Total Non-Stop Wrestler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez devenir une légende ? Un dieu du ring ? Alors venez incarnez votre lutteur dans ce forum a speech. Et guidez vous vers la victoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Hardys Boyz vs Christian & Big Show

3 participants
AuteurMessage
Bobby Roode/Spartacus
Admin
Admin
Bobby Roode/Spartacus

The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Empty
MessageSujet: The Hardys Boyz vs Christian & Big Show    The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

Deadline Mercredi a 00h00

N'oubliez pas les gars.
Bon speech a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnsw-wrestler.1fr1.net
AJ | Sarah

AJ | Sarah

MessageSujet: Re: The Hardys Boyz vs Christian & Big Show    The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Je me permets d'uper le topic. Ce serait bien qu'au moins une personne speech quoi, ça prend pas 3h. Wink
Christian | MCB

Christian | MCB

MessageSujet: Re: The Hardys Boyz vs Christian & Big Show    The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:36

Lo0l relax la grande ces la fin de semaine Wink
AJ | Sarah

AJ | Sarah

MessageSujet: Re: The Hardys Boyz vs Christian & Big Show    The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:20

Je suis relax, vous avez depuis jeudi hein, c'est pas comme si c'est créer depuis hier. Enfin faites comme vous voulez. Wink
Christian | MCB

Christian | MCB

MessageSujet: Re: The Hardys Boyz vs Christian & Big Show    The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

Chapitre 1
Chrisitan N' The Big Show
L'arrivé et ... l'accident

°Voix Off°
Une dispute en coulisse de la World Wrestling Entertainment à conduits à plusieurs départ dans les dernière semaine.Christian & Big Show on également fait leur bagage.Ne sachant pas ou aller les deux amis de longue date prirent les routes de l'Amerique pour trouvez une fédération digne de leurs nom.

[color=firebrick~The Big Show~[/color]
Hey Chris peut tu t'arrêté a ce restaurent , mon estomac crie la famine.

~Christian~
Quoi ? Encore sa fais deux fois que nous arrêtons manger en 2 heures , si sa continue comme sa nous n'arriverons pas au Colorado avant 3 jours ..

~The Big Show~
Je sais mes ces plus fort que moi je doit absolument manger , regarde la il y a un Wendy's arrête toi là j'ai envie de mangez des bon Hambourgeois.

~Christian~
Show il n'est que 9h il ne servent pas cela le matin .. En faite j'ai rien dit en te regardant les employer vont te laisser un passe droit il vont récolter leur recette du jours en une seul facture.

°Voix Off°
Christian & Big Show décidèrent finalement d'arrêter au restaurent.Ils débutas leurs déjeuner quand Christian vue dans le journal une promotion de catch qui ce tenais dans deux semaines.

~Christian~
Show arrête de mangez et regarde sa.. '' La Total Non-Stop Wrestling est très heureuse d'ouvrir ces porte. Nous sommes à la recherche de plusieurs superstars qui provienne des 4 coins de la planète. Si vous voulez nous contacté pour plus d'information veuillez composer les 514-555-7168. ''
Tu as attendu Show ces notre chance de percer à nouveau et de nous refaire un nom dans l'industrie.Je vais toute suite appelé à ce numéro

~The Big Show~
D'accord en revenant prend moi un Coke Diète pour ma ligne.

°Voix Off°
| Quelque minutes plus tard |
Christian revenue avec une bonne nouvelle.Les deux amis devrons allez signer leurs contrat dans l'après midi.
| Dans l'après midi |
Les deux coéquipier de routes ont officielement signée leur contrat avec la TNSW Show & Christian était tellement heureux qu'ils décidèrent d'aller prendre un vers pour fêter sa.
| Tard dans la nuit |
Christian & Show reprennent le volant pour aller à leurs chambres d'hotel.Malheureusement pour eux cette décision leurs seras presque fatal.Christian ces endormi au volant et percutèrent un arbre a plus de 150KMH

| En route vers l'hopital |

~The Big Show~
Où suis-je .. Que ces t'il passé ... QUI SUIS-JE ???

| 7 Jours plus tard.. |

~Dr.Wong~
Je voie que vous êtes Léveiller jeunes hommes. Vous avez subit un accident et votLe tête à été gLavement endommagé . Vous devez ceLtainement pas vous souveniL de beaucoup de choses.Selon les examens que vous avez passé votLe mémoiLe devLais Levenir gLaduellement dans les pLochaines semaines ou pLochains mois si il y a des compliquation. Je voudLais savoiL Mr.Show avez vous des souveniL de l'accident.

~The Big Show~
Qui est Mr.Show ? et qui est le gars qui est inconscient à côté de mon lit ?

~Dr.Wong~
Vous êtes Mr.Show et le jeune homme à côté de vous est votre amis ChListian il était avec vous lors de l'accident.Une fois votLe amis Léveillé vous auLer votLe congé . j'ai paLlé à votLe employeur et vous ne devLiez pas monter dans un Ling avant 2 Mois.

~Christian~
DEUX MOIS .. | Christian ce reveillas au même moment | Si je peut je vais monter des demain sur le ring.J'ai une réputation a maintenir.. Au fait Docteur qu'elle est mon nom ?

~Dr.Wong~
Je vais tenter un expéLience avec vous.Je vous donne votLe congé et tenter de découvLiL paL vous même qui vous êtes. Veuillez m'excuser mes je doit paLtiL

°Voix Off°
Show et Christian sortir de l'hopital un peu perplexe

| Pendant ce temps dans l'hopital |

~Dr.Diouf~
InfeWmièWe ou sont mWes deux patients qui ont eux l'accident de Woiture et pouWquoi Mr.Wong n'est pWas dans l'ailé psychiatWique ?

H.S dsl pour le manque d'image je suis occupé et j'ai au moin poster sa pour pas que vous booker dans le vide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hardys Boyz vs Christian & Big Show    The Hardys Boyz vs Christian & Big Show  Icon_minitime

The Hardys Boyz vs Christian & Big Show
Page 1 sur 1