| Carte du 02/08/12 | |
|
+9Canell'is Clau' Kaitlyn.Aless Jeff Hardy//The Antho// ¤KellyKelly¤ Apex Predator¤Raph' AJ | Sarah Alex Riley Edge R-Superstar/jey. Bobby Roode/Spartacus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobby Roode/Spartacus Admin
| Sujet: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:17 | |
| Single Match:
Alex Riley vs The Miz
Le maitre contre l'éleve qui remportera la victoire. Apres sa défaite face aux Hardys Boyz et l'humiliation qu'il a subi a cause d'Evan Bourne, Miz est remonter comme jamais son envie de vengeance ce fait de plus en plus présente. Mais encore il ne faut pas trop s'emportait quand a Riley qui ces bien débattu dans la battle Royal du dernier show, il prend petit a petit confiance en lui, ce regain d'énergie lui fera t-il gagner son match face au Miz ? En tout cas si Riley réussit a botter les fesses du Miz, il se frayerai un chemin vers un titre mineur ces certain.
Triple Threat Match:
Dolph Ziggler vs Joker vs Edge
Ces trois protagoniste ne revient que d'une chose ces d’Être champion met pour cela ils vont devoir prouver que tout ce mérite. D'un coté, Dolph Ziggler une valeur sur de cette fédération qui ne reve que de toucher un titre. D'un autre Edge qui après son remarquable parcours a la WWE il veut également reconquérir l'or. Et enfin le nouveau venu le Joker, cette homme au visage déformer par un sourire machiavélique a certains plan et compte bien les mettre a exécution mais pour ces début il va devoir faire fort en faisant face a deux grandes superstar. Espérons qu'il ne perdra pas le sourire.
Tag Team Match:
The Hardyz Boys vs Christian & Big Show
Après leur remarquable victoire face a Bourne et Miz, les freres Hardyz compte bien redorer la ceinture en dominant toute les équipes. Leur complicité font de eux de très bon concurrent, mais sans compter sur l'association Christian et Big Show. On ces tous que les Hardyz fut l'une des meilleur équipe, mais Christian en a également l'expérience et Big show meme si ces le moins expert dans ce domaine il a fait équipe avec de grande superstar tel que: Kane, Undertaker et Chris Jéricho. Ce match risque d’être serrer dans tout les sens du termes.
Battle Royal: N°1 contender Match for the Diva championship:
Maria vs Kaitlyn vs AJ Lee vs Maryse vs Velvet Sky
Une belle brochette de Diva pour un seul titre. Le combat sera sans pitié étant donner que chacune veut ce fameux titre et surtout Maryse qui compte bien remettre les choses au clair avec Kelly Kelly. Apres sa défaite lors du dernier Show, Maryse n'a pas encaissé ceci et les autres Diva vont devoir faire attention a la belle Canadienne. Mais personne n'est a l'abri car cinq Diva seront présente sur le ring chacune avec un seul objectif. On a qu'une chose a dire: Kelly Kelly fait gaffe a toi.
Single Match:
CM Punk vs Y2J.
Un match a déja eu lieu entre eux ou Punk est sortit vainqueur d'un match sensationnelle laissant Jericho sur la touche pour la course au titre. Mais connaissant l'humeur de celui-ci et la vengeance qu'il prépare je ne donne pas cher de la peau de Punk. Une vieille rivalité va rapidement refaire surface avec l'aide de Bobby Roode qui a lui meme choisi l'adversaire de Punk. Et grâce a cette aide Jericho pourra se venger. Roode a surement donner des consigne a Jericho pour assurer qu'il ne repartira pas bredouille du match. Affaire a suivre....
Single Match:
Bobby Roode vs Triple H.
Triple H est devenue X-Division Champion suite a la magnifique Battle Royal cette sensation de domination lui a donner confiance en lui et compte bien le prouver face a Bobby Roode. The Game a suivi les instructions de Punk étant donner qu'il sont dans le même clan. Mais leur plan fonctionnera t-il ? Roode est plus en forme que jamais apres avoir terrasser et éliminer du tournoi deux grandes superstar du nom de: Matt Hardy et John Cena. Roode est en pleine confiance et compte bien erradiquer la menace Face qui fait surface. Mais un il reste encore deux obstacles et non des moindres: The Game et enfin son adversaire final Cm Punk. Mais HHH et Punk devrait se méfier car la soif de victoire de Roode ne s’arrêtera surement pas la.
| |
|
| |
Edge R-Superstar/jey. Rookie
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Alex Riley Rookie
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:25 | |
| Belle carte | |
|
| |
AJ | Sarah
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:27 | |
| Belle carte, j'ai hâte de speecher pour mon match. | |
|
| |
| |
| |
Apex Predator¤Raph' Admin
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
¤KellyKelly¤ Mid Carder
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| Belle carte et j'ferais un segment pour Kelly, si j'peut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| Pas de souci | |
|
| |
¤KellyKelly¤ Mid Carder
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:32 | |
| Oké je fais ça tout de suite et j'le poste dans Staff ! | |
|
| |
Jeff Hardy//The Antho// Mid Carder
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Kaitlyn.Aless
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Jeu 26 Juil - 22:41 | |
| Belle carte, j'adore la presantation pour les matches ^^ | |
|
| |
Canell'is Clau'
Messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi. Logique quoi.
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Ven 27 Juil - 6:32 | |
| Belle carte ! J'ai adoré le "une belle brochette de Divas" sa m'a fait triper x) | |
|
| |
Matt Hardy -Damien- Rookie
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Ven 27 Juil - 6:51 | |
| | |
|
| |
»K.A.N.E.™ Rookie
| Sujet: Re: Carte du 02/08/12 Ven 27 Juil - 7:17 | |
| BELLE CARTE ALLER TOUT ENFER | |
|
| |