Sujet: Alex Riley vs The Miz Jeu 26 Juil - 21:30
Deadline Mercredi a 00h00
N'oubliez pas et bon speech a vous !!!!
Alex Riley Rookie
Sujet: Re: Alex Riley vs The Miz Ven 27 Juil - 11:44
Voix Off : La salle est calme , un titantron apparait.
Malgré la défaite qu'il a eu le public l’acclamait et crier son nom. Riley lui il avança vers le ring , il monte sur le ring et prend un micro.
- Merci merci , vous savez tous à la Battle Royal , j'ai perdu. J'étais pour tant en forme mais à la fin , il ne rester plus que moi , Edge et Triple h , comment arriver a les faire sortir du ring. Ce sont des colosse ces mecs , puis voyant que j'étais faible , Triple h a commencer a me tabasser puis Edge finit par me sortir du ring. Et attender , ce n'est pas le tout , le Chairman de la fédération est venue en personne pour nous annoncée quoi , que cette bataille a un enjeu , celle du titre de la X-Division. Puis la sur la carte je vois Alex Riley contre The Miz , c'est un bon choix. Bon je dois battre The Miz car si je ne suis pas con si je perd contre lui je pense qu'il ne voudras pas que j'ai un match pour le titre et c'est sa qui m’intéresse. Mais vous savez tous que j'ai déjà battu The Miz une fois. Ce mec me fait sortir par les yeux , il c'est servit de moi pour rester champion de la WWE et moi en récompense j'ai quoi ? Rien !!!! Je me suis fait tabasser pour lui , je lui ai porter sa mallette pour lui , je ne peux oublier ce qui ma fait. En regardant les chose en face , j'ai eu raison de me séparer de lui car à la fin il m'accusé d'avoir tout foiré. Vous vous dites sûrement pourquoi suis-je rester avec The Miz a cette époque là , j'était trop naïve , je pensait qu'il allait m'aider pour ma carrière. Et voilà maintenant ou sa arrive , je dois l'affronter encore une fois. Comme j'ai dit avant , je l'ai déjà battu mais ce que j'ai pas dit , c'est qui m'a déjà battu aussi , mais ce coup ci c'est moi qui aura la victoire pas lui.
Il s'avance vers la caméra.
- The Miz , si tu m'écoute , n'essaye pas de jouer le gros dur , sa ne marcheras pas , je te connais , je c'est que je peux te battre. Je ne suis pas un moins que rien , maintenant j'ai changer et je vais te le prouver en 1 contre 1 que le chef ici , c'est pas toi mais moi. Tu vas rien comprendre à la vie mon chère Miz. Tu vois tout ses fans , eux il m'adore , il m'encourage ce que je fait et sa , je leur décevrais pas. Je parie que si tes dans le match contre moi , c'est qu'il ont eu pitié de toi. Ba quoi ces vrai , depuis que tes la , ta fait que des défaites. Une avec John Cena mais sa c'est normal car ta pas le même niveau que lui et une autre avec ton compagnon Evan Bourne contre les Hardy Boys. Miz et Evan Bourne , quel équipe de merde. Tu vois , tu veux vais faire comme à la WWE avec le Big Show mais sa ne marchera pas. A mon avis le mieux pour toi , c'est que tu fasse une carrière en solo , sa te va pas en équipe. Tu te prétend Awesome , et bien face a moi , tu ne saura qu'un looser. Un looser qui perdras encore une fois et que sa fera sa 3eme défaite consécutif. Et j'y pense , je c'est pourquoi tu perd , parce que je ne suis pas la pour te faire gagner. Oh mais ne t'inquiète pas , tu peux m'oublier si tu veux quelqu'un qui soit derrière toi car je suis la pour une chose que les fans sait , c'est pour la titre mineur soit celle du Classic Intercontinentale ou soit celle de la X-Division que Triple H est l'actuelle Champion de ce titre.
Il sourit en attendant que The Miz se montre. Les fans l'acclament en criant son nom.