainement aucune chance face à la belle Kelly.

Jerry: Taisez
vous un peu Michael ! Car c'est l'heure du match entre The Best In
World, CM Punk et The Ayatollah Of Rock And Rolla, Chris Jericho !


Cole: Ça ne m'enchante ne m'enchante guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:02

Place a l'avant dernier match de la soirée qui opposera deux rival de la WWE, Cm Punk contre Chris Jericho. Le passé contre le futur. Le nouveau Best In The World contre l'ancien. Mais jericho prouvera-t-il qu'il est le seul ?

Résultat 2/08/12 4live-12

VS

Résultat 2/08/12 4live-13

Le match débute entre ces deux superstars qui ce sont affronté la semaine derniere dans lequel Punk a réussi a l'emporter. Les deux rivaux se regardent dans les yeux ne ce lâchant pas du regard. Jericho couru alors vers Punk et envoya une droite dans la face, Punk répondit avec une autre, puis Jericho, puis Punk, puis Jericho. The King Of Bling Bling prit le dessus en envoya ensuite une série d'atémi qui fit reculer le champion jusqu'au coin. Mais Punk retourne la situation et envoie une série de Kick dans l'abdomen, jericho se tient le ventre sous la douleur, mais Punk n'en a pas fini, il tenta d'envoyer un Yakuza Kick mais Chris contre en passant par derrière et envoyer une Suplex. Chris se relève alors que Punk se tient le crane, The Best In The world relève Punk et le projette dans les cordes pour lui envoyer un coup du bélier qu'il réussit, il se re-projette de nouveau, mais Punk se relève et envoie un coup de la corde a linge, suivi de plusieurs coup d'avant bras sur la crane. Il relève Y2J et l'envoie dans le coin et se prépare pour envoyer son double coup de genoux suivi d'un buldog... Contre par Jéricho qui stoppa Punk dans les airs et le balança a son tour dans le coin, et envoya un plusieurs coup du bélier qui plia le challengeur au titre. Punk ne réagissait plus, Y2J en profita et envoya un coup d'avant bras, suivi d'un Standing Dropkick. Punk tombe, Chris monte sur la troisième corde, et ce prépare a sauter... Mais Punk envoie un Dropkick au même moment, ces deux pieds s'écrasant contre le torax de Jericho. Il tente alors le tombé1.2...Dégagement. Jericho se tenait le ventre alors que Punk se remit les cheveux en arrières. Il se releva et prit Y2J par les cheveux et le projeta dans les cordes pour lui envoyer un Powerslam, il monta ensuite sur la troisieme corde prêt pour sa fameuse descente du coude... Y2J était KO, Punk se lance mais contre In-Extremis de Chris qui roula sur le coté, il s'aida alors des cordes pour se mettre sur ces deux pieds. Jericho sourit et se précipite sur Punk pour tenter le Walls Of Jericho qu'il réussit. Punk souffre de douleur, Chris ne voulait pas en rester la et ce met carrément assis sur le dos de Punk pour le faire abandonner. L'arbitre vient au nouvelle et demande a Punk si il voulait continuer. Mais il continua et rampa petit a petit vers les cordes et les toucha au bout de longues seconde. Chris est obligé de lacher prise, il recula et fit son taunt, Punk avait du mal a ce lever, Y2J reprit ces esprit dans le coin et alla relever Punk, mais celui-ci envoya un Yakuza Kick qui sécha littéralement Jericho. Il traina jusqu'au coin et ce placa derriere les cordes pour envoyer son Pepsi Plunge.... Oh My God !!! Codebreaker de Y2J sur punk en plein vol. Chris se jete sur le corps de la Straight Edge superstar et tente le tombé 1.2.3
Vainqueur: Y2J

Cole: Si ca ces pas le talent. Vous avez vu ce dernier gestes tout simplement magnifique.

Jerry: J'avoue que ce Codebreaker était magistral. Félicitation a Jericho pour ce match.
Punk compte a lui aura du mal pour le prochain match au PPV. Mentalement il a était battu, maintenant reste a savoir le résultat du match Roode contre HHH.

Cole: Ces tout simple y'a rien n'a savoir. Roode va gagner contre Triple H et va gagner contre Punk.

Jerry: La ferme Cole....

Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:06

Laissons place maintenant au Main-Event qui oppose Bobby Roode a Triple H. Un match au sommet qui montrera qui des Heel ou des Faces domine cette fédération.

Résultat 2/08/12 4live-14

VS

Résultat 2/08/12 K-vlcs11

La cloche sonne , les deux superstars se regarde dans les yeux , chacun des deux était concentrer , et c'est Bobby qui avance vers Triple H et fonce une épreuve de force. Triple H recule de quelque pas mais voulant gagner ce match , il force et arrive a faire reculer Bobby. Ce dernier voyant qu'il est en train de reculer , il donna un coup de genoux dans l'abdomen de Triple H puis il lui met plusieurs coup de poing sur la face de Triple H. Il lui mettais que des droites et Triple H reculer au fur et à mesure mais l'arbitre intervient et compte pour que Bobby arrête. 1..2..3..4. Bobby arrête puis il le projette dans le coin opposé. Triple H au coin , Bobby fonce vers lui et lui fait un Spear contrer par le coup de pied qui lui arrive en pleine face. Bobby ne l'avait pas vu , Triple H profite qui soit a terre pour lui mettre des coups de pied dans l'abdomen puis ensuite il en chaîne avec des droites sur la face de son adversaire. L'arbitre qui n'était pas content , lui gueule dessus puis compte , 1..2..3..4. Triple H se relève et il fait
ses gros yeux a l'arbitre pour lui faire bien comprendre qu'il ne doit plus lui gueuler dessus. Ce dernier ayant bien compris le message , il recula pendant ce temps , Bobby se relève discrètement , il le retourne ,Rotating belly to back side slam !!! Bobby est chaud même très chaud ,il voulait en finir alors il le relève , il essaye de faire son Payoff mais Triple H résiste , il n'était pas encore KO et Bobby le savait. Triple H bascule la situation en soulevant Bobby et lui faire sa magnifique Suplex. Il tente le tombé , 1... non dégagement de Bobby. Triple le relève , le projette dans les cordes , Back Body Drop !!! Les fans crier son nom. Bobby arrive a se relevé mais Triple H n'a pas
encore dit son dernier mot et lui fait un super enfourchement qui fait rétamer sur le ring Bobby. Ce dernier , ne pensait pas que Triple H était aussi fort , il chope les jambes de Triple qui le fait réagir puis lui met un kick dans la face de HHH qui le fait reculer. Bobby se relève de nouveau vite fais puis il martèle de poing jusqu'à que Triple H
soit dans les cordes , Bobby lui cours vers les cordes opposé puis fonce vers Triple H et fais passer par dessus la 3eme corde !!! Les deux hommes sont a terre et les fans crier leur nom. Seul un homme bouge et ces Bobby , il essaye de se relever en s'aidant de la rampe puis il prend Triple H et le projette dans les barrières de sécuriter la tête en première. Ce dernier n'était plus ou moins qu'un pantin pour Bobby , il ne pouvait plus rien faire. Bobby s'approche de lui , lui fous plusieurs coup de pied dans sa face pendant ce temps la , l'arbitre compte et il
est a 4. Bobby ne voulait pas gagner par compte a l'extérieur alors il reprend Triple H , lui fous un coup de pied dans l'abdomen et le fait rentrer sur le ring. Bobby rentre aussi sur le ringet tente le tombé , 1...2... non , dégagement in-extremis de Triple H. Il avait encore de la force pour ce dégager , Bobby ne croyais pas ces yeux. Il
était furieux , il le relève violemment , il se projette lui même dans les cordes et fonce vers Triple H a toute vitesse pour faire son coup de la corde a linge esquiver par un Spinebuster de Triple H !!!Les fans était tous debout , il était tous heureux de voir que Triple H était encore la. Bobby était sur le ring avec le dos fracasser , HHH lerelève
et lui met la tête entre les jambes , Bobby ne voulant pas se prendre son finisher , il se débat et finis par enlever la tête entre les jambes. Il croyait que s'en était finis de lui alors il aveugle Triple H, ce dernier ne voyait plus rien , Bobby donne a nouveau un coup de pied dans l'abdomen de Triple H et fais son Payoff !!!! Il tentele tombé, 1....2....3.
Victoire de Bobby Roode

Cole: Qu'est ce que je vous avez dit Jerry ? Roode va mettre a terre tout les Face.

Jerry: Ne parlez pas trop vite il reste le chef Punk. Et au prochain PPV je doute que Punk sera aussi gentil que ces dernières semaine.

Cole: Peu importe admirer maintenant le talent et taisez-vous.

Jerry: Bon on vas vous laissez sur ces paroles idiot de mon collègue on vous souhaite une bonne journées et a la prochaine.

HS: Désoler pour le retard du show.
Pour le Power 10, AJ tu peut le faire.


Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
AJ | Sarah

AJ | Sarah


Messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2012

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:32

Bravo aux gagnants, je suis contente d'avoir gagné. Very Happy
Le seul truc qui me dérange c'est que tu gagnes tout le temps. Je veux dire, dans ce cas là si tu te fais tout le temps gagner ça sert à rien de me demander mon avis à moi ou aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

Je gagne pas tout le temps j'ai pris cette décision a l'unanimité. Et au contraire je ne choisis jamais le gagnant de mon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
Alex Riley
Rookie
Rookie
Alex Riley


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2012

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

Cool j'ai gagné Very Happy
Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤KellyKelly¤
Mid Carder
Mid Carder
¤KellyKelly¤


Messages : 380
Date d'inscription : 17/07/2012

Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:52

Bon show mais je m'attendais à une meilleure présentation. Il manque de segment, les books je les ai pas lu mais la longueur est convenable. Espérons que le prochain show soit encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2/08/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2/08/12   Résultat 2/08/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2/08/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 19/07/12
» Résultat du 26/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non-Stop Wrestler :: 
¤ Résultat ¤
-
Sauter vers: